Quel livre lisez-vous en ce moment ?

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Noannelle ton commentaire m'a intéressé et j ai voulu chercher sur le net des critiques de.professionnel concernant ce livre mais je ne trouve rien a part par certains lecteur qui pensent qu'elle grossit le trait pour pouvoir ratisser large et ainsi mieux vendre son livre
Quelles sont les critiques que tu as trouvés ? si tu as des.liens ça m'intéressait aussi. :happy:

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
En train de lire:

Poulets-grilles.jpg

J'adore ce polar, il est vraiment tordant :d Et ça me détend juste avant mes partiels ^^

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je lis Armada, d'Ernest Cline (l'auteur de Ready Player One). C'est clairement un cran en dessous (voire 50, en fait), tout le roman ressemble à un fantasme d'ado gamer gros comme une maison. Mais ça reste un style agréable à lire et un thème sympa, alors je continue.

• Big up !
Réactions : nezentrompette
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
@Noannelle ton commentaire m'a intéressé et j ai voulu chercher sur le net des critiques de.professionnel concernant ce livre mais je ne trouve rien a part par certains lecteur qui pensent qu'elle grossit le trait pour pouvoir ratisser large et ainsi mieux vendre son livre
Quelles sont les critiques que tu as trouvés ? si tu as des.liens ça m'intéressait aussi. :happy:
Desolee, je n'ai pas de liens : ça doit faire bien 2 ans donc je sais plus du tout sur quels sites j'etais tombée... (Réponse hyper intéressante et constructive bonjour ! :sweatdrop:). J'ai fait une mini recherche mais comme toi je n'ai retrouvé que des avis personnels (notamment sur le forum "adultes surdoues" en lequel j'ai quand même confiance). Ça ne t'avancera pas beaucoup mais à l'époque j'en avais aussi parlé à ma psy et elle avait confirmé ce qu'internet disait du livre. Après ce n'est pas un livre dangereux ni à brûler non plus hein ! C'est juste que sur le sujet il y en a des meilleurs et surtout des plus utiles (je ne parle ici que pour les personnes en questionnement ou curieux quant à la douance... Si on ne parle que d'hypersensibilite ou de gens dont les pensées ne les laisse pas tranquille peut être qu'il est adapté, je ne sais pas).:)

• Big up !
Réactions : Faolán et Saucisson.
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Je viens de me lancer dans Anna Karénine. J'ai hésité pendant longtemps parce que j'ai peur de passer ma lecture à m'énerver, Tolstoï n'étant pas un grand féministe. J'arrive pas à rentrer dans le contexte de l'époque et ne pas lire avec mes yeux de lectrice du xxie :hesite: Ça me gâche tous les classiques :gonk:

27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Ouh ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici :shifty: j'ai vraiment du mal à lire ces derniers temps.

J'ai lu Bird Box de Josh Malerman, c'est pas un long bouquin mais j'ai du rester dessus un bon mois. Je pense que j'ai mal choisi le moment pour le lire parce que j'ai vraiment aimé ma lecture (même s'il m'a un peu fait flipper par moment :cretin:) mais j'ai eu du mal à rentrer dedans. Pas à cause de l'écriture, de l'histoire ou quoi que ce soit, mais je l'ai lu à une période où j'étais vraiment épuisée et où j'avais peu de temps pour moi, et je suis sûre que si j'avais eu davantage de temps à consacrer à ma lecture j'aurais pu me plonger complètement dedans et l'apprécier davantage.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre j'ai pas compris

Et en ce moment je lis Pour que tu sois mienne de Sara Farizan, j'ai toujours aussi peu de temps pour lire mais j'ai beaucoup moins de mal à rentrer dedans, pour l'instant j'aime beaucoup, ça se lit très bien et je commence à m'attacher aux personnages (ce que je n'ai pas du tout réussi à faire avec Bird Box).

20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
Bon bon bon, comme je poste environ une fois tous les deux mois, voilà ce que j'ai lu depuis :
- Train d'enfer pour Ange Rouge, de Franck Thilliez. J'ai bien aimé, mais attention il est assez violent !
- Découvrir sa personnalité ... et celle des autres, de Franck Jullien. C'est hyper intéressant, l'auteur décrit des traits de personnalité en fonctions de couleurs, mais c'est bien nuancé c'est ça que j'ai aimé.
- Les Effacés Tome 5, de Bertrand Puard. Même critique que l'autre fois, plus qu'un Tome avant la fin j'ai hâte de savooooir !

J'ai l'impression d'en avoir oublié :hesite:

Mais ce topic est une souffrance pour mon porte monnaie !

Là du coup en ce moment je suis sur Les Effacés Tome 6, de Bertrand Puard (le dernier !) et sur Ma vie en mieux, de Gretchen Rubin, un livre de développement personnel sur l'installation de nouvelles habitudes au quotidien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes