Présentation des nouvelles :)

3 Avril 2007
2
0
2 852
la Fleche
Coucou!
Je m'apelle Julie,j'ai 19ans.Jprépare le concours infirmière ...
Ca fait un moment que je suis sur le site madmoizelle, j'avais jamais franchi le pas dme présenter,donc voilà c'est fait!

2 Avril 2008
684
6
2 249
ST MICHEL DE RIEUFRET
Je suis un petit félin (chatte) qui s'est perdue (faute de gps) sur Internet et qui a attérri en plein milieu d'un champ de donzelles...

En espérant qu'elle ne me martiriseront pas trop, je vous souhaite un excellent début de weekend à toutes (et biensûr aussi au seul mec du coin Fab)

Au fait j'allais oublier:
Minette de 24 ans, habitant en Gironde mais ne supporte plus d'être si loin de chez elle (ma belle Normandie)...

31 Mars 2008
3
0
2 162
Cannes la Bocca
HelllOOoooooOO!

Je suis une Mademoizelle, j'ai 30 ans :rockon::P et j'aimerais bien m'appeller Eléa ;)

Fan d'expression vestimentaire, atteinte actuellement de Néo-romantisme, j'ai une admiration pour la "japanese street fashion" ;)

J'ai trouvé par chance cette communauté et je suis très contente de l'intégrer, car c'est tout à fait ce que je recherchais! :v:
J'adore l'esprit et l'humour ambiant:cupidon:

D'habitude, je tombe sur des sites en Japonais où il faut tout décrypter à l'aide de programmes adaptés...

Alors... Longue vie à MademoiZelle!

Mille Bisessss :headbang:

3 Avril 2008
2
0
2 162
Targon
Bon, bah voila, le temps de ma presentation est arrivée... Je m'appelle Charlotte, plus communément appelée Cha... J'habite Bordeaux, et j'ADORE etre une FILLE!! Qu'il est bon de se reveiller tous les matins en se demandant quels vetements on va choisir, ou encore le dilemne des chaussures (tennis, ballerines, talons, converses, etc...), ou encore se dire qu'il faut s'epiler si on veut se mettre en jupe, ou se coiffer/maquiller pour ne pas ressembler a Cruela d'Enfer... Wahou, quelle vie trépidante, les garçons nous envie, je vous le promet... ; ]

Bonne soirée!
:razz:
Cha.

3 Avril 2008
9
1
2 164
Yerres
Salut à toutes ! :fleur:

Julie, 19 ans & des bananes. Etudiante en Soins Infirmiers : 1ère année =)...et euh...je suis tombée sur le site un peu par hasard, y a un bout de temps déjà, & j'ai décidée de m'inscrire voilou !

ah, un forum de présentation! j'avais pas vu mais je suis là depuis un mois déjà...ca fait encore de moi une nouvelle non??:fleur:
Alors moi c'est ça :
-Marie, bientôt 22 ans à rallonge (dixit Sex&the City), parce que je refuse catégoriquement d'avoir 23 ans. Pas par peur de vieillir, mais parce que je déteste ce chiffre.
-Je fais mes études et habite à Nancy, mais je viens d'alsace
-Pareil que les nouvelles précédentes, le site Madmoizelle, pour moi, c'est un sorte de petit paradis. Enfin! on pose toutes les questions bêtes (ou pas) qu'on revait de poser, on se préoccupe de son épilation de maillot et de qu'eskivabien avec une jupe boule, de comment qu'on fait pour perdre du poids sans faire de sport...L'île aux Fiiilles!!
Bref, chuis contente d'être là, et j'ai été agréablement surprise de la gentillesse de tout le monde ici! Je vais tenter de faire honneur à l'état d'esprit général, et de m'impliquer comme il se doit dans ce petit univers idéal...merci les filles! (et, euh...ben le garçon aussi):cupidon:

Saluuu. hé bin votre cite franchement il est chouette !
Ce qui est pas mal coule c'est moi j'suis du québec, alors j'apprend de nouvelles expressions et tout. j'adore la france... la vie la bas, la mode. tout quoi.
Je compte bien y venir faire un petit tour un de ses jours ! ( reste a voir... )
Bon alors moi j'aime la mode bien sur... un peu marginal aussi.
* jsuis celle qui à le crâne rasée et qui trouve ça jolie !
héhé en fait j'suis ouverte d'esprit et j'aime voir de nouveau trucs !

si vous voulez en savoir plusse sur ma ptite vie banal. www.brocolilover.skyblog.com

Voila !
CC
.

6 Avril 2008
9
0
2 152
TAUPONT
Moi c'est Pascaline, bientôt 15 ans. En faisant un peu le tour du forum, j'ai remarqué que je faisais parti des p'tites:happy: C'est avec plaisir que je viens de m'inscrire ici, j'aime beaucoup l'ambiance.
J'aime l'Allemagne et sa langue, le chant, le pop-rock-folk, la mode (mais pas trop trop non plus), j'ai un ptit faible pour tout ce qui est rétro et décalé. (Ah et puis j'oubliais le chocolat). Voilà, je vais pas trop m'attarder sur mon sujet:happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes