Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

30 Mai 2008
77
1
2 169
SOA
Un jeune homme que j'croise pratiquement tous les jours dans le bus ou à l'arrêt. Aujourd'hui je lui ai adressé la parole pour lui demander si le bus de 15h32 était passé, et mon Dieu, qu'il était beau je ne m'en étais jamais rendue compte c'est dingue! Beau brun, mal rasé et des yeux d'un vert transparent à en perdre la tête! Déroutant...

A

AnonymousUser

Guest
Une femme dans le centre commercial... Avec son poids plume, ses cheveux blonds clairs en bataille, ses vetements demodés et sa façon de marcher un peu tête en l'air, elle m'a fait penser à une fée... J'suis bizarre.

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'accompagnait mes petits cousins au parc ; un petit garcon , 4-5 ans ,qui passait devant moi avec sa moto s'arrête soudainement et commence à me taper la discute , j'ai trouvé ça super mignon .
Et un autre petit garcon , 2-3 ans , il était vraiment minuscule et il courrait derrière ses deux grands frères ,qui eux étaient à velo . Il a du faire 2,3 fois le tour du parc , qui est tout de même assez grand , sans être essouflé , ni rien, il avait une endurance de ouf :eek: . Je crois que j'ai jamais vu autant de determination dans un si petit être .

22 Juin 2008
1
0
2 152
qwerty
Aujourd'hui, j'ai papote avec un papy anglais dans un parc de hexham ( a cote de newcastle en angleterre ou je sejourne pour deux semaines ). Il m'a parle de son chien qui courait apres les hirondelles, de sa femme et de son petit fils. Cest tout bete mais ca m'a rendue heureuse ...

A

AnonymousUser

Guest
Un petit vieux qui est passé à ma caisse en fin de journée. Il m'a beaucoup parlé, il avait l'air de se sentir très seul et en plus, demain c'est son anniversaire. Il me disait qu'il n'avait plus personne, plus de famille et personne pour venir lui rendre visite.. Ca m'a fait beaucoup de peine, sans compter qu'il était adorable.

• Big up !
Réactions : Rainette.
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Y a deux jours, une femme d'un certain âge et d'une certaine corpulence sur un scooter. Elle portait une robe noire, un vêtement arabe du nom duquel je ne me souviens plus... un truc très ample, en tout cas. Le vent s'engouffrait dans les manches et faisaient flotter les plis de la robe, et elle portait un casque par-dessus tout ça... L'effet final était vraiment étrange !! :)

A

AnonymousUser

Guest
J'étais vaguement en train de me dire que j'avais grossi quand j'ai vu une femme d'environ 30 ans très très mince passer devant moi en jupe. C'etait vraiment etrange, on avait l'impression de pouvoir voir tous les ligaments de son genou pendant d'elle marchait. J'ai trouvé ça assez glauque...

10 Juillet 2008
48
1
2 167
LaCroix St-Ouen
Une jeune maman pleine de vie, la petite quarantaine, que j'ai croisé dans un magasin. Sa mine enjouée faisait vraiment plaisir à voir, à parler à la cantonnade entre deux plaisanteries. Ca n'a pas l'air d'être le genre de femme qu'on oublie. Ca donne de l'espoir, avec ce genre de personnes on se dit que tout n'est pas perdu, que la vie ne s'arrête pas après l'adolescence.

• Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Rata;713023 a dit :
C'était la semaine dernière, une gosse de 8, 9 ans, assez ronde, qui me faisait penser à moi au même âge (sauf que ma maman à moi ne m'aurait jamais, jamais fait ce coup-là en public). J'étais en caisse, il était bientôt 21h, heure de fermeture et le magasin était encore plein ; j'étais vraiment de mauvaise humeur et j'n'avais pas envie de sourire. Elle faisait son intéressante avec moi et je la regardais de mon visage le plus neutre, pour ne pas l'encourager à continuer parce que ça me tapait sur le système, mais pour ne pas l'ignorer non plus. Ca commençait à gonfler sa mère, qui s'est mise à lui dire d'arrêter, qu'elle était pénible et impolie. La petite a ricané, pour se donner une contenance, sûrement. Alors sa mère lui a dit qu'elle était grosse, et qu'il fallait vraiment qu'elle arrête de manger, des trucs comme ça, des trucs dégueulasses. Je savais plus où me mettre, j'avais envie de la rassurer cette petite, de lui dire qu'à son âge, j'étais pareille, et tout ça, mais elle est partie je n'sais où, de honte ou de je n'sais quoi. Et puis de toute façon comment aurais-je pu la rassurer, j'lui aurais souri, elle aurait pensé que je me foutais d'elle.
Ca m'a fait super mal au coeur. J'avais vraiment l'impression de ressentir ce qu'elle vivait, parce que ce mal être, cette façon de rire jaune pour ne pas montrer qu'on est touché, c'était moi entre 7 et 13 ans.

C'est horrible.
Une grand-mère qui est venue au musée avec ses deux petits-fils, d'eniron 15 et 10 ans et sa petite-fille, environ 10 ans aussi. Ils étaient tous adorables, la grand-mère comme les petits-enfants, et les enfants étaient timides mais n'arrêtaient pas de me sourire. La grand-mère a parlé avec moi, et plus tard, quand je surveillais un peu la salle où les ?uvres sont exposées, j'ai entendu le plus grand des enfants qui expliquait à son frère comment on faisait les ?uvres en verre. Il avait l'air de s'y connaître bien mieux que moi qui travaille dans ce musée et qui suis plus fille, j'étais admirative !

Puis, j'en ai parlé dans le topic Armada, les danseurs saoudiens qui étaient à l'aramada de Rouen. Ils avaient un physique aux antipodes des critères de beauté actuels, aux antipodes des garçons que je regarde habituellement, et j'ai trouvé que c'était les types les plus beaux de la terre ! J'ai eu l'impression d'une révélation, ils dansaient, ils riaient, ils m'ont parlé, on a fait des photos ... Ils étaient tellement chaleureux, on sentait qu'ils avaient envie d'être là et d'être avec moi en cet instant précis, ils avaient l'air d'être toujours contents et de prendre les choses toujours positivement, ils ont été très gentils, très drôles, et je les ai trouvé merveilleux. Je me suis dit que c'était les hommes les plus beaux du monde ; et pourtant, je ne suis vraiment pas branchée chèche, djellaba et sandalettes, habituellement ... :)

A

AnonymousUser

Guest
Hier, un type louche qui est passé à ma caisse et m'a demandé mon prénom..
Et puis plus tard, mon ancienne rof d'anglais avec son petit bout de trois ans que j'avais vu tout bébé.. Ca m'a fait super plaisir de la revoir, même si encore un peu et elle oubliait de payer x)

A

AnonymousUser

Guest
Une fille dans le métro que j'ai vu très souvent le matin en allant au boulot. Grande, très "forte", les cheveux roux coloré et très touffu, elle était vraiment massive et son petit sac rose barbie en bandoulière dénotait carrément avec tout ça. J'avais envie de lui parler, parce qu'elle m'a fait penser à moi il ya quelques années.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes