Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Bon ba voila je crois que c'est a mwa de causer... je vais pas vous mentir le but premier de mon inscription était pour voter pour bébé (bébé vs sandy) la c'était trop pour mwa j'ai pas pu me retenir fallait que je gueule mon amour pour ce film !

ceci étant fait, j'avou ! que ! je viens piocher des bonnes astuces ici depuis quelques temps ! (mais jfesais ma timide genre "non jparle pas o gens que jconnais pas !...genre ! ) ................................. bon du coup je compte maintenant sur vous pour faire de mwa une déesse de la mode ! merci d'avance et bon courage ! ^^

(de ce que j'ai pu voir les gens ont l'air rigolo ici et ca je trouve ca carrément trop bien !)

aller jbalance des zoubis à tous et à toutes a bientot pour de gdes aventures !
 
25 Juin 2009
72
15
4 679
Nowhere
ayouh! je sais même pas si je me suis présentée mdr me rappelle plus ... :sick:

bref je vais le faire (au pire re-faire!)
alors je m'appelle claire (on aurait pas deviner hein!) j'ai 20 ans et étudie en droit (chaud chaud le haricots) j'aime le vintage, les pin-up, les brocantes, l'opéra etl'art en général ... je suis fan de mon code civil aussi :sweatdrop: (achevez moi!!!)

voilà bisous les mamZelles!
 
7 Octobre 2010
2
0
1 052
montpellier
Bonjour les filles!!!

J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, quand j'ai passé un an en internat chez les bonnes soeurs: des filles partout!!
Hâte de bavarder avec vous!

Sinon à la base je suis là pour vous présenter mon blog mais comme on a pas le droit de faire de pub comment faire?
Je tente: http://ledressingdejasuela.blogspot.com/

Je vous laisse et je me plonge dans les abysses de madmoiZelle
Au plaisir
 
24 Juillet 2010
1
1
1 054
clermont-ferrand
Bonsoir, bonjour.

Vite fait bien fait, je traîne par ici sans jamais laisser de traces mais j'apprécie un grand nombre d'articles, et découvre pas mal de chose cocasses, bien tournées, intéressantes. Dans la vie, l'intérêt que je porte à la musique est assez considérables, c'est une de mes activités favorite, number one par dessus toute autres, j'entend là concerts, découvertes de nouveaux sons, échange avec les artistes; mais par contre je ne suis pas musicienne, ou trop peu me permettre de le dire. A part écouter, j'aime écrire, traiter des sujets philosophique? non sans plus, mais sur des sujets (groupes) qui m'enchantent, me charment, me plaisent tout particulièrement et me régalent. Donc peut-être je viendrais à poster quelques articles? Grâce à madmoizelle j'arrive à m'intéresser un peu à d'autres choses, comme la mode, qui m'est assez inconnu et souvent me fait très rire mais je suis loin de cracher dessus; ça me permet une ouverture sur les autres centres d'intérêts " normaux " des filles.

Sinon, je rêve d'avoir une moustache,
& je m'appelle Lisa dit Joy Fonkey.

C'est du grand art féminin ici! à bientôt.
 
7 Octobre 2010
150
54
1 094
Dourdan
Coucou tout le monde!

Bon alors moi je n'suis pas vraiment nouvelle,j'étais sur le forum il y a environ plus de 6mois,j'ai déserté suite à un problème technique,je n'pouvais plus acceder au site,maintenant que j'ai changé d'ordi....tout fonctionne:P

Donc je me re-présente!
Je m'appelle Alyssa,j'ai 20ans et je suis étudiante en Communication.

Heureuse d'être de retour sur le forum,à très bientôt.
;)
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hi Everybody!
Après des années de surfage sur madmoizelle, j'ose enfin m'inscrire! Alors je m'appelle Morgane, j'ai bientot 19ans, je suis en MANAA, et j'habite dans l'Ouest! J'espère bien m'amuser parmi vous, et je vais continuer mon petit tour des nouveautés du jour ;)
Bonne journée!
 
9 Octobre 2010
4
0
1 062
Dreux
Bien le Bonjour chères amies ,

Vous m'attendiez ou pas et bien me voilà, enfin inscrite sur Madmoizelle !
Je dois d'ors et déjà vous avouez que j'ai honte, cela fait plus de deux ans que je lis madmoizelle quotidiennement, que j'ai accroché les stickers à mon armoire pour qu'un jour je me dise WTF ? pourquoi je ne m'inscris pas ? Question restée sans réponse à moins quelle n'eût été volontairement rhétorique va savoir !

Passons les explications et venons-en aux banalités !

Je m'appelle donc GirlFromChicago, Chica pour les intimes,
j'ai 21 printemps,
j'habite dans le trou du c"" du monde mais pas loin de paris quand même ouf je suis sauvée,
je suis actuellement en chômage technique à durée indéterminé,
je passe donc mon temps à lire et me suis passionnée pour la mode en générale,
je me concidère d'ailleurs comme une sorte de fashion addict,
je croule sous les fringues,
en bref je suis une fille nomale, je suis une madmoizelle !
 
10 Octobre 2010
2
0
1 052
Bron
Coucou, moi c'est babouuchka, 17 ans. Je connaissais Madmoizelle.com depuis un moment sans jamais m'inscrire, c'est désormais chose faite !

Au plaisir de vous lire ;)
 
11 Octobre 2010
3
0
1 062
benon
Salut les gonzesses :)

Je m'appelle Charlotte, je vis avec mon copain Nico (d'où mon pseudo). J'ai 24 ans et nous habitons La Rochelle.

Nous avons pour projet de venir s'installer (j'espère, définitivement) sur Nantes dans quelques mois.

Nous sommes Normands. Nous avons attéris sur La Rochelle pour le boulot, mais aujourd'hui nous souhaitons nous rapprocher de la famille. Voilà vous savez tout !

Enchantée :v:
 
12 Octobre 2010
32
1
1 089
Maya
Bonjours les filles :)
Je suis censée être en train de bosser ma physique, mais nan. Je préfère papoter avec vous mes d'moizelles.

A chaque questions, ou sujet que je tape sur google, me ramène à "madmoizelle.com" alors, une bonne fois pour toute, je m'y inscris, ce sera comme même plus simple :)

J'aime beaucoup la mode, lire des magasines comme Cosmo ou Glamour et papoter sur des sujets qui nous concernent, les filles, faire du shopping... Regarder une petite série américaine tranquille dans mon canapé, les jours de pluies, je suis pas contre !
Au fait, je suis lycéenne... Ravie de faire votre connaissance !

XOXO Bye :)
 
12 Octobre 2010
100
60
1 104
blablaland
Bonjour à toutes!

Depuis le temps que je traine sur le site, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum sur les conseils d'une copine!
J'habite en banlieue parisienne depuis mais je suis originaire de Grenoble et j'ai fait 3 ans d'études à Montpellier...j'aime me balader!
A part ça, j'ai 23 ans, et je suis apprentie libraire et j'adore le cinéma! J'ai un blog à ce propos d'ailleurs, n"hésitez pas à me rendre visite ;-)
Pop-Corn & Marque-Page

J'ai hâte de vous connaître :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes