Présentation des nouvelles :)

11 Septembre 2007
1
0
2 852
Mions
Ola tout le monde!

Bon pour faire court... Je m'appelle Estelle, j'ai presque 19 ans et je suis étudiante en droit à l'université. J'habite à Lyon et une de mes passions est la mode. J'ai la fièvre acheteuse depuis des années, et pas des moindres (si encore c'était la fièvre acheteuse du H&M du coin, mais non!). Sinon, je lis, je sors, je surf' et je travaille, je vis.

Voili voilou.

12 Septembre 2007
24
0
2 852
Paris
Hello` :) J'm'appelle Lore , j'ai 14 ans . Je suis en 3eme :)
J'aime la photographie , la musiic` <3 , le graphisme , lire , passer du temps avec mes amis , ..
J'suis tombée sur le forum un peu par hasard , je cherchais des sites avec des tuto pour customisé ses converses et j'suis arrivé ici :d
Voilà , j'pense que c'est tout :d

12 Septembre 2007
2
0
2 852
Boulogne sur mer
Coucou à toutes :) Moi c'est Eve, 18 ans, qui n'aura jamais toutes ces dents. Je pars dans exactement 2 jours faire mes études d'Art et Culture à Lille. La chianterie féminine me caractérise bien. J'aime beaucoup l'Art, la Littérature, la Haute couture, Karl Lagerfeld, Pink Floyd être un gamine, lire la presse people dans le train, être obsédée par un film vu quelques jours auparavant, regarder Sex and the city et ne penser à rien, faire le ménage et les chats.
Je suis assez timide dans la vie, et l'on dit souvent qu'il est difficile de me cerner, juste que j'ai du mal à aller vers les gens. Mais ici me parait un lieu vraiment parfait pour discuter, échanger, alors tout va bien :d

CL.

9 Septembre 2007
3
0
2 862
REDON
Je m'apelle Clémentine, j'étais déjà tombée sur ce site, il ya quelques mois en ne retenant pas l'adresse, grave erreur :O et donc je retombe par hasard sur celui-ci et décide donc de m'inscrire ici, histoire de voir... :)
Sinon, 16 ans et lycéenne en 1ereES, dans un trou un peu pomé de la Bretagne. Assumons, hein ? ^^
Dc, voilà, Tchô!

5 Mars 2007
2
0
2 852
meulan
Salut tout le monde XD ! je m'apelle Sarah alias M'zelle Bulle j'ai 16 ans je suis en 1ere ES . Ca fait longtemps que je suis inscrite mais jusqu'à maintenant je ne postais jamais . J'aime la musique principalement le rock , lire ,la presse people (:o oui je sais honte à moi !) et la mode (bien-sur !) :d

Voila Biz .

14 Septembre 2007
17
0
3 662
Achères
Je m'appelle Jennifer, j'suis une lycéenne de 16ans. J'habite en région parisienne. Mes centres d'interets sont la musique, la danse et le tennis. Durant mon temps libre j'aime sortir avec mes amis, passer du temps avec mon amoureux*, écouter de la musique (rock, pop rock, techno...). Plutard j'voudrais travailler dans la publicité ou le Tourisme. :)

15 Septembre 2007
49
2
2 889
dunkerque
alors tout d'abord bonjour tout le monde!!!!!
Moi c'est carlotta, j'ai bientôt 18ans et j'habite dans le nord de la France.
J'ai découvert ce site tout à fait par hasard en posant des questions sur le net et en trouvant les réponses ici!:d
gros bisous à toutes et à un des ces quatre!

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Moi j'ai 14 ans, j'aime les converses, mon papa, la musique, Mika et le chocolat
Je n'aime pas les longues files d'attente, les devoirs maison, les sapins et les araignées

Je suis Adeliiiiine ^^ '

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes