Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben voilà, je me présente: Mélanie, 16 ans, lycéene, et..quoi dire d'autre? je suis un tites agités des menottes ^^" et je pratique "le loisir créatif" pour me soigner
Enfin, je passe ici... (bon, ça fait pas trois ans non plus que je suis inscrite donc ça va, non?!) Niyyah, 18 ans, en prépa (hsitoire)... Sur Strasbourg, projet de partir ensuite en Angleterre, à Toulouse... Bouquins, rugby, ciné, théâtre, voyages... Voilà, voilà, moi, en gros!
bonjour à vous toutes !!! je suis désolé ca fais une semaine que je suis inscrite et je ne me suis pa présenté car pas le net dans ma cité U !!
J'ai 18 ans, je suis chatain foncé les yeux cochon lol
j'ai de l'humour, je suis timide réservée mais ça dépend la situation , je suis calme , parfois trés bavarde !!
Je suis en fac de lettre (science du langage) a montpellier !!!
j'aime mon copain , la danse ...
slt les madmoizelles !!! Moi c'est NiNi "comete" sur le forum !!! 23ans, toutes mes dents...et tous mes cheveux !!! pourvu que ca dure !!! treve de bavardage, j'espere partager tous pleins de trucs sur ce forum !!! tchao byebye !!!
Coucou moi c'est Imène nouvelle d'un mois... oui moi aussi j'ai pris un peu de temps avant de venir, mais comme j'me suis lancée dans le forum de custo, j'en ai oublié d'aller faire un ptit tour vers les autres et comme ya plus beaucoup de réponses nouvelles... Benh c'est ennuyant ! donc je VISITE les autres forums !
Alors comme j'lai dit, c'est Imène... chui en 3ème...et voilà !!! c'est tout... lol J'aime bien tout c'qu'est marrant, les choses mysterieuses (si vous avez des vidéos d'exorcismes ou de trucs comme ça ENVOYEZ LES MOIIII) et le japon et tout les ptits trucs kawaii qu'on peut y trouver !