Et bien c'est parti mon kiki...
Tout d'abord bonjour à toutes les montpellieraines! (:
Moi c'est Marion, j'ai 20 ans et ça fait aussi 20 ans que j'habite à Montpellier...(D'ailleurs, j'aimerai visiter d'autres villes un peu parce que là j'ai l'impression d'être une pauvre ignorante de notre beau patrimoine français !
)
Je suis actuellement en 2ème année du BTS Communication Visuelle, et ça ne me plait pas vraiment... :/
Je suis passionnée de croquis, d'aquarelles et de tout ce qui touche aux travaux manuels en général. (:
J'aime par dessus tout regarder des dessins animés emmitouflée dans ma couette et quicher mon gros chat.
Je suis une pleurnicharde !
(Ce matin même y eu une panne d'électricité dans le tram que je prends pour me rendre en cours, je me suis mise à chouiner parce que j'allais arriver en retard une fois de plus...)
Je suis hypersensible !
Quand on me fait un gros reproche, je le prends un peu trop à cœur et ça me blesse beaucoup parce que j'ai pas assez confiance en moi. Du coup je suis capable de pleurer toute la nuit... ^-^'
Je suis en couple depuis 4 ans avec mon copain, tout ce passe bien sauf que c'est aussi mon confident. C'est problématique parce-qu'à chaque fois que je vais mal c'est sur lui que ça tombe... :/ Ça va peut-être faire pitié ce que je vais dire, mais je n'ai pas l'impression d'avoir des amis à qui je peux me confier, du coup je garde tout pour moi et après BOUM ça explose.
Oulà, je viens de vider mon sac, ça fait un bien fou...
Sinon à part ça, je pense être une grande enfant encore dans ma tête, je délire assez vite et pars des fois trèèès loin. :rotate:
Voilou ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé !