nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Kaylie Oui, j'en avais parlé
C'est vrai que c'est pas irréprochable (après, je t'avoue que moi-même je serais bien incapable de dire comment s'exprimaient les jeunes en 2015 parce que, bah: pas ma génération -par curiosité, c'est quoi le souci avec le langage sms? parce que je me rappelle qu'au début des années 2000 et l'apparition des premiers portables avec le nombre de caractères limités dans les messages, le langage sms des jeunes devenait déjà un problème. Du coup je trouve d'autant plus honorable qu'une dame qui avait 40 ans quand moi-même je l'ai découverte au collège au début des années 90 saisisse aussi bien les ressentis d'ados, y compris sur des sujets qui commencent à peine à être pris en considération par la société) mais il y a tellement de bienveillance dans ce qu'elle écrit qu'on lui pardonne. En fait je crois qu'il n'y a pas un livre d'elle qui m'ait véritablement déçue.
J'en ai lu 3 sur les 6 et pour l'instant ça ne s'essouffle pas, ça augure du bon pour le reste de la saga!

J'en ai lu 3 sur les 6 et pour l'instant ça ne s'essouffle pas, ça augure du bon pour le reste de la saga!