Présentation des nouvelles :)

27 Décembre 2007
1
0
2 152
Calvi
Salut vous tous!Alors...Laura,19 ans (et toutes mes dents!hi hi hi:rolleyes: ),j habite en Corse,mon chéri s appelle Jacky et on a un bull de 1 ans!J ai trouver votre forum pour une histoire de sac gagné au loto...(jvous expliquerais,lol!) mais en fait j adoooore:d donc je pense squatter un peu parmis vous!
J ai lu les posts sur la pate fimo,jcrois que jvais aller en acheter avant d aller au boulot!:d En parlant de boulot,je suis "coiffeuse" mais j ai un cheveu dans la main....heu,non un poil!! donc la je fais juste quelques extras comme barmaid.
Voila,Kiss.

A

AnonymousUser

Guest
Euh Humm tout d'abord je sais pas vraiment où va atterir mon post, j'ai jamais été douée pour les forums (mais je m'y mets, hein), alors un peu d'indulgence de votre part ne me serait pas de refus sur ce coup-là =")
Moi?... Née un 2 Novembre 1992 (donc quinze ans à ce jour, précision pour les gens aussi doués que moi en maths) dans les Côtes d'Armor, Bretagne. Je suis actuellement en seconde, j'adore les matières scientifiques vous l'aurez compris & pour cela je pense m'orienter vers un bac littéraire. J'aime par dessus tout la musique, et j'adore lire, écrire & bien sûr tout ça ne va pas sans le cinéma.
Je Passionnée par tout ce qui touche à la culture anglaise, j'espère un jour pouvoir exercer le métier de journaliste/critique musicale (en Angleterre pourquoi pas?), plus spécialement dans tout ce qui touche au rock indie... m'enfin bon ça après il y a encore le temps, hein...
Parmis mes auteurs favoris on retrouve Boris Vian, Beigbeder, Orwell & lire Rock&Folk tous les moins ne m'ai pas désagréable. Mes films préférés? Charlie & la Chocolaterie, Jeux d'enfants, Requiem for a Dream, Hell ou Je vais bien ne t'en fais pas... Des films simplement magnifiques pour la plupart & d'autres qui te prennent aux tripes comme y a pas. Niveau musique? Babyshambles the Libertines Blondie Saez the Hives the Vines Blur the Rakes Dig up Elvis Arctic Monkeys Gainsbourg Kate Nash the Dead 60s Second Sex the Weepies the Charlatans Franz Ferdinand Dirty Pretty Things the Pixies the Yeah yeah yeahs Switches the Subways Adam Green the Futureheads Hushpuppies Stray Cats the Rakes the Hoosiers the Sunshine Underground Joy Division the Wombats the Parisians Kaiser Chiefs Micky Green Mika No Doubt Bishop Allen the Pigeon Detectives Oasis Little Man Tate the Paddingtons the Who Milburn the Razorlight Scissor Sisters the Automatic the Buzzcocks THE CLASH the Cure the Dandy Wharols the Fratellis Amy Winehouse the Killers the Tellers the Doors David Bowie the Cramps Art brut the Smiths the Kills the Kinks Paolo Nutini the Kooks the Mooney Suzuki the Raconteurs the Servant Sex Pistols BB Brunes the Strokes White Stripes Klaxons Weezer... (copier/coller de mon blog qui dans quelques temps ne sera plus, hehe)
Bon sur ce, pour les trois personnes (au pire) qui auront pris la peine de lire tout mon charabia totalement ininteressant, je m'arrête là. Ma vie est pire que passionnante, il est temps de l'avouer =")

Maëva

27 Décembre 2007
22
2
2 154
vitry sur seine
Comme le dit si bien mon professeur d'Histoire-Géographie "Commençons par le commencement".

Je m'appelle Cindy
J'ai 14 ans
Je suis en 3ème
J'aime parler , Lire des magazines ( Parlant de " La mode " ) , Sortir avec mes amies , ...
Je suis Curieuse , bavarde , stréssée :eek:
Je passe mon temps à Rigoler :P

Je pense que c'est à peu près tout . Une longue présentation de "15 mètres de longueur" ne servirait à rien ... d'autant plus qu'elle ne serait pas lu ( LOl )
Sur ceux Merci à ceux et celles qui ont bien voulu m'accorder quelques secondes d'attention .
Bisoux & à bientôt :) ...

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bienvenue les filles!!

Eeghties tu es d'où dans les Côtes d'Armor? (Si c'est pas indiscret bien sur...tu peux me répondre par mp si tu préfères!!)

27 Décembre 2007
52
0
2 167
La Garde
M'enfin moi c'est mylène, ou mylouille, ou mailène enfin brefouille, j'suis dans le 83. Que dire j'keef J.Skelligton & Bob l'Eponge :d et eu j'sais pas trop quoi dire alors voila quoi :o

27 Décembre 2007
2
0
2 152
milwaukee
Los-angeles-baby est née le 02 mai 1993 dans le nord de la France. Elle a du tomber sur la tête ce jour là, ça expliquerait beaucoup de choses.
Plus tard, elle vivra à Liverpool ou Milwaukee, au choix.
Pour l'instant, elle est en seconde au lycée Arthur Rimbaud, elle veut faire un bac S à tout prix, de toute façon l'économie et le français, ça la gonfle profondément. Elle adooore tout ce qui touche au Royaume-Uni, de près ou de loin. De près comme le foot [Liverpool :d], de loin comme Daniel Agger:P.
Grande Fan de Bojan Krkić aussi.[ahh, les Espagnols...oé elle sait il a pas un nom d'espagnol:confused:].

voilà!

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
suis inscrite depuis le mois d'août mais je crois que j'ai un peu zappé les présentations.:rolleyes:
Donc je m'appelle Séverine, j'ai 29 ans (wouah la vieille !!!)
En fait, je suis plus une madmoizelle :o , j'espère que je ne serai pas bannie de ce forum que je trouve bien sympathique... Je suis mariée, j'ai un petit bout qui vient d'avoir 2 ans
J'habite dans le lot-et garonne, le pays du pruneau, le trou du c** du monde !
Je suis esthéticienne au chomâge, j'envisage de me mettre à mon compte pour faire du domicile
J'adore la mode, la déco, et perdre du temps sur internet....
Voilà, à bientôt !

28 Décembre 2007
8
0
2 152
liege
coucou tout le monde ba voila je ne c par ou commencer mais je vais essayer d etre bref et aller droit au but lol je me présente
Dounia 21 ans liege en belgique
je suis tombée ici par hazard en passant par d autres sites dédiés a tout ce ki est mode et tendance et g trouvé le site intérréssant sympa et apporte beaucoup de choses aux jeunes fachionista surtout lol je pense ke je vais me plair ici ou du moins je l espere loool bise tout le monde et a bientot

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bijour =)

Mwa c'est Solveig, une espèce de petite chose de 17 ans un peu perdue dans ses études de lettres, ses problèmes de coeurs et cette f**tue connection internet qui fonctionne une fois sur deux. J'suis heureuse de rejoindre les madmoiZelle, et je trouve que c'est bien joli ici =)

:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes