Présentation des nouvelles :)

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
moust a dit :
en ce moment, mes coloc', qui me sortent par les yeux, je risque de leur rentrer dedans d'ici peu
avoir a écrire un mémoire cette année:eek:

Bienvenue à toi !

Déjà, pour le mémoire je compatis, vraiment vraiment.
Et pour la coloc, je ne comprends que trop bien ta douleur, haha, j'ai le même problème !

Et Bienvenue aux autres aussi, quand même :d

Biyour à tous.
J'me présente, Marine 16 ans bientot.
Fan de photographie, sport, PC ^^, tout ce qui est fait main.
J'adore la musique...

Bref pas très douée pour les présentations.
Si vous voulez voir ce que je fais au niveau photographie [bien que je sois plutot débutante] c'est ici > http://petit-kiwii.skyblog.com

Voilà voilà.
J'espère me débrouiller un peu mieux sur ce forum plus tard ^^ ;)

7 Janvier 2007
1
0
2 852
marseille
Slt les filles,
Chui contente de m'inscrire, je vous présenterai toutes mes petites affaires dans peu de temps et je jetterai un coup d oeil furtivement interressé à vos placards....Coquette...mais pas trop quand meme. y a quand meme pas que ca de bon dans la vie!!!:P

13 Janvier 2007
17
0
2 862
Salins-les-Bains
Bonjour à toutess :cool:
Manquait plus qu'moi :P

Je me présente : Je m'appelle Noémie(appeler moi Nono par pitié:sad: ) bientôt 15ans je suis en 3ème dans une ville ou j'en ai marre de vivre et qui m'étouffe.

Je suis de nature positiveee, même si aujourd'hui sa va pas, c'est la vie hein :rolleyes:
Bref j'suis asssez tarée e j'aime pas les gens qui essaient de m'écraser sur leurs passage, j'les laisse pas gagner :d

ah je savais pas qu'il y avait un sujet dédié aux présentations!

bon alors, mieux vaut tard que jamais =]

Je suis Anne Sophie (on m'appelle Nane So), j'ai 14 ans, je vis dans un bled paumé dans le cher (au centre de notre chère Frrrrrance, comprenez la cambrousse). J'écoute du rock et j'adore la danse classique (moderne aussi) ainsi que la custo (même si je vous l'avoue, je suis pas très douée).
Sinon j'ai passé 2 mois et demi à l'hôpital pour anorexie boulimie, ce qui fait que j'ai loupé beaucoup de cours, ce qui est embêtant quand on est en 3ème...bref, là je raconte trop ma laïïïfe.
Bisous les madmoizelles ^^

13 Janvier 2007
9
0
2 872
VOLX
alors ... je vais me présenter vite fait pour évitée d'embéter mon monde (comme a l'habitude^^)
J'e m'appelle alexandra j'ai 16ans j'suis en seconde (j'ai redoublée :rolleyes:)
mes hobies sont le théatre la mode le shopping et mes amis
ma phobie c'est les araignée (limite crise d'ashme...)
j'ai 2 petite soeur (trés chiante mais je crois que c'est la propriété chimique de celles-ci)
et 2 grand frère qui vivent a 200km et que je vois pa beaucoup beaucoup... ils on chacun un petit garcon.. oui je suis double tata... puis s vous avez bien lu vous avez aussi compris que je suis celle de milieu ;)...
j'ai 5chats et 2 chiens... (vive les poims moi j'vous di :mad:) j'vais pas vous dire leurs nom parce que sinon...
parait que je suis trop franche...mème a la limite méchante... j'avou que j'ai du mal a vraiment aimer les gens... mais bon vaux mieu etre trop franche que faux-cul nan??
pi heu voila.... question fisik j'suis brune (fausse:o)
j'ai les yeux bleux je suis toute petite et toute mince (mm un peu trop...)
question fringues ben je m'habile un peu comme tout le monde... genre en ce moment slim pois etc...

voilla:d j'voulais faire court mais bon... j'ai oublié de préciser que j'était bavarde ;)

11 Janvier 2007
73
1
2 887
margny aux cerises
:P salut tout le monde!!
voila je suis nouvelle !Je suis tombée sur ce site par hasard(je ne sais meme plus comment d'ailleurs!) et je trouve que c'est vraiment sympa car on a rarement des sites ou l'on se sentent vraiment chez soi comme là!
:rolleyes: :d
bizou a toutes!!

13 Janvier 2007
4
0
2 852
Chaumont
Ohayô !!

Je suis contente d'être parmis vous sur Madmoizelle.com ! Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je fais actuellement des études à Dijon, en BTS Communication des Entreprises.
J'aimerais devenir journaliste (ça serais trop ;p) et pourquoi pas photographe (j'adore la photo ^^).
Je suis super fan du Japon et de patinage artistique. J'essaye de me rendre à un maximum de compétitions et galas de patinage (dans la limite de mes moyens) car je tiens 2 site web sur le patinage et je vais me mettre à la photographie dans ce domaine (j'achète mon matériel ce mois ci après pas mal d'économies parcque ...ouille... le prix, ça fait très mal !!:confused: ).
Sinon, je ne suis jamais allée au Japon, mais c'est l'un de mes rêves, et j'espère qu'il se réalisera (plusieurs fois ci-possible ^^). Pour ce qui est du métier que je veux exercer, j'espère pouvoir être journaliste (reporter :cool: ) dans un magazine sur le Japon, les mangas, le patinage ou pour les filles... Si jamais ça me plait vraiment, alors peut-être aurais-je un jour envie d'avoir mon propre magazine dans un domaine porteur et qui me plait ! Mais ça, seul l'avenir me le dira, il faut d'abord que je trouve une place, et je sais que la concurrence est rude ! (*Mode motivée on !*)

Voila mesdmoizelles ! Vous en savez à présent un peu plus sur moi, et j'espère que nous nous entendrons bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes