Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde,ça biche??loool.Bein,je suis nvlle et ça fait quelques semaines que je rôde ici,j'ai bien aimé l'ambiance qui y règne et ce n'est qu'hier que je me suis inscrite.J'espère que je vais m'y plaire.Bisoussss tout le monde
Je suis orginaire de la Banlieue Parisienne, mais pour le moment pomé dans l'oise...
J'etudie la PUB à l'IUT Descartes Paris 5, mais je sais pas encore vers quoi m'orienter.
Rien de tres interressant pour le moment, hormis a bientot, en vous decouvrant a travers ce forum
je suis Margot, j'aime la mode et j'ai trouvé votre site super sympa, je viens de passer la semaine dernière à Los Angeles avec mon copain et j'ai fais quelques découvertes qui pour certaines sont déjà en vente en France et d'autres qui viendront bientôt!!!!!
Bonjour! Alors moi, je suis nouvelle ici, je suis Losugarflea, j'ai 21 ans, je suis bretonne, et j'aime les fringues, même si je ne suis pas vraiment la mode. J'espère pouvoir avoir des échanges avec beacoup d'entre vous! A bientôt!!
coucou bin moi c'est marion 14 ans hum passionner de chevaux d'ailleur j'ai le mien killian (voir mon blog en signature ^^) et trés grande fan de mode qui mais 30 min minimun pour choissir ses habit chaque jour, d'ou le surnom que ma mére me donne "gaby, de desperate housewithe" loOl
enfin voili j'ai un peu du mal car j'arrive pas a mettre une joli avatar ou foto car c'est toujoru trop grand ou trop lourd..sa m'énérve quand jrapétisi avec fotofiltre et que c'est a la bonn taille , le fichier est trop lour :/
Hello tout le monde ! Je suis de Paris et j'adooore la mode, j'aime beaucoup ce site et je le lis depuis longtemps sans en être membre, maintenant je me lance pour en faire partie ! Attention me voilà ~ Hop là !