Présentons nous :)

H

hybriss

Guest
Mad_squirel;3642886 a dit :
quoi, quoi, quoi? va y avoir une slutwalk à Montpellier :cheer:

Non c'est pas prévu pour le moment, la première vague est passé... mais s'il y en a d'autres de prévu j'organiserai tout ca
 
22 Octobre 2012
0
6
364
Wonderland
Et bien c'est parti mon kiki...
Tout d'abord bonjour à toutes les montpellieraines! (:

Moi c'est Marion, j'ai 20 ans et ça fait aussi 20 ans que j'habite à Montpellier...(D'ailleurs, j'aimerai visiter d'autres villes un peu parce que là j'ai l'impression d'être une pauvre ignorante de notre beau patrimoine français ! :d)

Je suis actuellement en 2ème année du BTS Communication Visuelle, et ça ne me plait pas vraiment... :/
Je suis passionnée de croquis, d'aquarelles et de tout ce qui touche aux travaux manuels en général. (:
J'aime par dessus tout regarder des dessins animés emmitouflée dans ma couette et quicher mon gros chat. :dowant:

Je suis une pleurnicharde !
(Ce matin même y eu une panne d'électricité dans le tram que je prends pour me rendre en cours, je me suis mise à chouiner parce que j'allais arriver en retard une fois de plus...) :crying:

Je suis hypersensible !
Quand on me fait un gros reproche, je le prends un peu trop à cœur et ça me blesse beaucoup parce que j'ai pas assez confiance en moi. Du coup je suis capable de pleurer toute la nuit... ^-^'

Je suis en couple depuis 4 ans avec mon copain, tout ce passe bien sauf que c'est aussi mon confident. C'est problématique parce-qu'à chaque fois que je vais mal c'est sur lui que ça tombe... :/ Ça va peut-être faire pitié ce que je vais dire, mais je n'ai pas l'impression d'avoir des amis à qui je peux me confier, du coup je garde tout pour moi et après BOUM ça explose.
Oulà, je viens de vider mon sac, ça fait un bien fou...

Sinon à part ça, je pense être une grande enfant encore dans ma tête, je délire assez vite et pars des fois trèèès loin. :rotate:

Voilou ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé !
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
- Lux;3652768 a dit :
Et bien c'est parti mon kiki...
Tout d'abord bonjour à toutes les montpellieraines! (:

Moi c'est Marion, j'ai 20 ans et ça fait aussi 20 ans que j'habite à Montpellier...(D'ailleurs, j'aimerai visiter d'autres villes un peu parce que là j'ai l'impression d'être une pauvre ignorante de notre beau patrimoine français ! :d)

Je suis actuellement en 2ème année du BTS Communication Visuelle, et ça ne me plait pas vraiment... :/
Je suis passionnée de croquis, d'aquarelles et de tout ce qui touche aux travaux manuels en général. (:
J'aime par dessus tout regarder des dessins animés emmitouflée dans ma couette et quicher mon gros chat. :dowant:

Je suis une pleurnicharde !
(Ce matin même y eu une panne d'électricité dans le tram que je prends pour me rendre en cours, je me suis mise à chouiner parce que j'allais arriver en retard une fois de plus...) :crying:

Je suis hypersensible !
Quand on me fait un gros reproche, je le prends un peu trop à cœur et ça me blesse beaucoup parce que j'ai pas assez confiance en moi. Du coup je suis capable de pleurer toute la nuit... ^-^'

Je suis en couple depuis 4 ans avec mon copain, tout ce passe bien sauf que c'est aussi mon confident. C'est problématique parce-qu'à chaque fois que je vais mal c'est sur lui que ça tombe... :/ Ça va peut-être faire pitié ce que je vais dire, mais je n'ai pas l'impression d'avoir des amis à qui je peux me confier, du coup je garde tout pour moi et après BOUM ça explose.
Oulà, je viens de vider mon sac, ça fait un bien fou...

Sinon à part ça, je pense être une grande enfant encore dans ma tête, je délire assez vite et pars des fois trèèès loin. :rotate:

Voilou ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé !

Oh une clone de moi :icon_4laugh: pas pour le chéri mais pour tout le reste....
 
9 Avril 2012
62
94
4 694
...
Bonjour, je me présente enfin (ça fait pourtant longtemps que je suis inscrite!),
je m'appelle Sophie et j'ai 22 ans.
Je suis nouvelle à Montpellier j'ai débarqué début octobre. Je suis originaire du Pas de Calais et j'ai envie de faire ma vie dans le sud. En effet, dans ma région il fait tout le temps moche, les paysages sont plutôt moches (à part la côte d'Opale) et ayant vécu 21 ans là bas, j'en ai fait plusieurs fois le tour! J'avais envie de m'installer dans le sud-est, assez proche de la mer, j'ai hésité entre Marseille, Nîmes, Montpellier et Perpignan, mais Montpellier me semblait être le meilleur compromis!
J'ai donc emménagé seule dans un petit appart à côté de Montpellier.
Côté études, après un bac L et une licence de Lettres modernes, je me suis inscrite à l'IUFM pour devenir professeur des écoles, mais en ce moment je doute, les cours m'ennuient et je sais pas si je suis faite pour le métier, la misère...
Je compte sur mon stage en responsabilité en janvier pour savoir si je continue...
Sinon, j'aime la nature, le soleil, les animaux (en particulier les lapins nains: j'en ai deux mais qui ne sont pas avec moi ici :sad:), les voyages, découvertes, sortir, la lecture, le ciné... bref, pleins de petites choses!
Côté caractère je suis calme, rêveuse, assez timide et un peu enfant...
J'ai un copain avec qui je suis depuis 4 ans, mais il est resté sur Lille pour ses études, j'espère qu'il me rejoindra vite car c'est dur sans lui...
Voilà, et j'aimerais beaucoup rencontrer des filles pour discuter et sortir, car je m'ennuie pas mal les week ends!
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Je viens finalement me présenter, j'ai pas mal hésité parce que j'trouve que c'est pas un truc facile ^^'

Je m'appelle Eloïse, j'ai 23 ans et je fais des études d'informatique (je viens d'entrer en 4ème année)
J'habite à Montpellier depuis presque toujours mais au final j'y connais peu de monde et je ne sors quasiment pas :/ J'ai jamais eu beaucoup de copines mais à force de ne côtoyer quasiment que des garçons ça finit par vraiment me manquer d'avoir des amies filles avec qui partager des "trucs de fille", je crois qu'à force mes amis vont marre en avoir de devoir s'intéresser à mes nouveaux vernis, fringues et compagnie :sweatdrop: puis bon c'est toujours sympa de pouvoir partager ces choses là. Heureusement que mon copain s'intéresse un minimum à ses choses là.
Au final je passe la plupart de mon temps sur mon pc (entre les cours, les séries et INTERNET).

Du coup si vous voulez organiser des trucs je suis + que pour ! :Puppyeye:
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Sharon Stone : Malheureusement y a personne d'aussi cool que Sheldon (c'est mon préféré :jv:) dans mon école :lol: Puis y en a aussi qui ont peur un peu des filles mais c'est pas aussi mignon que Raj et les boulets qui tentent leur chance sont parfois plus lourds qu'Howard ! Y en a déjà un qui a proposé un plan cul à une des filles de l'école par mail :yawn:

Et à mon grand étonnement y a aussi des mecs sportifs, genre qui vont à la salle de sport tous les soirs :oo:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Alors je suis pas montpellieraine, mais presque! J'habite pas loin et je viens souvent a mtp donc bon!
Je suis un gros bébé de 17 ans au lycée en TL avec Alitropico !
Sinon, bah j'aime le thé, C2C, la danse et les madmoizelles. Que dire de plus? :youpinoel:
 
Je viens tout juste de découvrir cette partie du forum (grâce à la nouvelle version en bêta) et je trouve ça bien cool ce classement par ville. Parce qu'il y a beaucoup de forum (notamment celui du nail art) où les filles s'échangent des trucs ou se font des ptits déj' ensemble et ça me faisait trop envie :Puppyeye:
Moi c'est Marine, j'ai 18 ans. Je suis sur Montpellier depuis mi-septembre (j'ai bien galéré à trouver un logement) où je fais une L1 cinéma à Paul Va.
A la base, je suis du 95 mais depuis 4 ans j'étais sur Salon de Provence. Donc mes meilleurs amis se partagent entre ces 2 endroits. J'ai pas du tout mal vécu ce déménagement contrairement au premier où j'avais vraiment l'impression qu'on m'arrachait à mes amis. En même temps, c'est un peu moi qui l'ai voulu cette fois. Mais la distance est quand même un peu complexe à gérer. Vive internet !
Sinon je vis très mal le fait d'avoir mis autant de temps à m'organiser et de ne pas avoir pu m'inscrire à un cours de danse ou de GR. Parce que la danse (je faisais du ragga), c'est vraiment un moment de détente absolu ! Et la GR parce que j'en ai fait 10 ans quand j'étais en région parisienne et que devoir arrêté a été un supplice. Voilà, voilà pour le sport.
Pour le reste, je crois que ma filière suffira à vous faire comprendre mon amour des séries télés (en ce moment, c'est PLL, Ally McBeal et Mentalist en priorité) et des salles de cinéma haha.
Je crois que j'en ai dit assez pour un premier jet :rotate:
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Bonjour à toutes !

Ma situation est un peu "compliquée". Moi c'est Cindy, 27 ans (dans 2 jours en fait) et pour le moment je vis encore sur Metz. Mon copain (qui est de Metz aussi) vit à Montpellier depuis un an et quelques et je cherche désespérément à le rejoindre mais je ne trouve pas de travail pour me faire muter. Je travaille actuellement dans la santé, en hôpital psychiatrique. Je pensais que je trouverai facilement du travail dans ce domaine afin de pouvoir me faire muter mais malheureusement je galère depuis des mois et des mois :sad:

En attendant, je viens dès que je peux pour voir mon chéri et lui aussi remonte quand il peut ! La prochaine fois que je viens ça sera dans 3 semaines, j'ai hâte !

Donc voilà, future habitante de Montpellier j'espère !!
 
Bonjour les Madz',

Bon moi je suis bitteroise, mais vu que Montpellier sera ma future ville (sisi, je l'ai décidé), je poste ici.

Donc voilà je m'appelle Morgane, j'ai bientôt 24 ans, née parisienne et dans le sud depuis mes 12 ans. En recherche d'emploi depuis peu (l'occas' d'essayer de trouver quelque chose à Montpel, m'voyez).

Mes passions, hum...Les chats d'abord. :icon_4laugh: je suis également une gameuse, fan incontestée des RPG, des survival horror et de la culture zombie (avec les films qui vont avec, ce qui s'associe bien avec mon amour pour le cinéma). Je lis également beaucoup, des romans sf fantasy principalement, mais ouverte à tout (Bordage, Hobb, Tolkien et Martin sont mes dieux).  Je pratique un art martial vietnamien depuis deux ans, le viet vo dao, et mon club sera probablement la seule chose qui me manquera à Béziers. :crying: Et accessoirement je suis une grooosse flemmarde, c'est donc l'un des rares sports que je supporte.
Mes goûts en musique sont principalement rock/métal/instru, musiques de films, musique classique, pop...Assez varié aussi.
J'aime également beaucoup dessiner, d'ailleurs je tiens un blog BD.

Voilà, j'sais pas trop quoi dire d'autre, toujours partante pour des sorties à Montpellier, j'ai du temps plus qu'il m'en faut en ce moment, donc je suivrais de près ce forum :)
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
spring-equinox;3987590 a dit :
Bonjour les Madz',

Bon moi je suis bitteroise, mais vu que Montpellier sera ma future ville (sisi, je l'ai décidé), je poste ici.

Donc voilà je m'appelle Morgane, j'ai bientôt 24 ans, née parisienne et dans le sud depuis mes 12 ans. En recherche d'emploi depuis peu (l'occas' d'essayer de trouver quelque chose à Montpel, m'voyez).

Mes passions, hum...Les chats d'abord. :icon_4laugh: je suis également une gameuse, fan incontestée des RPG, des survival horror et de la culture zombie (avec les films qui vont avec, ce qui s'associe bien avec mon amour pour le cinéma). Je lis également beaucoup, des romans sf fantasy principalement, mais ouverte à tout (Bordage, Hobb, Tolkien et Martin sont mes dieux).  Je pratique un art martial vietnamien depuis deux ans, le viet vo dao, et mon club sera probablement la seule chose qui me manquera à Béziers. :crying: Et accessoirement je suis une grooosse flemmarde, c'est donc l'un des rares sports que je supporte.
Mes goûts en musique sont principalement rock/métal/instru, musiques de films, musique classique, pop...Assez varié aussi.
J'aime également beaucoup dessiner, d'ailleurs je tiens un blog BD.

Voilà, j'sais pas trop quoi dire d'autre, toujours partante pour des sorties à Montpellier, j'ai du temps plus qu'il m'en faut en ce moment, donc je suivrais de près ce forum :)
Copiiiiine ! J'ai fait du viet' à Béziers moi aussi ! J'aime aussi ces auteurs et ce genre de musique ! La seule Morgane que je connais à Béziers a 22 ans ^^ donc on ne se connait pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes