Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ce garçon de 18 ans je pense qui avait pris son chat dans le train sans cage juste avec une laisse. Le chat était assis à côté de lui sur le siège en mode tranquilou, comme à la maison; Puis c''était tellement mignon les regards qu'ils se faisaient mutuellement :cupidon:. A un moment il y avait un bruit qui genait le chat, alors ce garçon a mis son manteau sur son chat pour pas qu'il soit trop pertubé. Et puis quand le train est arrivé à quai, il a mis son chat sur son épaule, et est rentré en skate en mode tout est normale.

Bon je ne pourrais jamais me déplacer avec mon chat en laisse comme lui , mais en tout là c'était plein de mignonitude :jv:

29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Il y a vraiment des gens des fois qui nous marquent.

Le serveur d'un restaurant, qui me regardait d'une façon... je sais pas, son regard avait quelque chose. Et comme j'ai pas mangé grand chose, au moment de prendre notre commande de dessert il a dit "vous êtes obligée de prendre un dessert, vous n'avez rien mangé" il l'a pas dit fort, il devait pas vouloir s'imposer, mais ça m'a vraiment touchée, qu'il fasse gaffe comme ça, ça avait l'air de venir du coeur.

Et hier un anglais assez âgé dans un musée, il était avec sa femme et lui expliquait des choses sur la Révolution française, il avait une voix toute douce, plusieurs fois je l'ai écouté, il avait l'air très gentil, attentionné, rien que de le regarder je l'ai trouvé touchant et puis ça faisait du bien de l'écouter.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Aw ce topic ! :puppyeyes:
C'était hier, un papa et son fils de 3 ou 4 ans faisaient de la trottinette ensemble. Tout à coup l'enfant laisse tomber sa trottinette et court derrière son père en lui demandant de s'arrêter. Le papa s'arrête et le petit se couche par terre, l'oreille contre la roue en touchant la trottinette du père, comme un mécanicien. Quand je suis arrivée à leur hauteur, le petit se relevait en expliquant à son père que sa roue faisait un bruit bizarre et qu'il pouvait repartir maintenant. :happy:

11 Août 2015
2 036
5 614
4 164
Une jeune femme avec de beaux cheveux blonds bouclés. Elle m'a fait penser à Claudia dans Entretient avec un vampire
Une autre femme blonde qui discutait avec un homme et disait qu'elle avait été dans le coma 8 jours à cause d'un accident de voiture et qu'elle avait entendu de très loin sa grand-mère pleurer. Sa mère comptait la débrancher au bout de dix jours seulement. Apparemment sa famille n'avait pas l'air de tenir tant que ça à elle... Elle a aussi été opéré du visage et a faillit perdre son œil. Je me sentais tellement mal pour elle, je n'ai pas osé intervenir :red:. Elle avait tellement l'air d'être forte et à l'aise avec les gens. Je l'avais vu discuter avec des gens qu'elle ne connaissait pas dont l'homme à qui elle lui a raconté son histoire. C'est fou ce qu'on peut ignorer des autres :sad:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Un papa qui se baladait main dans la main avec sa toute petite fille d'environ 4 ans dans la rue ; les deux étaient vraiment trop adorables. J'ai juste entendu le papa dire à la fille avec un vieil air blagueur : "... Et là, du coup, j'ai pris TOUS LES SOUS de ta tirelire !" Et son enfant lui répondre avec l'air méga choqué : "Quooooooiiii ?! :scream:"

Ca m'a fait rire. :happy:

25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
Ce gars qui était assis à la table en face de moi au café, de 23h à 2h du matin. Il avait l'air caractéristique de l'étudiant perdu, désespéré, qui comprend rien. Il avait un livre d'équation ouvert devant lui et rien d'autre sur sa table, je pense qu'il essaye de ne pas se laisser distraire par un ordi or else... un échec, il regardait partout sauf sur son livre, puis il avait l'air désespéré, presque les larmes aux yeux à plusieurs reprises, puis il se reprenait, il observait ses équations, il essayait, mais rien à faire, un haussement de sourcils traduisait son incompréhension... une page en avant, deux pages en arrière...
Courage jeune homme, les examens c'est stressant et difficile, mais tu es capable, tu vas t'en sortir. Je t'envoie des good vibes. :calin:

1 Mars 2016
58
649
2 944
Une jeune fille tout à l'heure, sans doutes une étudiante de ma fac. Elle m'a fait un petit regard en mode "c'est chiant ce blocus hein" (oui j'ai vu ça dans ses yeux :surprised: ) et elle m'a fait un sourire tout mignon. J'ai trouvé ça chou !
Puis quelques minutes après dans ma rue, un ouvrier qui était devant son chantier avec ses collègues, très charmant. Il me regardait et riait, peut-être parce que je lui plaisait ou simplement parce que qu'il se payait ma tête, je ne sais pas. Mais il était vraiment mignon !

13 Décembre 2015
30
155
189
34
Bon, je triche un peu mais elles sont deux les personnes qui on attiré mon attention et en plus ça s'est passé hier :cretin:
Quand je rentre chez moi je dois passer par une gare et donc forcément vers 18h il y a un peu de monde, je traverse la gare et quand j'en sors j'aperçois sur un banc une jeune femme qui est en train de manger des gâteaux secs, la fille était un peu enveloppée mais pas obèse, elle était assise là tranquillement et puis il y a un homme qui débarque, il a environ trente ans, des écouteurs dans les oreilles ainsi qu'un jogging du plus grand gout et une doudoune sans manches. Il marche du pas rapide de la personne qui veut faire "son bonhomme", les jambes assez écartées pour qu'il ai pas l'air naturel, il avait l'air d'être de bonne humeur quand même... mais après il aperçoit la fille sur son banc, il passe devant elle, il lui balance "ça va la grosse ?" et il continue son chemin avec un sourire satisfait. Du coup je sais pas si la fille l'a entendu, elle aussi écoutait de la musique et lisait les ingrédients sur son paquet de gâteaux, mais ça montre bien qu'elle lui avait rien demandé et qu'il n'avait pas à lui dire ça. Du coup si je le recroise en train de dire des choses méchantes à des inconnus je l'attend au tournant l'homme à la doudoune :boxing:. ( je pense que je n'aurai pas l'avantage sur lui niveau force, mais bon...)

15 Mars 2016
65
246
214
voyagesduneplume.com
"Le p'tit monsieur en gris, sur l'quai l'après-midi,
suit d'son regard de taupe la vie des autres endormis" ... bon, d'accord, c'est pas tout à fait un petit monsieur en gris mais presque !

Je buvais un demi en attendant une amie. Lui se commandait un sang du christ. Le bar était glauque, j'étais la seule fille, la seule qui n'habitait pas dans le quartier, la seule qui avait un carnet et un stylo pour voler quelques bribes de conversations.
J'ai souris et lui m'a parlé. Il m'a raconté sa vie de pompier, son accident, son coma, la perte de certaines capacités cérébrales, de sa femme et de ses filles ... Si j'avais croisé son gros nez rouge dans la rue je l'aurais peut-être rangé dans le tiroir des alcooliques. Mais là, chacun à sa table, chacun avec son verre, chacun dans sa solitude, je l'ai rangé dans ce tiroir des rencontres éphémères qui laissent dans les coeurs le souvenir d'un sourire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes