Je viens mettre à jour ma liste

(et ça me servira de pense bête) et vous demander de l'aide aussi
- Le barbu : Activité fabrication de bière + quelques petites bricoles pour faire une sorte de box : bières du groupe de métal behemoth, sous-bock '' force et houbon" (d'une chaine you tube sur la bière : une bière et jivay), savon pour la barbe à la bière) …
- Ma maman : Je sens que sa va être l'année de la box

je vais sans doute lui faire un petit assortiment de maquillage qu'elle souhaite ou une sorte de box pour prendre soins de soi

- Mon papa : aucune idée

Voici les passions de mon père : le café,la lecture et vendre tout et n'importe quoi sur le bon coin

J'ai l'impression d'avoir tout fait autour du café et de la lecture (fantastique) si vous avez des idée original je prends

Au départ j'avais penser leur prendre une box otheatro car ils ont été voir une pièce il y a peu de temps et ont apprécier cela mais il y a tellement peu de salle proche de chez eux que j'ai abandonné l'idée
Sans doute aussi de la nourriture pour les deux
- Parents barbu : pas d'idée mais souvent je complète le cadeau du barbu
-frère du barbu et B.S : idem on verra ensemble, on en a pas encore vraiment discuté
- Secret santa : On a tirez au sort et .. bah je suis tombé sur le pote pour lequel c'est le plus compliquer pour moi

Je l'adore beaucoup, mais on est totalement différents que ce soit niveau mode de vie ou gout personnel. Il aime les chose très classique et moi ultra original

A chaque fois qu'il achète un truc (vetement,déco...) en disant "ha ça je suis sur que intercatlactic elle va aimer" et bah j'aime pas. Et j'ose pas le vexer j'ai l'impression que pour lui et ça copine je suis apte a approuvé ce qui est de bon gout

Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il n'a aucune passion en particulier

Il m'a dit qu'il voulait faire un bar chez lui pourquoi pas un truc en rapport mais quoi

Il souhaite devenir moniteur auto-école, peut être une sorte de petit kit

(avec sapin qui sent-bon bien sur

) En attendant il rigole bien car c'est qui qui est tombé sur moi l'année dernière

(sauf que étant une grande consommatrice de thé c'était facile de me rendre contente sans prendre de risque

)
- Secret santa 2 : Le barbu lui est tombé … sur le bébé du copain en question dans le paragraphe précédent

Elle à 1 an et on aimerait éviter jouets et vêtements . Du coup pourquoi pas quelques chose de décoratif pour sa chambre

A. : Birthday : nouveau vinyl de lompal (?) - Noël : Cosmétique zéro déchet, pourquoi pas un assortiment de savons sympa. Si vous connaissez une marque sympa je prends

(sinon ce sera du lush mais si je peu trouver autre chose

)