Salut salut, je m'appelle Juliette, j'ai dix-sept ans, je suis en première littéraire à Dijon. Je viens sur ce site depuis deux au mois, je me suis fais divers compte pas vraiment actifs, alors, me revoilà, pour de bon cette fois, je l'espère.
On me dit souvent que j'ai un caractère de merde, je suis susceptible et lunatique, beaucoup trop ironique sûrement, mais je me sers de cet humour acerbe pour masquer mes faiblesses, pour faire croire que je suis quelqu'un de fort. Mais j'aspire à être celle que je suis vraiment, au fond de moi, la fille douce, simple, fragile mais sereine tapie dans l'ombre.
A part ça, j'aime le cinéma (beaucoup, même si j'y vais beaucoup moins depuis quelques temps), lire - même si, pour ça aussi, je n'ai pas le temps, du moins je ne le prends pas, car quand j'y suis, j'y suis vraiment, et mes lectures sont très dispersées : je peux lire 3 livres en une semaine, puis ne rien lire pendant deux mois... A part ça, j'aime écrire, même si ça fait longtemps que je ne le fais plus pour mon plaisir, j'aimerais vraiment m'y remettre, il est temps je crois.
[Sinon je suis aussi une grosse grosse geek, même si j'essaie de me calmer, car ça me soûle un peu _beaucoup_, et je sais que je perds beaucoup de temps, que je pourrais passer à faire des choses "utiles", du moins des choses qui m'apportent quelque chose et qui me font réellement plaisir, et non pour combler un manque...]