Présentation des nouvelles :)

17 Février 2010
8
1
1 054
Paris
Boujour tout le monde!

Je suis Princesse-Pudding, model alternative ( mais également tattoo artist, body piercer et créatrice de bijoux gourmand free-lance) basée près de Paris.

J'aime la capitale et ses petits plaisirs coupables: le shooping à Sephora sur les Champs, les chaussures de chez New Look et vêtements de chez H&M à Châtelet, me faire un petit Starbuck ou un japonais sur Opera ou encore flaner rue Keller à Bastille...! Je travaille le week end sur Paris ce qui m'aide a satisfaire mes pulsion d'acheteuse compulsive...!

Je suis une "pink addict" (je vois la vie en rose), j'adorre le rose, les paillettes, les talons hauts, les gourmandises, les jolies choses, le maquillage, les macarons, le Rococokitch, la belle lingerie...

Je voyage pas mal, que ce soit dans la France mais également à l'étrangé (Londre et Tokyo principalement). J'aime rencontrer toujours de nouvelles personnes avec leur propre culture et phylosophie de vie.

J'ai eu l'occasion de parraître dans la partie Street-Style de Madmoizelle.com, donc vous m'y avez peut être déjà vu :) et je suis ravis de me joindre a vous sur ce forum :)
 
18 Mars 2009
81
29
1 579
Paris
Hey hey!

Ça fait déjà un certain bout de temps que je suis inscrite sur Mad mais j'ai jamais pris le temps de faire une présentation. J'ai décidé de devenir plus active (et de geeker par la même occaz :))

Donc voilà je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans je suis en terminal S (oui le bac à la fin de l'année Youpi) et j'habite dans le 92 (plus pour très longtemps).

A part ça je sais pas trop quoi dire, j'aime les séries (américaines), mon ordi, mes chaussures, le soleil, danser et sortir... (en gros hein! :))

Bon voilà tout.


Ah si j'aime ce site :happy:
(et je mets des smiley partout tout le temps !!)
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Coucou les Mad' !

Passage obligé par ici pour me présenter !!

Comme mon pseudo l'indique, je suis animatrice permanente/directrice de centre de loisirs et coordinatrice de projets au sein d'une association ! (quoiiii ? Vous n'aviez pas vu tout ça dans mon pseudo ??!!! :)
Si je suis arrivée ici, c'est grâce aux rubriques mode et custo et aussi grâce aux super sessions acoustiques de Mad'TV.
Que dire de plus ? J'adore les loisirs créatifs, comme dirait l'autre : "touche à tout mais bonne à rien", la TV, les fringues, les sacs (toutes formes, toutes couleurs, toutes tailles !!) ...

A bientôt ! :fleur:
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Bonjour à toutes!

Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans, et... que dire de plus...

Cela fait un moment que j'ai découvert ce site, mais je ne me suis décidée à m'inscrire qu'aujourd'hui.

Voilà... pour le moment!:)
 
11 Mai 2010
75
21
1 069
issy les moulineaux
Bonjour tout le monde.

Philippine 21 ans, chiante, bodélique, passionnée et en retard.
Dans la vie j'essaye d'être journaliste, je cuisine, j'écoute de la musique à fond (de préférence michel sardou et liane foly), je bois un peu trop de vodka tatin, j'appelle mes amies 25000 fois par jour, mais elles m'aiment quand même enfin je crois.

voili voilou, vous savez tout ou presque!
 
12 Mai 2010
3
0
1 062
URCUIT
Hola!!!
Humhum! moi c'est Emy 27 ans et très impatiente de me balader par ici!!!
Je crée des vêtements et évolue dans le milieu Underground !!!!
Je ne sais que dire de plus... Ah oui, je suis basque... ahaha...

Au plaisir au détour d'une rubrique!
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Hello !

J'ai découvert ce site grâce à une vidéo de Pénélope, qui présentait sa collection Etam il me semble... Autant dire que ça fait un bail, et que j'ai seulement décidé de m'inscrire.

Moi c'est Satin, je vis dans les Vosges, j'ai bientôt seize ans et suis en première L.
J'aime sortir avec mes amis, faire la fête, glander à la maison, l'équitation, écouter de la musique, lire, regarder des séries... Je vois toujours le côté positif des choses, profite de la vie, ris beaucoup ; mais mon plus gros défaut réside dans ma timidité. (et mon côté bordélique, enfin il paraît)
Je suis aussi très flegmatique ^^

Je compte sur ce site pour m'initier à la custo', faire ressortir l'once de féminité enfouie en moi et cachée par mon petit côté geek... Et surtout pour passer de bons moments !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'fais un peu tout dans le désordre ...
Bonjour !
tout comme Izaiah ça fait un certain temps que je lis le mag' Madmoizelle et un peu moins longtemps que je lis les forums .. Et puis au fur et à mesure j'ai eu envie de poster et de partager avec les autres Madmoizelles. Donc tadam! me voilà !

Je suis éudiante en école d'ingé en filière mécanique et Madmoizelle c'est un peu une façon de me réconcilier avec mon côté féminin (très très beaucoup planqué au fond de moi) ...

A bientôt sur les forums !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes