Présentation des nouvelles :)

12 Novembre 2006
1
0
3 652
casablanca
Bon ben je crois que c'est mon tour de me présenter^^
Prénom: Siyimane
Niveau: 3eme
Euuh.. je suis pas super forte quand il s'agit de me présenter désolée^^

piu

13 Novembre 2006
1
0
3 652
teyran
cher(e)s madmoiZelles et madmoiZons,
c'est a mon tour de me coller a ma presentaion.
alors laure 18 dans peu de tps (bon ok 6 mois...:rolleyes: ) je suis tombée par hasar sur madmoiZelle et vraiment ca a l'air super mega over kill genial de la mort! [c'est bientot nowel j'aurais des cadeaux?:d ]
alors j'adore le dessin, la musique, les mangas et puis surtout je voudrais devenir styliste (même si oui je sais que ce sera dur, qu'il n' y a pas de debouchés, mais comme dit mon prof de philo il faut avoir la foi en ce qu'on veut)... donc forcemment ce site , il est fait pour moi ;)
bizoux aux madmoiZelles et aux madmoiZons

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
kikou tout le monde!!:d
alors moi c'est aurélie,j'ai 16ans j'habite a Toulouse et je suis en 2nd esthétique-cosmétique.
a part sa j'aime sortir,dessiner,chanter,j'adore les fringues mes pas forcement la "mode" car j'ai plutot un style personnel!;)
sinon ben j'ai un chéri depuis un peu plus d'1an,je suis a carément passionnée de zik et particulièrement de rock et pis vala!j'aimerais bien faire conaissance avec des miss d'ici et pourquoi pas des filles habitant pas trop loin de chez moi!!
bizouuuuuu a toute les madmoiZelle!!!

15 Novembre 2006
2
0
3 662
THIZY
pupsly.skyblog.com
:d Coucou ! voila, je suis nouvelle depuis ce soir...j'avoue que j'ai eu le coup de foudre pour ce site ! Il a l'air vraiment sympa et conviviale.

donc, pour commencer, j'ai 19 ans, je passe mon bac en juin, j'ai passé mon code il n'y a pas longtemps et...le permis bientôt...j'ai soif de liberté !!! Vivement le permis !

J'habite du coté de Lyon, avec mes parents (peu le dernière année (snif snif, la larme à l'oeil :d )

Bref, sinon j'adore la musique ( et j'en ai fait, mais le temps me manque pour continuer à pratiquer aujourd'hui ) !

J'ai un copain depuis bientôt 2 ans (au mois de janvier), pas mal de projet en tête mais j'ai une vision très spéciale de la vie de couple (pour celle que ça intéresse je suis open).

Voilà une petite vie pour l'instant "normale", rien de space, si vous voulez visiter mon skyblog, pas de problème. je pense que je ne tarderai pas à en créer un sur "madmoizelle"...en attendant l'adresse du skyblog devrait être affiché (je l'ai créée avec ma meilleure amie, dite "Lily")

Voilà, bonne soirée à toutes, j'y vais parce que mon copain commence à s'impatienter (le film est commencé !)

Ciao et à bientôt sûrement ! ;)

18 Août 2006
40
1
3 659
LaCroix St Ouen
Bienvenue à toutes les nouvelles mam'Zellles inscrites !
Ne vous en faites pas, vous allez vous y plaire, nous allons seulement vous faire souffrir un peu au début mais il ne faut pas s'inquiéter :rolleyes:

12 Novembre 2006
6
0
3 662
nantes
Aloralors... Je suis une nouvelle tite nouvelle toute fraîche de 26 ans, ravie d'avoir un beau jour atteri sur ce site!!
J'ai découvert mademoiselles par hasard en cherchant des sites de fringues... et j'en ai trouvé plein!!;) C'est parfait comme boudoir de filles!!

bon... Je file m'occuper de mon profil et ensuite j'irais mettre mon nez dans vos dressings!! J'ai hâte de partager avec vous placards et tiroirs!:P

A bientôt

élise

3 Octobre 2006
2
0
3 652
Ermont
Ca fait quelques semaines que je suis inscrite, mais je ne m'étais pas encore présentée.

Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans, j'habite en région parisienne et je suis passionnée de fringues. J'adore faire du shopping et mes placards débordent (mais je ne suis sûrement pas la seule ici :) ).
J'aime aussi la lecture, le sport, et les loisirs créatifs (bijoux en perles).

Ce forum a l'air génial avec plein de sujets qui m'intéressent, je vais essayer d'y venir souvent (si pas de problème d'Internet comeme ça m'arrive souvent pour le moment).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes