Présentation des nouvelles :)

4 Janvier 2007
7
0
2 862
sucy en brie
kikoo

en tant k'nouvelle j v me présenter comme il se doit:)

MOI polluxette
23 ans et toutes mes dents ( enfin...presk on ma enlevé les dents de sagesse en novembre 99!)
ma crèche se situe en region parisienne chui pas très précise mais comme je déménage souvent en ce moment...:eek:
euh ke dire dautre:rolleyes: .....jadore lire ca me détend vu que je suis une grande nerveuse ; jadore les mangas d'ailleurs , jen lis tous les matins dans le métro, ca m'aide à me préparer psychologikement pour le boulot ; en parlant de boulot chui gestionnaire paye et administrative dans un rectorat...je fais la paye des profs...
euh...jadore le cinéma , surtout les films bien angoissants comme certains films japonais ( ring par ex)
j'écoute du rock hard rock un peu de métal aussi:P
euh en fait j'ai raconte toute ma vie ca y est ! lol :o
ah oui !! j'ai une kestion !! chui censée me marier en juin 2007 ! cki veut dire ke jaurai pu ldroit de venir ici com je serai plus mademouazelle ???:sad: snifff.....zallez me virer ?

allez...en route pour l'aventure !!! BANGAAAA

Bonjour les filles,

Je me présente, je m'appele magalie, j'ai 23 ans. J'habite dans le sud de la france, plus exactement à côté d'aix en provence, un petit trou. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais pas inactive comme les gens de l'anpe disent, j'essaye de créer ma propre boutique, j'ai donc un blog mis dans ma signature si ça vous intéresse.

Je suis aussi actuellement a la recherche d'une correspondante pour écrire et échanger des petits cadeaux et aussi une nsp (je ne sais pas si vous connaissez) c'est une copine virtuelle avec qui ont s'échanges des colis a peu près tous les deux mois avec un point commun (loisirs, autre ...)

Voila à très bientôt

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
encore une ptite nouvelle ^^

salut, j'm'appelle laura et j'ai 15 (bientot 16 =) )
j'habite a marseille,
je suis un peu tombée par hasard sur ce site et il est vraiment genial !
j'ai hate de connaitre tout le monde ^^
sinon j'aime beaucouuuuuup la musique (surtout le rock)

voila c'est tout
bisous

5 Janvier 2007
2
0
2 852
erome
Coucou,voilà encore une ptite nouvelle.:o
J'ai connu se site grâce a mab est franchemen se site est vraiment bien!
J'ai 14 ans et demie
J'habite vers Lyon .
Hate de meiux découvrir se site
A bientot bisous

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Bienvenue à vous, les p'tites nouvelles !!! Si vous avez des questions, vous pouvez me faire signe, ou bien aux animeuZ, ou bien aux EcriveuZ, ou bien aux habituées du site :)

salut je m'incruste XD ^^"

moi c'est daphnée 17 ans vivant au pays des chti,pas loin de lille
j'aime la couture (je débute), la custo, le rap(pas les cochonneries de skyrock), raï, raï'n'b,J & K & C music, la mode, hello kitty, le japon, l'asie et l'orient en général....etc^^"

j'aime pas les discriminations en tout genre,le conformisme, faire la queue, la soupe, les couleurs tristounettes....

et pis beh voilà j'arrête de blablater a rien...^^"

6 Janvier 2007
3
0
2 862
Ma ville
Bonsoir,

Je m'appelle Christelle, mais préfère l'écrire Krsytel. Mais puisqu'il y a trop de Krystel sur le net je préfère Kukirmu ou Khu Kirmu.

Je suis une "natuelle" depuis quelques années seulement.

J'aime tout ce qui est fait main, tout en gardant en tête que les gouts et les couleurs, cela ne se didcute pas.

Je fais du crochet, de la couture, des bijoux et depuis peu je me lance dans le tricot, mais pas encore de custo à ma connaissance.

J'ai tout juste 27 ans.

Je suis un peu "philosophe" et je pense que la vie est trop courte pour faire passer mon boulot avant ma vie privée. Mais je n'oublie pas que le meilleur des mondes possibles n'existe que ... dans mes rêves...

J'ai créé un blog depuis le milieu de l'année dernière.

J'ai des problèmes de vue qui font que je suis parfois forcée de ne plus surfer pendant plusieurs jours d'affilé... donc si vous ne me voyez pas pendant un certain temps ne vous en inquiétez pas.

Je suis arrivée ici parce qu'en passant sur le blog de temoicka j'ai voulu savoir si la bambou qui a laissé un commentaire était la bambou que je connais sur un autre forum et qu'en suite j'ai voulu laisser un commentaire sur l'article qui parle de la custo de trousse, car il y a une photo qui ne s'y affiche pas.

Et pour finir côté musique, j'écoute du hard rock.

5 Janvier 2007
2
0
2 852
st denis de l'hotel
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, je suis vendeuse en lingerie à domicile et cela me plait beaucoup, je recherche des personnes qui seraient intéressées pour me recevoir ou pour faire également la meme activité que moi, alors surtout n'hésiter pas à me contacter.
Meilleurs voeux à toutes.:)

6 Janvier 2007
3
0
2 852
dole
saluuu:d
encore une nouvelle nouvelle!:o
sa fait un petit moment que je venais sur se site et j ai enfin franchi le cap de l'inscription
alors voila moi c' est anais, j ai 18ans et j adoooore tout se qui a sur ce site!!
a++ bisouX

6 Janvier 2007
1
0
2 852
boulogne
Et une nouvelle de plus sur Madmoizelle.com !
Je viens à peine de découvrir ce site grâce à ma soeur et je suis déjà accro !!:d
Bon sinon pour la présentation que dire ...
Alors j'ai 17 ans, étudiante en TL:eek: dans la région parisienne et je suis accro aux chaussures :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes