Présentation des nouvelles :)

31 Décembre 2009
1
0
1 052
cahagnes
Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurynn,j'ai 19 ans, j'adore le cinéma, les séries TV, la mode, la cuisine, lire. Alors voilou à bientôt !!! Ah oui, j'allais oublier, je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 !!!!

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Bonsoir les madmoiZelles.

Je poste par-ci par-là depuis quelques temps, lorsque l'envie m'en prend, mais je ne suis même pas présentée.

Donc je me prénomme Marie, étudiante à Grenoble depuis le mois de septembre.
Je viens par ici avant tout pour me changer les idées et partager des choses, futiles, intelligentes, marrantes... ou pas. Je suis de nature à m'isoler facilement et écrire, quelque soit le sujet, me fait un peu de bien, d'autant plus que le propre d'un forum est la discussion et l'échange.

6 Janvier 2010
2
0
1 052
saint denis
salut tout le mondes,
juste pour vous dire que les soldes ont commencé avec 80% de réduction sur rue du commerce, c sympa pour un début non
alex
happy.gif

5 Janvier 2010
4
0
1 062
Saint-Brice-sous-Foret
Bonjour,

Je m'appelle Florence, j'ai 26 ans, et je suis souvent à la recherche de conseils mode.
Ici, j'adoore lire les nombreux articles que l'on peut trouver, c'est drôle et léger ! tout ce que j'aime !

J'ai déjà une première demande à vous formuler sur la rechercher d'une robe : je post sur la section "Mode" du Forum. Si vous pouvez m'aider, merci :)

Flo

24 Décembre 2009
21
2
1 054
Lyon
Et hop! A mon tour!

Je m'appelle Estelle, j'ai 17 ans aujourd'hui! Et oui =)) Je suis pas très douée pour les présentations et surtout pas très inspirée!
Aujourd'hui on m'a offert une sauce barbecue en guise de cadeau d'anniversaire, un bon verre d'eau renversé sur ma robe, une paille de chez Mcdo, une bonne galette faite maison et un jour de week-end en plus grâce à mon amie la neige qui elle m'a offert un beau bleu sur les fesses un peu en avance.
Sinon à part ça, j'adore prendre des photos, de tout et de rien, mais surtout des portrait, de madmoizelle évidement! À la question : "Alors les amours?", c'est toujours la même réponse : "Le néant" mais attention, je le vis bien! 8) J'aime faire des maths. Ouiiiiiiiiiiii, des maths!!! Surtout quand c'est pour calculer le prix que je vais dépenser au long de mes incalculables journées shopping avec mes meilleures amies!
Sinon c'est à peu près tout et je vais m'obligée à m'arrêter là, car en tant que grande bavarde, je pourrais continuer des heures!

Bisous à toutes les nouvelles comme moi!
Madmoizelle on t'aime gros comme ça =)) <3

Bonjour!
Je suis Nyx, heureuse et enchantée d'être enfin parmi vous sur ce forum!
J'ai 22 ans, pas toutes mes dents. (mais ça se voit pas, et on s'en fout en vrai)
J'aime les vêtements pour leur fonction de "déguisement" social (ce qui ne veut pas nécessairement dire que ce sera grotesque), j'aime me déguiser, incarner des principes qui me plaisent. Plus je travaille mes choix vestimentaires, plus je me sens forte et en un sens c'est du à cette imperméabilité, ce défaut de lecture et de transparence que me procure le déguisement. Je me cache derrière un joli masque, et je suis très contente ainsi, de plus, je me permets beaucoup plus de choses. Ca me fait penser à l'idée qu'a développé Rabelais sur le carnaval : on se déguise, donc on laisse libre cours à toutes les pulsions, la responsabilité individuelle et intrinsèque est obsolète puisque nous sommes déguisés, donc autres. Voilà mon kiff du moment en gros^^ (putain mais faites moi taire!!)
Pour me présenter, je dirais que... je suis folle de milliers de choses, notamment la poésie, la photo, l'ère victorienne, les bottes, et la nature, les herbes folles, la sauvagerie, la luxuriance végétale, animale, cérébrale.
J'adore l'incongruité, et généralement tout ce qui est de mauvais goût^^
Mais j'adore le raffinement! surtout quand c'est trash!
Sinon j'aime aussi voyager (je vis actuellement en Irlande) et rencontrer des gens fous, illuminés, et inoubliables...
En espérant croiser votre chemin ;-)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
estelle_0793;1338517 a dit :
Je m'appelle Estelle, j'ai 17 ans aujourd'hui! Et oui =)) Je suis pas très douée pour les présentations et surtout pas très inspirée!

|...]

J'aime faire des maths. Ouiiiiiiiiiiii, des maths!!!

Bon, je suis nouvelle aussi, mais...
Joyeux anniversaire ! J'espère que tu as eu des cadeaux plus... cadeaux quoi. :P
Et aussi, je t'aime parce que tu aimes les maths. Mais si c'était ironique, bah... je t'aimerais quand même XD !

4 Janvier 2010
3
0
1 062
vieilley
je me présente, je m'appelle Nadège. Certaines penseront peut-être que je suis un peu vieille pour être ici ( oh allé 30 ans çà va encore!!!).
Je suis maman de 2 beaux enfants dont vous pouvez voir la frimousse du petit dernier déguisé en pirate ( c'est Noah et il a 4 ans) Mignon non?
Je pourrai peut-être aider ou renseigner les plus jeunes sur certains sujets sait-on jamais!!!
a +

8 Janvier 2010
5
0
1 052
Taverny
Hello everybody !

Me voici donc parmi vous ! Alors que vous dire de moi ?!
Mmh... sujet difficile ! ;)
Pour faire court, je dirais que je suis une grande folle dingote, que j'aime croquer la vie (même si j'ai souvent des coups de blues) et que je déteste les râleurs (même si je râle à longueur de journée !) ! Je suis une addict de la machine à coudre (non non ce n'est pas réservée à mamie !) et j'aime créer !
Voilà, pour le reste, on se dévoilera plus tard, hein ?!! ^^

Des bises
et à bientôt !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes