Présentons nous :)

H

hybriss

Guest
Bonjour à toutes !!

Une petite idée de topic pour se présenter. Je sais qu'il y a un topic de présentation en général mais pas un topic réservé aux Montpellieraines ( On est des Vip)

Je sais pas si c'est une bonne idée mais je trouve ça sympa d'apprendre à se connaitre, de savoir ce qu'on fait chacune dans nos petites vies. Nos goûts, nos passions, nos addictions ou au contraire les choses qu'on déteste.

Et débattre dessus se poser des questions...

Bref toussa quoi :)

Je ferais la mienne un peu plus tard
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Hybriss;3609465 a dit :
Bonjour à toutes !!

Une petite idée de topic pour se présenter. Je sais qu'il y a un topic de présentation en général mais pas un topic réservé aux Montpellieraines ( On est des Vip)

Je sais pas si c'est une bonne idée mais je trouve ça sympa d'apprendre à se connaitre, de savoir ce qu'on fait chacune dans nos petites vies. Nos goûts, nos passions, nos addictions ou au contraire les choses qu'on déteste.

Et débattre dessus se poser des questions...

Bref toussa quoi :)

Je ferais la mienne un peu plus tard

Bonne Idée !!!! une sorte de préparation avant la prochaine rencontre! ;)
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et demi, je suis en troisième année de sciences du langage parcours communication, médiations numériques et nouveaux médias.... pour faire cours j'étudie les éléments linguistiques dans toutes situations, BREF sinon à coté j'assiste à des cours d'histoire et d'archéologie..... j'habite près de Montpellier et je vais à la faculté de lettres de Montpellier (LOGIQUE), je suis passionnée d'arts et de littératures et d'histoire. J'aime aussi les civilisations.... j'aime voyager, cuisiner, chanter et rêver.... je suis une grande gamine qui aiment les poupées et les dessins animés.... LOL

Sinon j'attend toujours qu'un prince charmant vienne m'enlever sur son cheval blanc.... un prince charmant à mon gout, bien surs!

Je fais souvent des overdoses de chocolats, de pizza, de gâteaux et autres boissons en tout genre.... moi qui rêve d’être modèle photo c'est pas gagner avec tout ce que j'ingurgite....

Je ne suis pas une bonne vivante.... je me plains souvent ce que je suis et de ce que je fais..... j'aime me la jouer en solo, je suis susceptible, hypersensible et trop gentille.... j'essaye d’être méchante mais ça marche pas!

Je suis fataliste, dis et pense souvent "c'est comme ça" , malgré mon coté triste, j'adore rire, enfin j'aime surtout rire des autres et pas vraiment de moi vu que je suis susceptible, ça va de soi....

Je pense avoir l'élégance d'un hérisson.... belle en dedans, laide en dehors! quoi que belle en dedans c'est à vous d'en jugez ;)

On vient souvent me demander à l'aide, se confier à moi pourtant je n'ai pas confiance en moi mais peut-être que ma sagesse et mon grand pragmatisme attire.... j'aime aider les autres.... là aussi c'est contradictoire avec mon faible égoïsme, mais qui ne l'est pas ? je crois que beaucoup d'entre nous pense pour soi avant tout....

Il m'arrive d’être hypocrite (comme tout le monde) pour me sortir de pas mal de situations....

Mes attirances pour la gourmandise, la luxure ou encore l’orgueil ne font pas de moi une bonne servante de Dieu.... pourtant je suis croyante, comme il faut ni plus ni moins...

Je suis une grande anxieuse, de tout et de n'importe quoi.... quand ça m'arrive je regarde des programmes légers (télé réalité, sitcoms ou dessins animés) et ça va de suite mieux.... les sujets qui me font déprimés sont la mort, la maladie et le couple..... je ne peux lire ou voir ou parler de ses choses sans que ça me traumatise, me met mal à l'aise.... pour chacun de ces trois termes se cache une expérience traumatisante.... BREF sinon à part ça vous pouvez me parler de pas mal de choses, de tout même ;)

Je sais que les filles sont pour la plupart en couples et qu'il serai difficile de pas en parler mais bon je suis compréhensive.....


Voilà pour mon texte ;) oh yen aurait encore des choses à savoir.... mais bon pour le moment c'est pas mal!
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Hybriss;3616299 a dit :
Bon bah mon sujet n'a pas l'air de faire trop parler de lui :sad:

Pas du tout :) c'est que pour vraiment se présenter il faut du temps.

Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans (déjà!), je suis en L3 sciences sanitaires et sociales et je prépare également les concours d'entrée aux écoles d'assistantes sociales. Je pense tenter ma chance à Lille, Dijon, Besançon et Montpellier mais j'aimerai vraiment voir un peu de pays.

J'aime beaucoup ma famille, je rentre tous les week ends chez mes parents. Je suis très proche de mon frère, on a que 16 mois de différence, du coup on est un peu comme des jumeaux.
J'ai aussi un frère et une soeur qui vivent bien trop loin de moi, en Belgique. On a pas grandi ensemble mais on est très proches.
Ma soeur a trois garçons, tous blonds aux yeux bleus avec un teint de vampires et un accent belge à couper au couteau. Ils sont mignons mais parfois super chiant :cretin:

L'une de mes amies les plus proches était à Londres l'an dernier et cette année elle est à Paris... C'est dur. D'autant plus que ma meilleure amie est à Rennes.
Elles me manquent énormément mais c'est normal de voir du pays.
Donc je me sens souvent seule cette année. J'ai réussi à faire quelques connaissances avec les filles de L3 alors ca remonte le moral mais par contre, j'ai beaucoup de mal avec les filles de ma prépa qui sont beaucoup plus jeunes que moi.

J'ai pas de chéri et je commence à en avoir marre parce que bon, c'est bien jolie le célibat mais quand tu passes ton temps à manger seule, à être chez tes parents et pas voir tes amies, tu aimerais bien avoir quelqu'un à côté de ça qui remonte le moral... Le problème c'est que je suis timide et quand je sors avec mes copines ce sont elles qui se font draguer :/ (alors qu'elles sont en couple)

Voilà ma présentation, ce que je fais dans ma vie et comment je ressens les choses qui sont importantes pour moi.
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Mad_squirel;3616848 a dit :
Pas du tout :) c'est que pour vraiment se présenter il faut du temps.

Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans (déjà!), je suis en L3 sciences sanitaires et sociales et je prépare également les concours d'entrée aux écoles d'assistantes sociales. Je pense tenter ma chance à Lille, Dijon, Besançon et Montpellier mais j'aimerai vraiment voir un peu de pays.

J'aime beaucoup ma famille, je rentre tous les week ends chez mes parents. Je suis très proche de mon frère, on a que 16 mois de différence, du coup on est un peu comme des jumeaux.
J'ai aussi un frère et une soeur qui vivent bien trop loin de moi, en Belgique. On a pas grandi ensemble mais on est très proches.
Ma soeur a trois garçons, tous blonds aux yeux bleus avec un teint de vampires et un accent belge à couper au couteau. Ils sont mignons mais parfois super chiant :cretin:

L'une de mes amies les plus proches était à Londres l'an dernier et cette année elle est à Paris... C'est dur. D'autant plus que ma meilleure amie est à Rennes.
Elles me manquent énormément mais c'est normal de voir du pays.
Donc je me sens souvent seule cette année. J'ai réussi à faire quelques connaissances avec les filles de L3 alors ca remonte le moral mais par contre, j'ai beaucoup de mal avec les filles de ma prépa qui sont beaucoup plus jeunes que moi.

J'ai pas de chéri et je commence à en avoir marre parce que bon, c'est bien jolie le célibat mais quand tu passes ton temps à manger seule, à être chez tes parents et pas voir tes amies, tu aimerais bien avoir quelqu'un à côté de ça qui remonte le moral... Le problème c'est que je suis timide et quand je sors avec mes copines ce sont elles qui se font draguer :/ (alors qu'elles sont en couple)

Voilà ma présentation, ce que je fais dans ma vie et comment je ressens les choses qui sont importantes pour moi.

Tiens moi aussi mes copines se font raguer devant moi!
 
H

hybriss

Guest
Bon je vais faire ma mienne :)

Je m'appelle Marie-Charlotte mais personne ne m'appelle ainsi. Tout le monde m'appelle Gallie en général :). j'ai 22 ans et je vis à Montpellier depuis 4 ans.
Je suis en LEA anglais, Italien Chinois, et j'envisage de devenir prof des écoles et donc de faire un IUFM l'an prochain si j'ai ma licence.

Je suis une fille disons hyper sensible, je pleure pour rien (dans mon coin je veux pas qu'on me voit pleurer) et je prends tout à coeur. je suis une vraie boite à Ouins. Je ne baisse jamais les bras et je vis ma vie le sourire en coin.

Je suis passionnée de la vie et les choses de la vie me passionnent en général. J'ai plusieurs domaines où j'aime me perfectionner sont la photographie, l'écriture, la cuisine. J'aime la nature, les animaux, la spiritualité, le shopping, la musique, l'art en général, sortir avec mes copines, boire un thé...

Je suis d'apparence calme apparemment, un peu fofolle et décalée... j'aime bien discuter avec les gens et les découvrir au fil du temps.

OH ! et j'ai un chat, c'est l'amour de ma vie ! Mon fils à moi :d
Voilà :)
Bonne journée
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
TheFool;3619185 a dit :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=h%C3%A9risson+mignon&ion=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&biw=1280&bih=675&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=E59xUJ3PG4LM0QW8zoHYDA

Mais c'est meugnons les hérissons !

Une présentation plein de sincérité ! C'est rare les gens qui présentent AUSSI leurs défauts ;)

edit : du coup tout le monde aussi a donné ses défauts ^^
Je ferai ma présentation plus tard ! Ne vous inquiétez pas !

Merciiii ^^ oui c vrai que c mignon les hérissons! je n'ai rien à cacher.... lol et je crois que c mon manque de confiance qui me fait me dévaloriser....
 
22 Octobre 2008
39
12
2 179
montpellier
A mon tour!! Préparez vous, ça va être long et peut être ennuyeux! :nerd:
Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans. Je suis une pure Auvergnate, je viens de Vichy (l'eau pétillante, les pastilles, tout ça quoi...)

Je suis arrivée à Montpellier il y a 4 ans pour faire une licence médias, culture et communication à Paul Valéry. Avant ça j'ai pas mal galéré niveau études. J'ai d'abord loupé mon bac une 1ère fois avant de le décrocher l'année suivante avec une jolie moyenne de 10 et des poussières (oui je suis trop forte!) j'ai ensuite fait une 1ère année en licence de géographie que j'ai brillament loupé! J'ai donc recommencé l'année suivante (et persévérante en plus de ça!) mais je me suis en fait rendue à l'évidence que ça n'était pas du tout pour moi! Je me suis donc réorienté vers la communication.

Nouvelle filière pour une nouvelle vie. J'ai fait mes valises et je me suis donc installée dans cette jolie ville qu'est Montpellier. Hasard des choses, mon frère qui vivait ici depuis plusieurs années déjà a déménagé à Nîmes au moment où je suis arrivée. C'est pas bien grave au final on est pas loin l'un de l'autre et c'est ce qui compte. D'autant plus que j'ai une petite nièce de 3 ans que j'aime plus que tout et que du coup je peux en profiter à fond. <3 C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis restée à Montpellier après ma licence, pour restée proche d'eux. Malgré ça ma région, ma famille et mes amis me manquent!

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi mais surtout complètement perdue!!! J'ai arrêté après ma licence parce que j'en pouvais plus de la fac mais j'ai le sentiment d'avoir arrêté en cours de route. Du coup je songe à me réorientée totalement et peut être faire une formation en optique (boulot assuré!!)

Voilà pour le côté barbant de ma vie. Sinon je suis une grande passionnée de sports (mon objectif 1er était de devenir journaliste sportif!) et je suis de près absolument tous les sports (je vous explique pas le nbre d'heure que j'ai passé devant la télé pdt les JO!). J'adore aussi la musique, j'aime bien découvrir de nouveaux artistes et élargir mes horizons. Je suis aussi adepte des séries télé (j'en dévore à longueur de temps!)
J'adore faire du shopping, aller à la plage, au ciné, parler des heures au tél avec mes meilleures amies qui sont (trop) loin de moi.... Moi aussi mes copines se tournent souvent vers moi quand elles ont des soucis et ont besoin de se confier, je suis toujours là pour les écouter en revanche j'ai du mal à faire l'inverse, je parle pas énormément de moi et mes pb j'ai tendance à garder ces choses pr moi.

En ce moment je trouve le temps long, j'ai plus bcp de connaissances ici (mes amis s'étant pour la plupart barrés de montpellier après la licence) pas d'activité, je passe mes journées à glander entre 2 candidature pour du taf, donc si vous avez envie de papoter hésitez pas! :)
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
chakagirl;3623490 a dit :
A mon tour!! Préparez vous, ça va être long et peut être ennuyeux! :nerd:
Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans. Je suis une pure Auvergnate, je viens de Vichy (l'eau pétillante, les pastilles, tout ça quoi...)

Je suis arrivée à Montpellier il y a 4 ans pour faire une licence médias, culture et communication à Paul Valéry. Avant ça j'ai pas mal galéré niveau études. J'ai d'abord loupé mon bac une 1ère fois avant de le décrocher l'année suivante avec une jolie moyenne de 10 et des poussières (oui je suis trop forte!) j'ai ensuite fait une 1ère année en licence de géographie que j'ai brillament loupé! J'ai donc recommencé l'année suivante (et persévérante en plus de ça!) mais je me suis en fait rendue à l'évidence que ça n'était pas du tout pour moi! Je me suis donc réorienté vers la communication.

Nouvelle filière pour une nouvelle vie. J'ai fait mes valises et je me suis donc installée dans cette jolie ville qu'est Montpellier. Hasard des choses, mon frère qui vivait ici depuis plusieurs années déjà a déménagé à Nîmes au moment où je suis arrivée. C'est pas bien grave au final on est pas loin l'un de l'autre et c'est ce qui compte. D'autant plus que j'ai une petite nièce de 3 ans que j'aime plus que tout et que du coup je peux en profiter à fond. <3 C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis restée à Montpellier après ma licence, pour restée proche d'eux. Malgré ça ma région, ma famille et mes amis me manquent!

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi mais surtout complètement perdue!!! J'ai arrêté après ma licence parce que j'en pouvais plus de la fac mais j'ai le sentiment d'avoir arrêté en cours de route. Du coup je songe à me réorientée totalement et peut être faire une formation en optique (boulot assuré!!)

Voilà pour le côté barbant de ma vie. Sinon je suis une grande passionnée de sports (mon objectif 1er était de devenir journaliste sportif!) et je suis de près absolument tous les sports (je vous explique pas le nbre d'heure que j'ai passé devant la télé pdt les JO!). J'adore aussi la musique, j'aime bien découvrir de nouveaux artistes et élargir mes horizons. Je suis aussi adepte des séries télé (j'en dévore à longueur de temps!)
J'adore faire du shopping, aller à la plage, au ciné, parler des heures au tél avec mes meilleures amies qui sont (trop) loin de moi.... Moi aussi mes copines se tournent souvent vers moi quand elles ont des soucis et ont besoin de se confier, je suis toujours là pour les écouter en revanche j'ai du mal à faire l'inverse, je parle pas énormément de moi et mes pb j'ai tendance à garder ces choses pr moi.

En ce moment je trouve le temps long, j'ai plus bcp de connaissances ici (mes amis s'étant pour la plupart barrés de montpellier après la licence) pas d'activité, je passe mes journées à glander entre 2 candidature pour du taf, donc si vous avez envie de papoter hésitez pas! :)

Pas de choses en commun ;) dont galères d'études :d
 
11 Janvier 2012
58
45
2 189
Dijon
Zou les p'tis filous ! A moi !

Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans, je viens d'une petite ville (Gray) pas très loin de Besançon, en franche comté et je suis arrivée à Montpellier il y a un mois. J'ai déménagé pour faire un Diplôme Universitaire de Musicothérapie, suite à ma licence de musicologie et mon master d'Art.


Je suis passionnée de musique ! J'ai embarqué mon piano et ma guitare ici. Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir chanter comme je le souhaite (les voisins risquent de faire la gueule je pense :P ).
Je suis série tv addict ! En ce moment je suis à fond dans Pretty Little Liars, je flippe toute seule à chaque moment de suspense.
Il m'arrive de passer deux heures devant AB1 pour regarder Hélène et les garçons et Ce que j'aime chez toi.

Je suis plutôt grande et c'est vraiment handicapant quand on préfère passer inaperçu dans la rue. Je suis quelqu'un de très complexée ce qui me rend très méchante avec moi même.
Avec les autres je suis en générale très ouverte, plutôt gentille et compréhensive. Malheureusement, on a souvent profiter de ça, je suis devenue la bonne poire. (Mais ça, c'était avant ! ;) ).

J'ai vécu un an en Angleterre, à Manchester, et je suis tombée amoureuse de la culture, de l'architecture, de la musique... De la ville. Bref, je n'ai qu'une hâte, repartir au plus vite un de ses jours ! Faire un stock de cupcakes, de carrot cake et de cheesecake.

La bouffe d'ailleurs, parlons-en ! Je suis accro au café et au thé. Sous toutes ses formes ! Ma cafetière est mon bébé d'amour, je lui offre beaucoup de détartrage et de bichonnage :P.
J'adore les macarons, les cupcakes, les cheesecakes (:nomnom: ), les croissants au beurre, les pains choco... Bref, tout ce qui peut sortir du four en fait !
Et pour le salé, je viens d'une région frontalière à la suisse, au jura, aux vosges... Donc ===> FROMAGE !! :d
Donc cancoillotte ou Mont d'Or sur pommes de terre et saucisse de Morteau et de Montbéliard et on me perd !

Vous avez compris, j'ai bien manger ! D'ailleurs, rien que de penser à du chocolat je salive déjà ! :P

Sinon je suis très bavarde derrière un écran, en réalité j'aime beaucoup écouter.
Et pour finir, quelques infos en vrac :
J'ai travaillé pendant deux ans dans un musée, j'étais guide, j'ai adoré, ça me manque beaucoup.
J'adore cuisiner pour les autres.
Je suis fan des Pandas et des Loups.
Je dors toujours avec mon doudou de petite fille : un panda en toile de parachute :$
J'ai les extrémités toujours glacées, ce qui me fait passer pour un vampire.
J'ai donc toujours froid, je voue un culte au plaid super chaud, aux chaussons et au chaussettes moelleuses à orteils.
J'ai trempé mes pieds dans la mer pour la première fois il y a deux semaines.
J'adore les randonnées à la montagne.
Je suis en manque d'affection animalière.
Je rêve d'avoir un chien que j’appellerai Pixel.
Je suis un boulet, un vrai !
J'ai la phobie des araignées et des salles de bain sales.
J'adore les stylos de couleurs, les vernis à ongles et les mugs.
Je suis très têtue quand je suis sûre d'avoir raison.

Voilààà je pense que vous en savez pas mal là !!
A tout bientôt ! :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes