Présentation des nouvelles :)

2 Décembre 2006
1
0
2 852
pamiers
sa fesé longtemp ke je chérché un site pour parlé de tout é de ri1 avec dé fille, jlé enf1 trouvé

moi jmapel: Emma
g: 14ans (bi1to 15)
jsui en : 3°
jabite en : Ariège
à : Pamiers (blède pomé)
j'm : déconné avec dé copine, lire (jsui 1 mordu 2 boukin), jsui gourman2 m j'meré arété (:o )
maté lé mec avec mé copine, le cinéma, lé séris, la musike, é plein dotre chose ke jme souvi1 +
j'm pa : c dur 2 dir ckon aime pa, si jmen souvi1, jvou ldi: a oui, le racisme (sa f 1 peu vieu jeu m c pa grâve).

alé bizx a toute
@+

Pendore

3 Décembre 2006
67
15
3 669
Pas-de-Calais
kikou tout le monde!

moi c'est Hell, j'ai 24 ans, je suis fan de fringues, de mode, de loisirs creatifs, de nature, de musique, de livres, etc...
Vous apprendrez bien a me connaître!;)

J'habite dans le nord de la france, j'ai eu mon master 2 en lettres y'a pas longtemps et je prepare une agregation.

voilà!
:d

3 Décembre 2006
11
0
2 852
Le Vesinet
j'ai 18 ans, je suis étudiante en art pis sinon j'ai pas beaucoup d'autres passions que l'art...(reflechissons)...comme musique j'aime beaucoup de choses meme si je suis plutot branchée rock. Question fringues, bah je m'habille avec les vielles fringues de mes parents ou des fringues bofbof ben en fait j'ai pas de style donc je pourrais pas donner de conseils...euh voili voilou ah aussi mon autre "hobby" c'est voyager car popa moman sont de grands voyageurs.
J'aime bien les chats aussi et le jogging. Et malgres tout je suis tres romantique!

Bon Ciao et a bientot pour de nouvelles aventures

4 Décembre 2006
2
0
2 852
nantes
Salut salut!moi c'est séverine, j'habite dans le 44, j'ai 23 ans.

je vis avec mon chéri et nous avons un petit garçon qui va avoir 3 ans le 16 décembre.

voilà, sinon j'aime bien cuisiner, lire, les films qui foutent la frousse, et les enfants.

voilà, je pense pas pouvoir faire mieux niveau présention, mais au moins, et pour une fois, j'ai fait l'effort de me présenter!:d

2 Décembre 2006
12
0
2 862
Roncq
Hey *

J'ai oublié de me présenter ici .. Je m'appelle Charlotte, je vais avoir 15 ans dans 18 jours * 23 décembre =) * .
J'habite près de Lille ( NORD 59 ). Je suis sourde mais je ne suis pas muette, j'adore être BOBO .. Ce forum m'intéresse déjà beaucoup (l) Et voilà, je ne sais pas quoi dire pour la suite lool. Si vous voulez me connaitre encore plus alors n'hésitez pas de me poser des questions et je peux vous répondre dans messages privés ou bien ici =)

BRAVO POUR CE FORUM ET VRAIMENT GENIAL ;)

6 Décembre 2006
1
0
2 852
Mons
Moi c'est Julie, 25 ans à la fin du mois. J'habite Mons, une petite ville ultra sympa, pas très loin de la frontière française avec mon Amoureux mais je bosse dans le marketing sur Bruxelles.

Plutôt extravertie j'aime toutes les sorties (festives et culturelles), le sport, les voyages et la musique...J'aime les choses de filles comme le shopping et les papotes entre filles mais je peux être très garçon manqué lorsque je veux absolument voir les résultats de mon équipe de foot favorite. En deux mots: je suis un dilemne embulant! :)

6 Décembre 2006
6
0
2 852
Illkirch
Ah ? C'est mon tour ?

Alors je me lance :

Que dire de moi ..Alors moi c'est Coline ( eh oui comme la montagne je sais c'est bon j'en souffre déjà assez et non je veux pas en parler.) j'ai 15 ans ( et 2 petits mois a peu près ).

Je suis en 2nde internationale dans un bahut privé ( ouais je trouve que c'est important de le préciser si j'ai des expressions de bourges faut pas vous inquiétez ils ont enfin réussi a déteindre sur moi XD )

Breeeeefff sinon j'aime avant tout et avant tout le monde : les mangas...Ma grande passion depuis plus de deux ans une vraie accros ^^. Après vient le shopping, les amies les sorties , le cinéma (plutot le ciné intellectuel) la musique ( j'écoute vraiment tout et n'importe quoi ...sauf du Lorie ca désolé c'est trop fort pour moi ^^) et un peu les jeux vidéos ( en fait ca fait longtemps que j'ai pas joué mais je pense m'y remettre quand la nouvelle consolde de nintendo sortira...)

Bon fini de raconter ma vie et puis c'est tout !:P <== mignon le smiley ^^

Bizou

24 Décembre 2005
12
1
3 664
amiens
coucou tout le monde, ca fait un moment que je viens sur le site,mais jamais sur le forum..alors je me lance..
j'espere que ca va me plaire, jusque la le site ne me deplait pas du tout!!

ps; si des fois dans mes coms il manque des lettres, c'est parce que mon clavier a du mal a vivre,je croi que l'enterrement est pour bientôt..:rolleyes:

donc moi c'est soma,j'ai 20 ans,je vit dans le nord de la france (fin la picardie c'est pas trop trop au nord mais quand meme..),je suis une depressive de nature!lol! mais je suis une malade aussi,je rigole beaucoup quand ca va,(a dire vrai je rigole meme maintenant alors que je vais pas bien..)
voila..c'est fait...lol

bisouilles a toutes

6 Décembre 2006
1
0
2 852
mantes la jolie
kikou a tout le monde!

Donc moi comme beaucoup d'entre vous j'ai découvert ce site un peu par hasard. Y'a pleins de trucs sympas! Et comme j'aime tout ce qui est mode, custo, couture...ba j'ai décidée de m'y inscrire....
Je suis de la region parisienne plus exactement des Yvelines, j'ai 26ans :o suis je la plus vieille ici?! lool.Voila.....

6 Décembre 2006
6
0
2 852
montreuil
hello,
alors je me présente
je suis graphiste/illustratrice
j'ai 23 ans
j'ai un lapin
j'aime bien les monstres
le cinéma
les histoires de patate...
je suis du 93
et voilà, quoi d'autre ? ca à l'air cool içi
:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes