Présentation des nouvelles :)

7 Juillet 2008
3
0
2 162
le bar sur loup
bonjour à toutes !!!!

je m'appelle aurélie , j'ai 27 ans et je vis dans le sud.

je trouve en madmoizelle.com un site génial où celles qui aiment la mode se sentent chez elles !!!

j'adore la mode et en particulier les chaussures que je bichonne au grand regret de mon chéri !! j'ai dépassé la centaine de paires depuis un moment mais quand on aime on ne compte pas !!

là tout de suite je rêves de "manolo blahnik" !!!

j'aime bcp les series télé et en particulier "sex & the city", on se demande pourquoi?

bref, trés heureuse d'être parmis vous toutes !!!

à bientôt les filles !!

4 Juillet 2008
12
0
2 152
Helfrantzkirch
J'ai hesite a me presenter....j'ai l'impression d'etre trop vieille. mais je trouve ce blog genial et je suis une mordue de fringues....au grand desespoir de mon cheri!!!!:worthy:
Je m'appelle Vero, j'ai 36 ans et 2 enfants qui ont 8 et 9 ans. Je pense qu'on se retrouvera sur le forum......

8 Juillet 2008
25
0
2 162
castelajloux
coucou je vais faire une petite présentation XD !
Donc je m'appelle Floriane j'habite dans le sud ouest, c'est comme si j'avais 15 ans (dans 4 mois lol), j'aime lire et faire du shopping avec mes amies !!! =)

8 Juillet 2008
4
0
2 152
Estinnes-au-val
Moi aussi je m'appelle Jennifer ^______^
J'ai 16 ans et demi et je vis à la campagne en Belgique du côté de Mons. Bref je dois faire partie des plus jeune. Je suis étudiante en histoire de l'art et je me destine à devenir professeur en histoire/géographie. Je suis passionée d'histoire ( logique) , j'aime découvrir de nouvelle culture. Mon coeur balance en particulier entre l'Afrique et l'Asie. Rat de bibliothèque , je ne peux pas me passer de lecture. Dire que je suis boudhiste est un peu prétencieux étant donné que je ne pratique pas mais j'apprécie beaucoup cette religion. Je me suis mise y a pas tellement longtemps à la cuisine. ( Des recettes toutes simple pour l'instant.) Question musique , j'ai un faible pour les groupes inconnu de tous. XD J'aime écrire et je suis très ouverte d'esprit.
Je fais un peu de dessin...mais c'est plutôt pourri :errf: j'ai pratiqué beaucoup de sport ( natation , escalade , tennis) mais je ne suis définitivement pas faite pour ça. =D Les cours de gym sont un vrai supplice ( quoi que je tolère les sports de raquette ^^) Bref , je vais pas déballer ma vie ici , mon blog sera fait pour ça.

7 Juillet 2008
66
0
2 167
amiens
Bonjour à tous!!!!

Alors, une ptite présentation vite fait bien fait!!!! Moi c yasmina, j'ai 21 ans, euh bientôt 22 ans, je suis Picarde (Amiens), je suis en couple depuis bientôt 7ans, j'aime le sport, lire, les fringues et plus particulierement LES CHAUSSURES!!!!!! Voila... a très bientôt!!!

7 Juillet 2008
40
1
2 169
Brest
Ben salut tout le monde !!
Donc je me presente
Chloé
20ans dans deux ou trois jours mdrrr
etudiante en géologie
Je suis avec mon cheri depuis bientôt 4ans
ba valaaa lol je sais pas quoi dire de plus sinon que je suis contente d'etre la ^^

3 Juillet 2008
1
0
2 152
Roux
Hey, Je M'appelle Mélissa, J'ai 17 Ans ,J'habite Roux, En Belgique . . . :exclaim:
Je Suis En Couple Depuis Un peu plus de 6 Mois Maintenant . . . :coeur2:
Que Dire Que Dire. . . Je ne Suis pas du tout Habituée Au Forum . . . Mais j'essaye de Me Debrouiller :surprised:
Mis à Part sa. . . J'aime Les fringues,Tout ce qui touche à La Mode En somme. . .:P
Je Fais Des études De Langues. . . J'aime ça,Plutôt Logique !
Je Me passionne pour les romans du Genre Thriller ou Horreur. . . J'ai entrepris de lire Shining de Stephen King, Je le Recomande vivement! J'ai Aussi Lu le thriller de Jeff Abbot : Panique. Très bien Comme Livre Lui aussi ;)
En ce qui concerne La musique, J'opte plus volontié pour Les groupes de Rock Que j'adore. . .
J'écoute Aussi De La Country :XD:, Un genre Que j'adore Aussi!

Je fini De vous Raconter Ma vie . . . Et je Souhaite La bienvenue à Toutes LEs Autres Nouvelles arrivantes

5 Mai 2008
1
0
2 152
ginestet
Bon et bien politesse oblige, petite présentation:
Klr, 24 ans, patronne de bar dans le sud ouest.
Je m'interresse par mal a la création sous toutes ses formes (musiques, activité manuellles, ecrits, danse...).
J'aime: nager, faire la fete, la musique rythmée et les cocktails
Je n'aime pas : l'intolerance, les epinard et les sardines (et pourtant j'ai essayé à toutes les sauces)
Mon héros : capitaine slip
Mes amours : mes petites bêtes

voili voilou, je pense avoir dit le principal.

Ah non j'oublié : BONJOUR A TOUT LE MONDE !!!

8 Juillet 2008
257
191
4 804
34
Campénéac
www.alittlemarket.com
Salut salut tout le monde

Alors je me présente moi aussi, je m'apelle Céline j'ai 17 ans et je suis une bretonne pure beurre
Sa fait plusieurs jours que je consulte ce magazine du net et je le trouve super sympaaa !! ^^
Il y a vraiment que des choses interessantes.

Enfin bref je vais pas m'étaler plus longtemps, je vais juste passer mes blogs si sa interesse des gens (on sait jamais !)

Blog de titeliline350 - WWWWWWoowwwOOoOoOoOo - Skyrock.com
Blog de les-pucettes - n Ot h inG in th iiS wo R l d - Skyrock.com
MySpace.com - Céline - 17 - Fille - Rennes, FR - www.myspace.com/titeliline350

Bon on va arrêter les liens ici c'est suffisant

Bye bye tout le monde a bientôt sur MadmoiZelle ;)

9 Juillet 2008
1
0
2 152
Gesves
Bah voila je suis nouvelle de puis aujourd'hui, j'ai déja un peu explorer le site et il est vraiment pas mal du tout. Ce que je préfère ce sont les sondages. Salut à tous et peut-être à la prochaine (k)

7 Juillet 2008
1
0
2 152
Ronchin
Bon je suis pas habituée aux forums mais jvais essayer de me présenter ^^''

Bah jmappelle Lisa, j'ai bientôt 13 ans, oui je suis jeune [...]
J'habite à Ronchin dans le 59. Une ville de 18.000 habitants près de Lille. C'est nul, comme ville, n'y allez pas, hein! Ou si vous y allez, pensez à moi ^^' :XD: Wéé jmamuse avec les smiley je sais.
Ma passion dans la vie? C'est le kéno... &aussi la musique, les habits. Je rigole pour le kéno je sais même pas comment ça marche, et encore moins ce que c'est. :shifty:
Jules est nul, il est toujours pas venu se présenter à moi. :neutral: Jules yé méchant et pas compatissant de ma tristesse. Jvais leur envoyer une relance parce que ça fait quelques mois que j'ai commandé mon Jules à moi et il est toujours pas arrivé. Euuh bref jmégarre. :errf:
J'ai un blog mais il est inutile, y'a rien dedans, j'ai rien à mettre vraiment. XD
Blog de Yeah-It-Makes-Me-Smile - Naaan carrément - Skyrock.com
J'ai découvert madmoizelle.com y'a peut-être 1 an mais j'avais trop trop la flemme de m'inscrire, donc je lisais les articles & c'est tout.
Voilà je crois que j'ai rien d'autre à écrire.
Bisouxx à tous!
:razz:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes