Coucou et merci à tou.te.s pour vos idées !
De mon côté on en voit enfin le bout... En souligné ce qui manque à acheter, en italique ce qui reste à emballer.
Pour l'amoureux : un bomber en jean Dragon Ball de la série limitée Celio +
peut-être la BD "Construire un feu" de Chabouté (transposition de la nouvelle de Jack London), c'est un peu une idée de dernière minute mais si j'arrive à l'avoir d'ici mardi ça serait cool (référence marrante à nos mésaventures de cet été

)
Pour la mère de l'amoureux :
deux affiches pour décorer son appart (une Friends et la carte de Westeros) et
"La horde du contrevent" de Damasio
Pour ma mère : la dernière BD de Davodeau et
un autre truc à trouver (de la déco, mais j'ai sous-traité à ma sœur parce que j'en avais marre de galérer dans les boutiques

)
Pour le père et la belle-mère de l'amoureux : pour lui "Les fugitifs" de Damasio, pour elle
un coffret DVD "Papa ou maman" + "Le prénom" (fun fact, ou non, c'était pas ce que j'avais commandé, nous on voulait les deux "Papa ou maman", mais flemme de repasser une commande à deux jours de Noël

), et pour les deux
une crème de cèpes à la truffe à tomber découverte au marché de Noël (on l'a même achetée pour nous aussi)
Pour mon père, ma belle-mère et mon frère :
des places pour la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron" + une planche de tapas commandée d'avance dans un théâtre de notre ville, et j'ai rajouté pour mon frère
la BD "Le détection club" (que j'ai lue avant emballage évidemment, et c'était cool

)
Pour ma sœur : une belle affiche achetée sur la boutique Etsy KikoIlustrador (découverte ici je crois, merci à cellui qui l'a conseillée), et qui représente une vue en coupe légendée du Ministère de la magie de Harry Potter, façon aquarelle
Et
un arbre à chat pour la bestiole, mais pour l'instant j'ai rien trouvé de raisonnable financièrement et de pas trop kitch... Si vous avez des idées d'ailleurs