Présentation des nouvelles :)

26 Décembre 2006
12
0
2 862
Thon
Bonsoir :).

Je me rajoute à la liste de membres de ce site,découvert par hasard en faisant une recherche.
Je m'appelle Anaïs,j'ai 14 ans et Belge.
J'aime la musique,d'ailleurs j'écris et je compose (mais c'est pas de l'art XD).
J'm'habille pas pour plaire aux gens,j'm'habille comme j'le veux pour me sentir bien (hùmhùm).

B
isous.

22 Décembre 2006
10
0
2 862
Montreuil
Kikou!!

Moi c'est Laura, j'ai 15 ans et j'habite à Montreuil (93).
Ce que j'aime c'est écouter de la musique, sortir avec mes amies et faire les magasins :rolleyes: En ce moment je suis complètement addict de Bershka et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur ce site <3

Voila ^^

Bisouxx

27 Décembre 2006
2
0
2 862
chateauroux
Bonjour tt le monde :o

je suis tombée par hasard sur le site bicooooz à la recherche de chaussures New Look qui ressemblent furieusement à des Louboutin, google m'a orienté sur la paire de Lulla.by (pfff jsuis fan de ces chaussures :eek: ) alors merci Lulla ^^ Et puis comme le site avait l'air sympa, jme suis dis "c bon je squatte :d "

Euhhhh sinon suis accro aux séries TV, avec en tête Prison Break (WENTWOOOOOORTHHH :o ), Ugly Betty, How I met your mother, Grey's anatomy et One Tree Hill ^^
Music addict too, j'adore aller à des concerts alors suis très heureuse qu'il y ai une rubrique consacrée à sa (mon dernier en date: Christina Aguilera le 6 décembre, c'était ENORME !!), pour faire court, j'écoute de tout, mais tt de même fan de Coldplay et Robbie Williams (excellent article sur le concert du 17 juin >> j'y était aussi :o )

Suis actuellement en fac d'anglais donc mon cerveau se fait petit à petit grignoter et il n'est pas improbable que je m'exprime dans une sorte de yaourt à la jean claude vandamme (ui ui mélange d'anglais et de français incompréhensible gnu -_-), j'aimerais bien devenir journaliste dans le milieu de la culture (ciné/série/musique/concerts) alors si un jour vous avez de la place ici ..;)

arf c un peu bordélik tt sa lol biyoux tlm :P

27 Décembre 2006
17
0
2 852
Lille
Hihi, j'avais pas vu ce 'tit post ^^
Alors bonsoir à tous, moi c'est Lyza, 11 ans (une ptite madmoizelle quoi ^^), j'habite dans une ville perdu près de Lille, et je m'y plais bien, lol.

J'ai trouvé ce joli petit site en faisant une petite recherche sur la customisation des converses sur google, et j'ai décidé de m'inscrire, parce que j'ai trouvé le site très cool, et voilà, lol ^^
J'aime la musique, surtout le rock (red hot chili peppers, muse, the servant... etc) qui remplit mon mp3 :P
J'aime aussi faire les magasins ^^

Bon à vrai dire j'ai pas grand chose à raconter, j'suis un peu fatiguée, lol.

Bisoux ^^

28 Décembre 2006
46
0
2 867
Gosier
natSume.canalblog.com
Coucou

Bon ba voila, je me présente, je m'apelle Laetitia, 15 ans et j'habite en Guadeloupe. J'ai decouvert ce site par hasard en chercher des fringue sur le net. Je suis passionée de fimo, de photos....

J'espers me plaire ici;)

2 Décembre 2006
45
12
2 879
martigues
Youhou!!!
alooors...moi, marine, 16ans, joueuse de piano à les heures (très) perdues, amoureuse de Tim Burton en général, de Jack Sellington en particulier, de Barbouille (des Barbapapa), de Björk, et de l'homme de ma vie qui le sait pas encore. (moi non plus, d'ailleurs.)
Et sinon, j'ai decouvert ce site en cherchant des infos sur the Kills, et j'ai bien l'intention de m'y pelotoner jusqu'à plus soif!
Bisouille à toutes^^

8 Décembre 2006
152
26
4 699
Salut !
Me voila, 19 ans, bretonne, j'aime le cinéma- les chapeaux- sortir- la bédé ; j'aime pas les brocolis- les angines -les spams- yannick noah.
Bonne année à tout le monde, et à l'année prochaine !:P

30 Décembre 2006
1
0
2 852
Gonesse
Salut à toutes!

Je m'appelle S****
j'ai 16 ans,je suis lycéenne et je suis tombée sur se site par hasard, en cherchant des fringues!
J'adoOoOoOore les fringues (ne suis pas une fashion-victim pour autant!), les séries (One Tree Hill, Ugly Betty, Prison Break,Newport Beach:P ) ,sortir, aller au cinéma...Pas très original tout ça!
J'ai un petit probleme, c'est que j'aimerai bien être plus féminine mais j'y arrive pas:o (je sais pas
pourquoi )...Si vous avez des conseils, n'hésitz pas!!
Biz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes