Présentation des nouvelles :)

15 Juillet 2006
11
0
4 652
CABESTANY
Madmoizel de 24 ans (arf...déjà...:knockout: ) du pays de la rousquille et de l'anchois traine souvent sur le site et décide ENFIN de se lancer.
Pressée de vous connaître :d
A bientôt sur les forums...

2 Mai 2008
3
0
2 152
Aucune
Bien le bonjour à tous et à toutes, j'ai tout d'abord longtemps parcouru ce forum avant de finir par m'y inscrire.

Je suis quelqu'un de très eclectique, une éternelle touche à tout dans de nombreux domaines.
Parmis mes passions qui durent se trouvent : l'écriture et par conséquent la lecture, le monde des médias et plus particulièrement la presse écrite, les langues ( Je parle courament espagnol, plutot bien anglais, comprends l'italien et ai pour projet d'apprendre l'arabe. ), l'environnement et bien d'autres.
Je suis naturellement curieuse et j'aime tenter de comprendre ce qui me dépasse...

Voilà tout pour l'instant, je vous prie de m'excuser pour cette présentation plus que sommaire et vous dit à bientôt sur le forum !

O-Mind.

1 Mai 2008
12
1
2 154
aubers
salut tout le monde !!
alors il parait qu'il faut se presenter quand on arrive ici?!
hummm ... ok... let's do this!!!
je m'apelle Mandy je vis à Lille, je sui bilingnue en anglais ... grande fan de rugby (All Blacks et Wallabies ). j'ai un gout plus que prononcé pour la fete et les voyages!! j'ai toujours un exemplaire du dernier Vogue dans mon sac à main, ainsi qu'un petit carnet dans le quel j'écris toute mes idées mode... et pour finir je suis une grande collectionneuse de sacs à main et de chaussures ( c'est héréditaire :happy:)
bon sur ce je vous laisse je pense vous avoir dis l'essentiel sur ma personne
gros bisous a ttes !!!
CHEERS !!

1 Mai 2008
116
0
2 247
Caluire
Bonjour tout le monde =D
J'mapelle Floriane met tout le mondre m'apelle Fl0w' .
J'ai 15 ans bientot le 6 mai ( Donc dans 2 jours !!) .Je vis a Lyon, je suis fan de mode, j'adore le shopping, mes amis, le ciné, l'ordi.. et les fetes dégentées .
Je suis plutot fidèle, gentille, et hystérique .
Voila j'espere m'informer ici de plusieurs choses, avoir de rengeignement sur la mode .
Bisous a tous.

3 Mai 2008
3
0
2 152
Marseille
Bonjour à tout le monde! Je me suis enfin inscrite sur le site même si ça fait un moment que j'y viens jeter quelques coups d'oeil!

Donc je vais faire comme tout le monde, je vais me présenter: Je me partage entre Aix en Provence et Marseille pour mes études de communication,J'ai 21 ans et mes passions sont la déco, la fête, l'histoire et la contrée! Et je dois avouer que j'ai un gros faible pour les sacs... et pour les chaussures et les petites robes qui vont avec!:P
Ah oui, et bianca... ben c'est le nom de mon chat !

Voilà, petite présentation terminée, à bientôt sur les forums :happy:

4 Mai 2008
15
1
2 164
Nice
Bonjour à toutes !
ca fait un petit moment que j'ai découvert ce site et j'adore !

Pour me présenter :
Je m'appelle Amandine, 23 ans, ancienne étudiante en stylisme (maintenant employé sncf, aucun rapport mais bon !).
Je vis à Nice et je consacre mon temps libre aux loisirs créatifs. Pour cela, j'ai ouvert un blog artistique : www.lapistache.fr

Bonne journée !

3 Mai 2008
1
0
2 152
ochtezeele
Bon Ba Salut Fo S'présenter ?? DaccOr'

Moii c Solène Maiis Apelé Moii FraiiZ' heu Jabite tt Pré De Cassel (C a Coté De Lille ) Et Ba Voiila ah Et Jaii 15 Voilà biiz:happy: Sii Je M'suii Trompé DendrOii DiiTe lE svp sIInOn Je M'tape La Honte:P

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à Bianca, Amandine et Solène (sisi, tu es au bon endroit ;))

20 Juin 2006
118
2
3 669
Valence
lolipops.mabulle.biz
Bonjour ^^ !
Un moment que je n'étais plus venue sur ce site, j'avoue qu'il a beaucoup changé voir évolué.
Je pense ne jamais avoir fait de présentation donc j'en profite aujourd'hui.
Je m'appelle Alexandra. J'ai 24 ans, vendeuse pour une grande marque de prêt à porter.
Complètement absorbée par tout ce qui entoure la mode. J'habite depuis bientôt 2 ans dans la Drôme. Encore un peu de mal à m'y faire, mais avec le temps tout ira bien.
Donc voilà je pense avoir fait le tour.
Kisous tout le monde ^^.:P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes