kikoo
en tant k'nouvelle j v me présenter comme il se doit
MOI polluxette
23 ans et toutes mes dents ( enfin...presk on ma enlevé les dents de sagesse en novembre 99!)
ma crèche se situe en region parisienne chui pas très précise mais comme je déménage souvent en ce moment...
euh ke dire dautre
.....jadore lire ca me détend vu que je suis une grande nerveuse ; jadore les mangas d'ailleurs , jen lis tous les matins dans le métro, ca m'aide à me préparer psychologikement pour le boulot ; en parlant de boulot chui gestionnaire paye et administrative dans un rectorat...je fais la paye des profs...
euh...jadore le cinéma , surtout les films bien angoissants comme certains films japonais ( ring par ex)
j'écoute du rock hard rock un peu de métal aussi
euh en fait j'ai raconte toute ma vie ca y est ! lol :o
ah oui !! j'ai une kestion !! chui censée me marier en juin 2007 ! cki veut dire ke jaurai pu ldroit de venir ici com je serai plus mademouazelle ???
snifff.....zallez me virer ?
allez...en route pour l'aventure !!! BANGAAAA
en tant k'nouvelle j v me présenter comme il se doit

MOI polluxette
23 ans et toutes mes dents ( enfin...presk on ma enlevé les dents de sagesse en novembre 99!)
ma crèche se situe en region parisienne chui pas très précise mais comme je déménage souvent en ce moment...

euh ke dire dautre

euh...jadore le cinéma , surtout les films bien angoissants comme certains films japonais ( ring par ex)
j'écoute du rock hard rock un peu de métal aussi

euh en fait j'ai raconte toute ma vie ca y est ! lol :o
ah oui !! j'ai une kestion !! chui censée me marier en juin 2007 ! cki veut dire ke jaurai pu ldroit de venir ici com je serai plus mademouazelle ???

allez...en route pour l'aventure !!! BANGAAAA