Je viens tout poser sur feuille ici, j'arrive pas à tout retenir, ça va me servir de pense-bête !
Mon papa : Un livre de recettes inspirées d'Astérix, peut-être de vieux livres tout beaux reliés en cuir des oeuvres de Pagnol
Ma maman : Avec ma soeur on galère... J'ai songé à un coffret réunissant des bières en hommage à Game of Thrones, une batterie externe, peut-être le DVD de Mamma Mia 2
Ma soeur : C'est le néant, j'attends de voir sa liste !
Mon beau-frère : J'attends que ma soeur me donne des idées ! Faut dire que je viens juste de lui offrir la deuxième partie de son cadeau d'anniversaire (des capsules de café d'un vrai café -mieux que ce qu'on a en supermarché quoi -), donc je sèche.
Mes grands-parents : Ma soeur fait un panier gourmand, je vais voir le thème pour essayer de participer.
Ma meilleure amie : C'est toujours le drame, je n'ai point d'idée du tout.
Amie 1 : A trouver, elle a acheté le livre que je comptais lui offrir. Faut que j'enquête, à moins que vous sachiez où je peux trouver un t-shirt Friends ?
Amie 2 : Un thé chaï et ?
Colloc' : Je sais pas, je dois déjà trouver un cadeau pour son anniversaire en novembre... Je lui prendrais peut-être un calendrier de l'avent thé, mais je suis pas sûre.
Mon papa : Un livre de recettes inspirées d'Astérix, peut-être de vieux livres tout beaux reliés en cuir des oeuvres de Pagnol
Ma maman : Avec ma soeur on galère... J'ai songé à un coffret réunissant des bières en hommage à Game of Thrones, une batterie externe, peut-être le DVD de Mamma Mia 2
Ma soeur : C'est le néant, j'attends de voir sa liste !
Mon beau-frère : J'attends que ma soeur me donne des idées ! Faut dire que je viens juste de lui offrir la deuxième partie de son cadeau d'anniversaire (des capsules de café d'un vrai café -mieux que ce qu'on a en supermarché quoi -), donc je sèche.
Mes grands-parents : Ma soeur fait un panier gourmand, je vais voir le thème pour essayer de participer.
Ma meilleure amie : C'est toujours le drame, je n'ai point d'idée du tout.
Amie 1 : A trouver, elle a acheté le livre que je comptais lui offrir. Faut que j'enquête, à moins que vous sachiez où je peux trouver un t-shirt Friends ?
Amie 2 : Un thé chaï et ?
Colloc' : Je sais pas, je dois déjà trouver un cadeau pour son anniversaire en novembre... Je lui prendrais peut-être un calendrier de l'avent thé, mais je suis pas sûre.
)
(en fait je viens sur le topic de ce qu'on va offrir à noël pour remplir ma liste de ce que je veux à noël
J'ai trop craqué sur cette affiche, j'en veux une avec les infos de mon fils, les étoiles font d'autant plus sens qu'il est né en pleine nuit
)
(et ça me servira de pense bête) et vous demander de l'aide aussi
Voici les passions de mon père : le café,la lecture et vendre tout et n'importe quoi sur le bon coin
Au départ j'avais penser leur prendre une box otheatro car ils ont été voir une pièce il y a peu de temps et ont apprécier cela mais il y a tellement peu de salle proche de chez eux que j'ai abandonné l'idée
Je l'adore beaucoup, mais on est totalement différents que ce soit niveau mode de vie ou gout personnel. Il aime les chose très classique et moi ultra original
!)
Du coup, j'hésite...Mais je vous poserais les questions après ma petite liste !