Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous,
Moi c'est Alexandra, j'ai 26 ans (), étudiante en CAPES de Lettres Modernes à Lille où je vis avec mon copain avec lequel je suis depuis 9 ans (dans qq mois mais là j'aimerai pas trop m'avancer vu l'ambiance du moment ).....
Grande dévoreuse de livres donc, j'adore autant la mode qui est pour moi une forme d'art...
Qu'ajouter de plus hormis le fait que ce forum fait parti de ma reconstruction personnelle après des années d'hyperphagie(comme boulimie sauf que tu te fais pas vomir et donc tes kilogs sont bien bien là), je commence à perdre du poids(j'étais même super mince avant donc vous imaginez le choc de se voir tres grosse) et donc à faire plus attention à moi et je reprends gôut à l'art de la mode!!!
voilou.........
Bonjouur =)
Jm'appelle Anouck et j'ai 14 ans depuis le 6 octobre. J'habite en Normandie. J'adore écrire, c'est ma passion. J'ai un blog.
Bon, je crois que c'est tout! J'aime pas vraiment parler de moi
Alors, Coucou ! Je m'appelle Miharu, j'ai 14 ans. J'habite en Normandie. J'aime l'esthétique, la mode punk, Suicidal, Vivienne Westwood, C&a, Pimkie. .. J'aime aussi le Français, le Dessin, les Mangas et je crois que c'est tout ^o^
voila lucille, tite nouvelle :o faut un début à tout
sinon 21 ans, en deuxième année d'école d'infirmière...
je vis chez moi, à Lille, seule
ah non j'ai un lapin nain
que dire d'autre?? suis folle de fringues :o
folle tout court pitetre aussi?? naannn
je découvre petit à petit, contente d'être ici parmi vous en tout cas, j'espère vite m'y plaire
Salut!!!
Je suis nouvelle sur ce site, je me présente : j'ai 21 ans, je suis étudiante en archi, je me suis inscrit ici parce que j'aime les fringue et souvent j'ai des coups de coeur que je n'arrive pas forcément à associer, de ce fait j'espère qu'en regardant vos dressings, et forum, je remettrai de l'ordre dans mes tiroirs!!lol!
Merci à ceux qui ont créé ce site, il a l'air vraiment complet, et clair!!
Bizzzzzzzz, A+++++!
Kro la Tortue
Bonsoir à tous!
je me présente aussi : j'ai 25 ans et je touche à la fin de mes études...enfin!
j'ai découvert le site par hasard ce week end... je cherchais des bottes qui ne doievnt exister que dans mon esprit d'ailleurs lol.
quelle heureuse découverte sur madmoizelle! il m'a l'air d'y avoir pleins d'articles interessants sur la mode! et des forums interessants, j'adore!
bien sur, comme tout le monde ici j'adore les fringues, les accessoires et surtout les chaussures! je profite de mes voyages a paris pour trouver des perles rares! (je viens du sud)
bon surf et a bientot!
Hey!!
Heu...Jvoudrais faire une presentation un peu originale pour changer mais je trouve rien -_- *en manque d'inspiration...*
Bon ben... presentation classique >_<
Jm'appelle Noemie, j'ai 15 Printemps et Jviens de Marseille...
Voila, quoi dire d'autre...
Bye