Bonjour!
Je suis Nyx, heureuse et enchantée d'être enfin parmi vous sur ce forum!
J'ai 22 ans, pas toutes mes dents. (mais ça se voit pas, et on s'en fout en vrai)
J'aime les vêtements pour leur fonction de "déguisement" social (ce qui ne veut pas nécessairement dire que ce sera grotesque), j'aime me déguiser, incarner des principes qui me plaisent. Plus je travaille mes choix vestimentaires, plus je me sens forte et en un sens c'est du à cette imperméabilité, ce défaut de lecture et de transparence que me procure le déguisement. Je me cache derrière un joli masque, et je suis très contente ainsi, de plus, je me permets beaucoup plus de choses. Ca me fait penser à l'idée qu'a développé Rabelais sur le carnaval : on se déguise, donc on laisse libre cours à toutes les pulsions, la responsabilité individuelle et intrinsèque est obsolète puisque nous sommes déguisés, donc autres. Voilà mon kiff du moment en gros^^ (putain mais faites moi taire!!)
Pour me présenter, je dirais que... je suis folle de milliers de choses, notamment la poésie, la photo, l'ère victorienne, les bottes, et la nature, les herbes folles, la sauvagerie, la luxuriance végétale, animale, cérébrale.
J'adore l'incongruité, et généralement tout ce qui est de mauvais goût^^
Mais j'adore le raffinement! surtout quand c'est trash!
Sinon j'aime aussi voyager (je vis actuellement en Irlande) et rencontrer des gens fous, illuminés, et inoubliables...
En espérant croiser votre chemin ;-)