Je sais plus aussi mais je t'en prie, j'espère que ça te plaira ^^@Lucieloukim Je crois que je ne t'avais pas remercié pour ton conseil de "Love Fragrance" mais il est dans ma pile de mangas à tester, donc merci !
Je ne sais pas si c'est le contexte sanitaire/politique ou autre mais je sais qu'en ce moment, j'ai du mal à lire des ouvrages durs et je supporte mal les fins malheureuses (bon, déjà que je n'aime pas ça en temps normal), c'est comme si j'y étais plus fragile. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certaines dans vos lectures de passer par une phase comme ça ? Ca me rend un peu plus difficile le choix de mes lectures, car j'essaie d'avancer dans ma pile à lire sans me faire passer un moment désagréable sur la fin d'un ouvrage. Du coup, je tente d'alterner mais ce n'est pas évident puisque je ne peux bien sûr pas deviner la fin en ouvrant le livre![]()
OUI! Je suis absolument dans une phase comme ça, il me faut des pages turner et des trucs pas trop durs sinon je cale complètement! J'abandonne les persos dans le passage difficile et j'arrive pas à m'y remettre...
ça fait 6 ans que je fais le challenge lecture et c'est la première fois que je galère pour atteindre mon objectif (sachant que ça fait 3 ans que j'augmente plus l'objectif, 50 livres ça me va très bien)
J'ai fini Come fly the world : the women of Pan Am at war and peace de Julia Cooke, j'ai passé un bon moment avec ces témoignages d'hôtesses de l'air et de leurs combats pour avoir le droit de continuer à travailler une fois mariée, après avoir eu des enfants... Les risques qu'elles ont pu prendre dans des zones de conflits et le plaisir de découvrir un monde à une époque où les voyages étaient rares et les femmes peu indépendantes!
Bonne année à toutes, qu'elle soit pleine d'excellentes lectures et de discussions foisonnantes sur ce topic