Présentation des nouvelles :)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bonjour à toutes et à tous !

Bon, il est clair que j'ai toujours aimé ne rien faire comme tout le monde, c'est pourquoi vous pouvez voir que je suis inscrite depuis Décembre 2009 mais... j'avais oublié. Pourtant, tout les jours je fouine ce site de fond en comble... Signe de mon (énormissime) côté tête en l'air ? :rotate:
Mais comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais alors j'y vais :

Alors moi c'est Swagstridou, 23 ans, région parisienne. J'aime les fringues, jouer du violon, me balader avec la "Swagmobile" ma petite 106, parler, les sushis, et le métissage. Je déteste l'injustice, les araignées, le racisme, les anchois, l'égoïsme et les insectes.

Présentation rapide, j'espère ne pas m'être étalée et avoir dit l'essentiel !
A bientôt !
:wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors moi c'est Eugénie, j'ai 27 ans et je vis à lille.
Je suis depuis peu créatrice d'accessoires de mode et de bijoux kawaii en auto-entreprise.
Tout m'intéresse, un peut trop de chose peut-être alors quand je ne crée je suis spectatrice parce qu'il est vrai que j'ai un grand besoin de rêver.^^
 
20 Avril 2010
13
2
1 054
Meudon
Hi, je suis madmoizelle depuis assez longtemps, mais je ne m'étais jamais inscrite, le mal est réparé, je ne suis plus une espionne anonyme houhou..

J'ai 20 ans, suis étudiante en art et une passionée de BD voilà :d

( youpee je vais pouvoir donner mon avis super méga utile sur tous pleins de sujets sur ce forum huhu)
 
18 Avril 2010
2
0
1 052
saint-pierre
heu...bah à mon tour alors, qu'est-ce que chuis moi? un spécimen de bourrique OGM inter-galactique qui débarque tout juste de son système solaire... j'ai quelques milliers d'années j'ai arreté de compter ya 2 jours et jme souviens plus. Je suis SDF car Galaxy-Trotteuse et accessoirement je suis l'animal de compagnie de God himself. Tout ça bien sure est purement veridique car je n'ai pas d'élan de mytomanie incontrolé... ce que j'aime ? les tiramisus, l'écriture, le barbouillage, le ciné et beaucoup d'autre chose dont tout le monde s'en ramone la cheminée...vila c'était elle heu...moi je veux dire! piouk les gens.
 
Hellow!

Alors, je ne suis pas vraiment nouvelle sur le site, j'y viens depuis un bon bout de temps déjà... mais je ne sais pas pq je ne m'y suis jms inscrite :errf: (à tort d'ailleurs je crois)

Alors, mon prénom est Melissa, j'ai 22ans, je viens en Belgique (le pays sans gouvernement... super!). Je suis passionnée par la mode ainsi que l'art et ttes ces choses qu'on retrouver sur ce site!! Il fut un tps où j'avais des blogs et durant très longtps j'ai tenu des blogs à jour, mais aujourd'hui, je n'ai plus le tps! Puis, il y en a tellement des blogs que je crois que les webmisses ne savent plus où donner de la tête!

Je suis étudiante en sciences humaines et sociales (option psycho) afin de devenir, si tout ce passe bien, criminologue. ;)

Enfin voilà, j'vais m'arreter là, je pensais pas faire si long! :surprised:
A très bientôt!! :coeur2:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Hello !
icon7.gif

Alors pour tout vous dire ça doit bien faire 1 an que je visite régulièrement ce site et je me suis enfin décidée à m'y inscrire.
Je m'appelle Mélanie et j'ai 16 ans. J'adore lire mais je ne lis jamais pour me creuser la tête (littérature? non merci), j'aime dessiner mais je n'ai aucun talent particulier pour le dessin, j'adore chanter mais mon public ne se limite qu'à mon propre reflet dans le miroir de la salle de bain, j'adore les fringues, me poser au soleil lorsqu'il n'y pas un nuage dans le ciel, rire de tout et de rien et évidemment, traîner sur Madmoizelle.
Rien de très original en somme.

Voilà pour le monologue !
Bisous.
 
22 Avril 2010
7
2
1 054
brest
Coucou, je suivais beaucoup de discussions sur le forum (particulièrement les discussions mode) sans jamais m'inscrire, c'est maintenant fait. J'ai 14ans & suis en 3eme. J'aime les vêtements, l'inde, manger ^^ & autres.

Voila, bisous
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je ne vais pas déroger à la règle hein ^^
Line, 17 ans, fais du hip hop, écoute de la musique ou chante (comme une casserole) constamment et croque la vie à pleine dents :d
Voilà , voilà
 
26 Avril 2010
2
0
1 052
Lyon
Hello, je m'appele Laila j'ai 24 ans, je suis lyonnaise et je viens tout juste de découvir le forum :)
Je pars tout de suite à la découverte des topics.
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Salut les Mad' :)
Je ne vais pas échapper à la règle -> Présentation oblige :)
Je m'appelle Pauline ( ou Paula pour les intimes .. hem hem ), j'ai 14 ans et j'adore l'Art en général ( future architecte d'intérieur j'espère :d ).. Je suis aussi le genre de fille qui avale 30 piles 100 volts et un clown chaque matin sans s'en rendre compte .. Je pète la forme tt les jours ( enfin... presque ^^ )
..
..
Ha oui; ça fait un bon bout de temps que je viens sur ce super site ( que j'ai découvert par la rubrique custo ) et j'ai enfin décidé de m'inscrire :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes