Présentation des nouvelles :)

25 Juillet 2007
27
0
2 862
VOVRAY EN BORNES
Bonjour tout le monde !

Je me présente, Céline 25 toutes ces dents (enfin non pas toutes il m'en manque une :P )

Je suis mariée depuis bientôt 4 ans, j'ai une pépette de 19 mois...

Voilà je suis toute nouvelle et en voguant sur le net je suis tomber sur le site et j'ai adorée alors je me suis dit, aller pourquoi pas, va t'inscrire ma petite...

Et voilà !!!

Moi parmis vous.

Bonjour à tout le monde !!!

Salut les gens!
Moi c'est Shayanëlle, 13 asn , je sais toute jeune mais déjà madmoizelle... :P

J'habite sur la côte d'azur ce qui est pratique, je vous l'accorde, :P

J'aime : le rock,l'éléctro, le orange, le rose, les couleurs fluos , le chocolat, la basse, le roller, jouer a dofus ( comme une gamine ouais ouais mais mon pote y joue =) ) et plein d'autres trucks ..
J'aime pas : quand mes amis donnent pas de news, le rap, les cassos' et plein d'autre trucks..

Voila...
bye !

25 Juillet 2007
7
0
2 852
levallois perret
www.myspace.com
Bien le bonjour a todos!:P

Il parait qu'il faut se présenter ici, il parait que c'est poli m'a-t-on dit...

Seulement moi, c'est que... c'est que je ne peux pas me présenter... je ne sais plus qui je suis, j'ai des personnalités multiples, enfin c'est ce que le psychiatre a dit après avoir cru à de la maniaco-dépression... enfin, il a compris ça après m'avoir suivi dans le centre d'internemment de Oklahoma City, en Oklahoma donc, peandant 6 ans duquel j'ai fui il y a maintenant 10 jours...

PARDON, Pardon paaaaaaaaaaaaaaaaaaardon!!!!!!!!!!!

Oui, je sais j'aurai pu faire plus simple comme présentation, mais voyez-vous, on cache sa timidité comme on peut! (même en se faisant passé pour une schizophrène hihi:P)

Donc en vrai, dans la vraie vie, me voilà Vanouchka (enfin je crois)... agée de (Oh Mon Dieu, Déja!!!) 21 ans, résidente de "à côté de Panam" depuis 3 ans...
et puis en pleine reconversion professionnelle, 'fin une bien grande expression juste pour dire "Heyyy!! ça y est! je crois que j'ai trouvé mon début de voie, euh je crois!" -bis-):d

J'aime beaucoup trop de choses pour les écrire, mais surtout, j'aimerais tellement les connaitre encore plus pour en parler... Musique, Cinéma, Création artisanale, danse, scénographie, joaillerie, arts de rue, Voyages, rencontres etc... Mon Dieu que c'est bateau ce que je raconte là;)!...travaux manuels, graphisme...

Voili, voilou, c'est bon? j'ai bon là?

J'espère découvrir plein de bonnes choses avec les Mad'moizelles... j'ai comme l'impression que ça peut être possible après ce que je viens de voir...:cool:

Bonne soirée a todos!

Vanouchka

A

AnonymousUser

Guest
bienvenue à toi Miss, missss ou miss ???hahaha je joue avec ce que t as ecrit en 1er
ici tu peux dire todas au lieu de todos les o et les ils sont rares ici sauf le grand patron, le gourou, le boss, le Manitou quoi ... :cool:

25 Juillet 2007
7
0
2 852
levallois perret
www.myspace.com
Merci!!:)

J'me disais bien que ça sonnait faux le "todos":d... mais dans ce monde cruel, même à côté de centaines de nana, c'est le masulin qui l'emporte...Alors j'ai été polie hein, mais bon ok c'était la dernière fois...(par égard à M.big boss M. Fab) et toc!;)

Trêve de n'importe quoi, je sens mes yeux pleurer suite à 7h passées devant le PC, il est peut-être le moment d'arreter, obligation d'arreter de dire portnawak en par la même occasion! cool!!!

A très vite Me'dmoizelles!

Des bises!

26 Juillet 2007
6
0
2 852
Désolée
Hey !

Encore une nouvelle ! Je me suis laissée tenter en inscrivant ici le site est super !

Sinon une petite présentation rapide et brève : j'ai 15 ans et suis une grande fan de rock (rien qu'a voir mon pseudo XD) mais aussi de mode (milieu dans lequel j'aimerais travailler plus tard :)). Voilà...:P

23 Juillet 2007
2
0
2 852
TUNIS
:o BONJOUR TOUT LE MONDE :o​

je suis maram j'ai 20ans je termine mes études encore je suis étudiante je fais anglais​
j'aime bien internet c'est vital pour moi je trouve que c'est un moyen
de connaitre le monde... :) j'aime la musique,nager ,dancer aussi c ma passion favorite et puis et officiéllement a jour le SPORTS je suis fan de shakira ...mariah cary.
je suis tunisienne et je vous invite dans mon pays:P

14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Hi, Coline 14 ans.
Bon en fait ça fait depuis pas mal de mois que je suis inscrite mais je ne participe que activement que depuis 2/3 mois.
Rien d'interresant à raconter sur moi. Par principe, je suis aussi interressante qu'un pot d'herbe-à-chat enfin bref...
Je cherche ici ( jh bo b1 ss tt rapor AHAH ) à participer aux forums ( même que c'est déjà fait ) afin de réprimer le sentiment de déception que j'ai face au monde qui m'entoure.
Parce que bon, la différence entre la personne qui écrit et celle qui agit est je pense, indéniablement là et présente.
Mais ici on ne se sent pas jugée.

Bon voilà. Bonjour tout le monde, et bienvenue aux nouvelles.

A

AnonymousUser

Guest
bienvenue à toi ancienne nouvelle, heuu nouvelle ancienne :eek:
Ahhh zut, bienvenue ! :cool:

26 Juillet 2007
3
0
2 862
Quimper
www.youtube.com
Bon et bien bonjour a tout le monde je suis un petit nouveau .Et oui je suis un garçon mais qui a dit que la couture etait reservé aux filles ?Pour l'instant je n'ai encore rien fait mais je vais m'y mettre bientot .Mes centres d'interets ?La musique(dans TOUT les genres ) ,les vetements,Le Japon (et tout ce qu'il y a dedans) ....et puis ba ,vous verrez !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes