Présentation des nouvelles :)

18 Mai 2007
8
0
2 862
Nantes
donc bah puisqu'il faut se présenter.. je me présente!! (avec beaucoup de plaisir!)

voila je m'apelle Elise [ LizOo pour tout le people ;) ] j'ai 15 ans ('fin presque!) et j'habite au Mans.

[ Oui oui le pays des rillettes, bien que pour ma part je trouve ça assez... Hum
..immonde
Enfin je me tais... soutenons les petits producteurs locaux!! x) ]

Bref a partir de septembre je rejoins les Nantaises alors si vous pouviez m'indiquer des boutiques sympas.... donc avis aux indigènes du pays nantais!!

Sinon j'aime la mode,je débute en custo et ça me plait!!!

Voili voilou j'arréte de blablater sauf pour dire que je suis très heureuse d'être parmi vous, ce site est vraiment génial!! ( héhé je sais on vous le dit souvent :d )

Bonne soirée à ttes les madmoizelles

A

AnonymousUser

Guest
bienvenue les nouvelles ;)
Puissiez vous vous plaire ici autant que nous nous y plaisons !!!
A bientooooooot :d

16 Juin 2007
1
0
2 852
armentieres
salut, je suis sophie, 23 ans, assistante dentaire dans le nord

j aime la mode, les chaussures et les sacs! bref, un peu comme pas mal de fille!
je me suis inscrite sur ce site pour glaner des info sur ce que j aime.
A BIENTOT
biz a toutes les madmoizelles!

A

AnonymousUser

Guest
Salut à toutes

Bon, j'ai quelques jours de retard pour ma présentation mais je la fait quand même :d

J'm'appelle Cynthia,
J'ai 18 ans,
J'habite dans le 69,
Je viens de passer mon bac STPA la semaine dernière.
Je sais pas se que je vais faire l'an prochain (peut-être partir à la Réunion pour mes études).
J'aime la photographie, les voyages, le dessin et aussi la mode (comme toutes les filles)

J'suis tomber sur ce site par hasard mais ce fut une bonne surprise car il représente bien mon état d'esprit. ;)

B

bea-2

Guest
Bonjour ! Bonjour !

Alors moi :

Béatrice (Béa pour les intimes !)
18 ans (19 dans un mois)
Belge (et fière de l'être!)
à la fac, en 1ère Philo
Ma vie : musique (!!!) , théâtre, cinéma, littérature, arts plastiques... Voyager & Créer !

Découverte de "MademoiZelle" complètement par hasard, y a quelque temps, grâce aux vidéos de "Je Ne Suis Pas Celle..." et surtout l'interview de AaRON (mmmmh... J'suis fan!).

Et décidément, j'aime "MademoiZelle", vraiment !

A

AnonymousUser

Guest
Salut Béa, bienvenue sur Madmoizelle.com !!!

Tu verras , tu vas te plaire ici !!!

Miss Alfie a dit :
Bonsoir !
Bon, alors je me lance, Miss Alfie, 24 ans et toutes ses dents, majeure et vaccinée, célibataire et célibattante, assistante sociale et écrivain du dimanche sur un blog parfois débile, parfois visité, mais survivant !
Que dire de plus ? Je suis Bretonne et fière de l'être, surtout quand je suis hors de ma terre natale, j'aime mes amis, les vrais, les sûrs, ceux qu'on compte sur les doigts d'une main, les bouquins, les bons films, le jazz et quelques autres trucs un peu désuets.
Côté mode, heu... Je fais ma mode à moi ! Par contre, MadmoiZelle a l'air sympatoche et surtout varié !
Donc merci à Mademoiselle Coco qui en parlait dans un de ses commentaires sur son blog et qui m'a donnée envie de venir voir ce qui pouvait bien se cacher derrière un tel titre de site !
A bientôt alors !
Heyhey, salut Miss Alfie ! Désolée, je n'avais pas vu ton message. Bienvenue à toi en tout cas (et à toutes les autres aussi, évidemment ;) ).

13 Juin 2007
3
0
2 862
paris
Salut à toutes, espère trouver ici un espace où échanger, délirer, discuter... C'est mon premier forum, je suis toute émue :confused:

bonne journée !!

A

AnonymousUser

Guest
Alors moi je suis en fait une fausse nouvelle puisque ça fait maintenant 1an que je suis sur madmoizelle( avec un autre pseudo) mais pour divers raisons je me suis tenue à l"écart des forums... Mais je fais mon come back avec un compte tout neuf!!

J'ai 17ans je suis de région parisienne (78), j'ai passé mon BEP css il y a quelques semaines (en attente de la réponse ....) et l'année prochaine je rentre en BAC pro à Paris (à Carcado yen a peut etre qui connaissent)

J'aime m'amuser, voir mes amies, les jeux vidéos, la musique... Mais avant tout j'aime mon ptit homme et mes 3 ptites rattes, et oui faut avoir des priorités dans la vie!!

Voila voila j'arrete de vous raconter ma vie!! J'espere que je prendrais tjrs autant de plaisir en me baladant sur Madmoizelle!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Salut à toutes ! Bienvenue sur Madmoizelle, vous allez voir, on s'y sent bien. Et en cas de soucis, ou si vous êtes perdue, faites appel aux Animeuz, nous sommes là pour ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes