Présentation des nouvelles :)

30 Juin 2010
38
8
1 069
.
A mon tour de me présenter !

Parisienne depuis de nombreuses années, je suis ici pour me confier sur certains sujets difficiles à aborder ailleurs, mais aussi et surtout pour rencontrer des personnes à qui je n'aurai pas eu l'occasion de parler dans un autre contexte.

J'ai hâte de vous connaître !
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Salut tout le monde !

Bon bah tout comme Poppy Gali, je suis inscrite depuis un petit moment maintenant et je viens de recevoir un message qui disait que je pouvais me présenter alors c'est parti =)

J'ai 18ans, viens de passer mon bac L et fais "caca mou" jusqu'au 6 pour les résultats :s Sinon je suis de Charente-maritime et j'espère pouvoir être sur Bordeaux l'an prochain vila

Oui j'avous je ne sais pas faire les présentation :s
 
16 Février 2008
101
42
4 724
craon
c-est-comme-ca.tumblr.com
Salut à toute

Je me lance donc. Je suis inscrite depuis déjà très longtemps, comme Poppy Gali et Dyingsong, et je suis quotidiennement madmoizelle . J'ai donc décider, enfin ,de me présenter !

Pour faire court, moi c'est Laetitia, j'ai 16 ans dans quelques jours et je serais en 1ère S à la rentrée

Voilà, voilà :)
 
20 Mai 2010
10
1
1 054
Lille
Hello les madmoizelles!
J'ai découvert ce site il y a un peu plus d'un an, et j'en suis tombée raide dingue!!! Du coup, j'y viens assez régulièrement et je me suis enfin décidée à m'inscrire... Sinon, j'ai 21 ans j'habite Lille depuis peu et je suis étudiante en communication. Comme toute nana qui se respecte, j'aime les fringues, je suis un peu gourmande et très curieuse...
Bises!
 
25 Décembre 2006
47
7
2 889
Lille
www.facebook.com
Bonsoir bonsoir :)

Hum, ça doit bien faire des lustres que je suis inscrite sur ce site que j'adore.. mais je n'avais jamais posté. Mieux vaut tard que jamais !

Sinon, j'ai 17 ans je suis sur Lille depuis un an maintenant. Je viens de passer mon bac L et, si tout va bien, je pars en licence d'histoire à Lille 3 à la rentrée.

pis euh.. voilà, je crois que c'est tout ! ^^
 
29 Juin 2010
65
11
1 069
Gennevilliers
Bonsoir à toutes et tous :)

Je me suis inscrite ici puisque je pense que ça l'air sympas.. nan en fait la page d'accueil ainsi que son contenu m'a applé et séduite pour que je vienne m'incruster XD :P. lol
Sinon j'ai 17 ans, j'suis de la banlieu parisienne, lycéenne et j'vien de passer mon bac de français :). C'est assez court je sais pas vraiment quoi dire ^^'
J'espère que j'vais m'plaire :).
 
sow ... je m'appelle Nelle , j'ai 15 ans et j'adore la littérature et la MODE! (enfin pas très révolutionnaire tout ca .. ) Je suis super curieuse mais de tout! (quand je dis de tout, c'est vraiment de tout tout tout ! ) j'ai eu une vie bien remplie jusqu'ici et je compte bien profiter de chacuns des jours qui se profilent à l'horizon !!! Vous l'aurez compris , je ne perds pas mon temps ...
vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un monton comme dirait l'autre!

enfin voilà, ma présentation est un peu bêbête mais je ne savais vraiment pas quoi dire sur moi ... je pense que tout le monde s'en fiche que j'ai un cactus qui s'appelle jean paul deux ...
 
29 Juin 2010
77
14
1 089
le pian medoc
A mon tour de me présenter donc je viens de Bordeaux , j'ai 17 ans et j'aime tout ce qui concerne le cinéma ( d'ailleurs je fais des études dans ce domaine ) . J'ai découvert ce site par hasard et j'ai toute suite accroché , j'aime beaucoup l'humour des articles .Voila si non je suis TRES TRES TRES gourmande :d (un peu comme chaque fille ;) ) Voilà :)
Bisous bisous a toutes les mad' !
 
Bon, et bien. Je ne suis habituellement pas fan des présentations mais elle s'impose tout même. Une base, je dirais même. Ok: je m'appelle Solenn, j'ai 14 ans, je vis en Belgique et je suis bonne en français. Je n'aime pas les macarons ni les bonbons et encore moins les gens cons. J'ai un blog... et que dire d'autre? Rien ne me vient vraiment, en fait. Bonne continuation.
 
30 Juin 2010
5
1
1 054
lille
hello tout le monde, mon pti nom c'est mo, j'ai 23 ans, je suis étudiante et je suis contente d'avoir trouver un forum qui me ressemble.
J'espère faire la connaissance de plein de gens intéressants.
Bisous à tous
 
1 Juillet 2010
2
1
1 054
TOULOUSE
Salut tout le monde, je ne suis pas très forte pour me présenter, alors je vais partir sur du banal: j'ai 25 ans et je suis de Toulouse.
J'ai super accrochée à ce site!
Et vous avez tous l'air très sympa :small:
Je vous dis à bientôt, je continues à découvrir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes