Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Un homme chauve qui regardait les vitrines d'un magasin pour homme avec attention, en s'arrêtant devant chacune d'elle quelques minutes. Les vitrines étaient totalement vides...

• Big up !
Réactions : Rainette.
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
C'était il y a un mois peut-être, je me promenais dans un parc parisien avec ma famille, et il y avait une fanfare, donc nous nous sommes arrêtés et avons écouté quelques minutes.
A la fin quand tout le monde applaudissait j'étais fixée sur une musicienne, je la regardais, puis son regard et tombé sur moi, donc j'ai souris, elle m'a souris, et ça m'a fait super plaisir, elle devait être fière en plus qu'il y ai autant de monde qui soit autour d'eux et qui applaudissent (car c'est la plus belle récompense, je parle en connaissance de cause ;)).

• Big up !
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Un gars que j'ai flashé il ya un moment mais que je ne l'ai pas revu depuis longtemps...
et aujourdhui je l'ai revu, il était à la caisse de la Fnac et m'a salué avec un sourire -parce qu'il s'est rendu compte que je l'observais avant .. :sweatdrop:-
J'étais surpris et contente.. ca m'as mis de bonne humeur ="D !

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Ce matin au port, je m'occupais des fleurs et comme tous les jours, une petite voiture est passée sur la route à côté, avec à l'intérieur un chien qui aboyait sans cesse. Comme tous les jours. Et comme tous les jours, je me suis posée la même question "mais comment la conductrice peut-elle supporter ces aboiements tout le long du trajet ?".
En même temps, je n'ai que ça à penser dans mes fleurs moi :P

• Big up !
Une petite fille de... allez, 10 ans? en short, et bourrée de cellulite.
C'est trop bête ce qui m'attire, je veux dire, je suis complètement contre cette admiration de la minceur de la perfection et tous ces trucs idiots. Alors je m'en veux.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Un homme sur France 3 Régional qui parlait du nuage - si peu - radioactif. Je me suis écriée "On dirait un homme !" en croyant que c'était une femme et j'ai vu qu'il s'appellait Bruno alors j'ai dit "On dirait une femme !" :domokun:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bouch0n;740180 a dit :
Un homme sur France 3 Régional qui parlait du nuage - si peu - radioactif. Je me suis écriée "On dirait un homme !" en croyant que c'était une femme et j'ai vu qu'il s'appellait Bruno alors j'ai dit "On dirait une femme !" :domokun:

Tiens moi aussi je l'ai vu, c'est marrant ça. Il avait une voix de femme en fait. :shifty:

(Et ça me fait trop peur tout les trucs radioactifs)

A

AnonymousUser

Guest
Un kéké dans le métro vers 23h30, lunettes de soleil dorées, chaîne en or+pendentif, jogging bleu ciel et blanc, démarche de winneur (on aurait dit qu'il trainait la jambe, sauf que c'était fait exprès). J'ai cru que j'allais mourir de rire. Tout le monde le mattait genre "c'est quoi ce débile" et lui faisait le fier.

16 Juillet 2008
9
0
2 162
DRAVEIL
Creamm;649601 a dit :
Une fille qui portait des mocassins, un slim blanc et des lunettes vintage, elle avait une large frange épaisse, les cheveux foncés, elle attendait quelqu'un qui n'arrivait pas devant un grand magasin, alors que je fumais avec une copine. Elle avait l'air nerveuse, et on aurait dit qu'elle s'était habillée pour un rendez-vous galant qui n'arrivait pas. Une autre aux cheveux courts, très belle, je n'ai pas pu voir comment elle était habillée, mais elle était grande, avait des pomettes d'enfants, et un rouge à lèvre framboise, elle marchait très vite, elle était magnifique.

Un sans-abri qui a récupéré une cigarette dans un cendrier, il m'a regardé, et il avait un regard vraiment très fou, les yeux comme éclairés d'une lumière suspecte. J'ai eu l'impression que je devrais faire quelque chose mais je ne savais pas quoi.
( J'aime vraiment beaucoup ton sujet, je pourrais décrire les gens que j'ai vu aujourd'hui durant des heures. Regarder les gens, ce doit être une des choses que je préfère faire dans la vie. )

t aurais pu lui proposer une de tes cigarettes deja!!!:lol:

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je les ai notés pendant ma semaine en Bretagne.

-Sur la plage, il avait plu toute la journée mais plus un seul nuage le soir, un couple qui pique-niquait devant le coucher de soleil. Elle, brune, un chignon un peu en désordre et une longue jupe bohême. Lui, avec un jean et torse nu. Ils étaient assis par terre et partageait une bouteille de coca, j'ai trouvé ça romantique et je les ai enviés.

-A la crèperie, une jeune femme. Elle était sortie pour fumer, et elle a souri a mon cousin de deux ans qui chantait. Brune, cheveux courts, vêtements un peu bohême, souriante, un piercing dans le nez et une cigarette dans la main gauche. Quand on est partis, elle nous a fait signe de la main et je lui ai répondu.

-Dans une boutique, un allemand très mignon, les cheveux un peu long. Il essayait une casquette de marin avec un air un peu gêné. Il a fait un petit mouvement de tête pour repousser une mèche de cheveux et la casquette a glissé un peu de travers, j'ai pas pu m'empêcher de sourire.

-Sur le parking d'une station service, deux enfants. Le plus petit m'a fait de grands signes de la main et son frère m'a lancé "Bonjour!", comme si on se connaissait depuis toujours.

A

AnonymousUser

Guest
Durant ma semaine en Normandie, j'ai eu deux gros coups de cœur :

- un garçon assez jeune mais pas trop, brun, avec des tâches de rousseur, beau comme un Dieu, féminin et super wahou. J'ai essayé de le prendre en photo mais je n'ai pu l'avoir que de dos -_-
- le serveur d'un restaurant au Nez de Jobourg. Cheveux châtains clairs, assez jeune aussi, les yeux clair, des tâches de rousseur, une bouche très fine. J'essayais de faire ma putasse mais il avait autre chose à faire ahah.
- Edit, y'avait aussi une fille habillée avec une sorte de baggy et un grand tee-shirt, les cheveux bruns et crépus, avec des grosses boucles d'oreilles noires du type roots, je l'ai trouvée très belle et naturelle.

Je me rends compte que j'ai tendance à bien aimer les jeunes loups imberbes o_O

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes