Présentation des nouvelles :)

20 Septembre 2008
1
0
2 152
alger
Bonsoir les filles du forum :fleur:,
voilà je suis trés contente aujourd'hui d'étre parmis vous sur se forum ..trés cool, avant d'écrire se message j'ai fait le tour des messages postés et des sujets abordés par les filles et j'étais vraiment trés flatté et heureuse de se que j'ai et j'aurais comme info et nouveautés surtout en se qui consérne beauté et mode ,car j'adore vraiment
bon c'est le temps de me présenté je m'appelle Amel, j'ai 26 ans ,je suis futur avocate ,et pas pour longtemps , je suis fune pure amoureuse de la mer, la nature, grosso modo tous qui est vert et bleu ,les animaux, la music classique , j'aime trop joué au piano et au violent ,ça me fait vraiment voyagé, c'est ma passion ,voilà un peu d'info sur moi,et le réste c'est à découvrir durant les bons moments que l'on va passé toutes enssembles
merci j'éspère que j'étais à la hauteur de se forum :v:

22 Septembre 2008
7
0
2 152
MONTREUIL
Bonsoir à toutes!

Je viens de m'inscrire sur Madmoizelle.com et comme il est d'usage de pianoter quelques mots sur soi, je m'exécute!

Prénom : Emilie - d'où le pseudo Emilita qu'utilise ma Maman depuis quelques années maintenant
Situation de famille : union libre depuis bientôt 11 ans et "maman" d'une boule de poil féline depuis 3ans
Boulot : Responsable d'Exploitation
Résidence : Montreuil depuis 5 ans mais j'ai toujours vécu dans le 18ème arrondissement
Centres d'intérêts : un peu tout de ce dont parle Madmoizelle!
J'aime beaucoup : marcher dans les rues de Paris sans but précis et finir en prenant un petit goûter chez Starbuck's en surfant sur le net.
Je déteste : le lundi et le mec qui bosse avec moi.
J'ai connu Madmoizelle.com : par les blogs de Pénélope et Diglee

Voilou! Évidemment ceci n'est pas du tout exhaustif mais je ne suis pas très douée pour parler de moi.... Je suis sure qu'on pourra développer tout ça lorsqu'on apprendra à se connaître!

En attendant, je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté et vous souhaite une très belle nuit!

À bientôt!

Émilita

21 Septembre 2008
13
0
2 162
Cambrai
Bon eh bien, voilà :)
Une petite nouvelle parmi tant d'autres pour vous certainement !
Un moment déjà que je vennais sur madmoiZelle.com sans y être inscrite...
Et puis bon voilà ! Aujourd'hui c'est fait ;)
J'essaierais de m'intégrer au mieux !
Vous pouvez aussi me retrouver ici.

Bisous !

22 Septembre 2008
14
1
2 152
LeBarroux
Salut les madmoizelleuses pro...

Me voici nouvelle parmi vous !

Je m'appelle Suzanne, j'aurai 18 ans le 15 novembre et je suis en première année de fac d'anglais (LLCE).
J'ai un meeeerveilleux chéri, deux soeurs, un chat, un chien et des parents de compagnie (les soeurs et les parents sont encore sauvages hélas, alors que le chéri fait le beau sur commande).

Que rajouter... Je suis incapable de passer par une porte sans me cogner les épaules ou les hanches, j'adore écrire, j'ai un sérieux problème de concentration dans le travail et j'adule Florence Foresti.
What else ? :v:

22 Septembre 2008
8
0
2 162
Carros
Salut les Demoizelle!:)

bah je me présente vite fait bien fait, moi c'est:

Lisa, j'ai 18ans, je suis sicilienne, je suis à l'école d'aide-soignante pour me lancer par la suite dans des études d'infirmière, je vis à Nice, je suis de nature trés sociable et joyeuse, ma passion a moi c'est la mode,la mode, la mode quoi!! jcrois que vous avez compris;-) donc tous ce qui est fringues, maquillage et tous le reste! ah oui aussi, je suis une fan eu nan je vais meme plutot dire une accro à Mariah Carey!! si vous voulze voir mon site c'est par ici princessmariah

Voila bah si vous avez des question, vous avez besoins de conseil ou vous voulez faire connaissance ou quoi je suis là, jsui sociable et gentil ;-)

bisou à toutes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes