Présentation des nouvelles :)

23 Juillet 2007
24
1
2 864
St ouen l'aumone
Comme il faut se présenter, à mon tour d'y passer...

Sarah, 19 ans , étudiante en lettres modernes (oulala ca en jette comme ca ;) )
Je suis tombée par hasard ici et c'est avec grannnnnnd plaisir que je me suis inscrite

voilouu

23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
Comme c'est la règle de la maison: c'est parti pour une brève description de ma personne ^^

Jeune fille de 18 ans qui entre en LEA des Septembre (et oui bachelière la nenette;) ).
Mis à part ce diplome j'ai aussi de nombreuses (passions?) occupations qui touchent la musique, la lecture et le cinéma. Pour les initiées I luuuuv la fimoterie :d .

Pour être honnète je passe par ici depuis quelques temps déjas, comme j'ai du temps à tuer je me suis dit: deudeux c'était le moment ou jamais hin hin. ^^

à pluchhh.

The end.​

23 Juillet 2007
1
0
2 852
Cergy
Coucou tout le monde !!
J'ai bientôt 18 ans, j'habite en région parisienne et je suis lycéenne. J'ai découvert ce site par hasard et j'ai trouvé qu'il était bien fait et super intéréssant. Voilà, je suis pas très douée pour faire des présentations.
Bye

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
je m'étais jamais présenter alors voilà:

je viens d'avoir 24 ans, je cherche désespérement un travail ou une formation rémunérée en création artistique plus particulièrement décors/déco intérieur/étalagisme.

j'habite en alsace et il me semble qu'il n'y a pas vraiment d'opportunités pour moi ici.

je cherche donc l'occasion pour déménager sur paris ou en région parisienne, je vais donc commencer à me renseigner pour les annonces taf (ou logement??rrrrra le serpent qui se mord la queue)
je suis diplômé de la fac d'art plastique (niveau bac +4)

donc oui vous l'aurez compris j'aime coller, découper, photographier et là je me suis mise à la fabrication de colliers et de minis peluches.

sinon je suis totalement bi- polaire, éternelle insatisfaite, grande rêveuse et mon repas préféré est le bretzel- fromage (bretzel trempé au choix dans du camenbert coulant ou, version plus soft, dans du kiri)

jai une adresse my space mais je suis mystérieuse donc.... mdr... cherchez et trouvez moi ;)

22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
Je suis une ptite nouvelle alors je me présente
21 ans la semaine prochaine (oubliez pas mon anniv ;) )
Jviens de rater le BTS Assistant de direction donc rebelote :confused:

Je viens de Seine et Marne et je recherche l'homme de ma vie (on sait jamais s'il passe par là :d )

Sinon trève de plaisanteries, jme balladais sur le net je suis tombée sur ce forum et jme suis dit "tiens pourquoi pas ça a l'air sympa" donc me voici :P

23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
Coucou a toutes les mademoizelles déja inscrite^^

Jsuis une ptite nouvelle comme vous avez pu constater :P

J'ai trouver ce sites par hasard en cherchant des inspirations pour des fringues et des que jsuis tomber deçu le coup de foudre,normal pour une amoureuse de la mode comme moi :P

Voila voila sa me fait bien plaiz d'être parmi vous,car sa a l'air plutot sympa ici!!!

Bisous a toutes!!

24 Juillet 2007
93
0
2 857
Compiègne
www.myspace.com
Encore une présentation, pour changer :P Alors roulements de tambours, voici une explosion de moi-je parmi tant d'autres :
Marine, 15 ans, indescriptible ... Ou pas. Mais ça prendrait pas mal de temps. Et il vous faudrait du courage. Beaucoup de courage.
Bref, pour résumer, ma vie est amis, fêtes, sorties, musique & complications.

Et le pire, c'est que j'aime ça.

23 Juillet 2007
4
0
2 852
La Rochelle
www.myspace.com
Bonjour , petite nouvelle depuis hier .:o
Si je me suis inscrite c'est que j'ai craqué pour tout ce qui contient a la mode car moi même pour mon futur j'entreprends de devenir chasseuse de tendance.
Autrement je m'appelle Zoé , j'ai 15 ans et j'habite a La Rochelle .

Ce qui est pour parler de mon caractère , je suis quelqu'un de très sociable , car oui , j'adore les nouvelles rencontres ...
Comme un peu les gens de mon âge, mes préoccupations sont pour la mode , sortir , les fêtes , la musique, les amis et ce qui va avec :d

16 Juillet 2007
40
0
2 887
Paris
Salut tout le monde !!
Je m'apelle Manon j'ai 14 ans et je suis une déjanté de la liife looll !:dBon je trouve ce site super et j'espère etre en bon contact avec tout le monde !!!

Ciao et bon surf sur le net !
KissOUuu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes