@Mouse Rat Merci beaucoup de ta réponse super détaillée! Bon du coup j'ai plus trop envie de le lire ce bouquin 
En effet, ça a l'air très malsain comme relation amoureuse, ça fait très manipulateur
Et puis les passages description hyper longuais type Zola, faut vraiment avoir du talent, je comprends que ça peut vite devenir très ennuyeux si c'est pas écrit de façon assez captivante...
Et j'ai bien rigolé quand t'as décrit le mec qui se pointe à poil chez elle en mode normal, merci pour le fou rire
Et en ce qui concerne la narration en mode script, je ne supporte pas non plus, donc limite tu n'aurais mentionné que ça, ça m'aurait déjà convaincu de ne pas le lire

En effet, ça a l'air très malsain comme relation amoureuse, ça fait très manipulateur
Et puis les passages description hyper longuais type Zola, faut vraiment avoir du talent, je comprends que ça peut vite devenir très ennuyeux si c'est pas écrit de façon assez captivante...Et j'ai bien rigolé quand t'as décrit le mec qui se pointe à poil chez elle en mode normal, merci pour le fou rire

Et en ce qui concerne la narration en mode script, je ne supporte pas non plus, donc limite tu n'aurais mentionné que ça, ça m'aurait déjà convaincu de ne pas le lire