Je vois que ne suis pas la seule à être inscrite depuis un moment mais à faire les présentations un peu tardivement !
En fait je me suis inscrite il y a un petit moment sur madmoizelle où je vais régulièrement mais je ne m'étais jamais attardé sur les forums, j'en niais même l'existence -_- huhu
Bref voila j'aime vraiment beaucoup ce site qui me semble complet et qui recouvre un peu tous mes centres d'intérêt à savoir la mode, la lecture, la photo' (j'ai un ptit instax et un reflex), la musique (je touche un peu à la guitare et au ukulélé mais je suis loin d'être une pro, par contre je ne peux pas me passer d'écouter de la musique), j'en passe et des meilleures.
J'ai 20 ans, je viens de Biarritz, et je pars en master LEA à Toulouse l'année prochaine, encore une fois j'en profite pour lancer un appel aux toulousains CONG (ouais faut se metter aux couleurs locales
hihi ) parce que euh je connais personne là bas alors ça serait cool de savoir qu'il y a des gens dispo', et ouverts aux rencontres dans la ville rose !
Et puis beh à bientôt sur d'autres posts les madmoizelles !