Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

24 Mai 2016
118
706
1 164
25
Le monsieur qui m'a tenu la main quand je faisais une crise de pleurs dans le tram, et qui m'a dit que ce n'était pas grave... C'est fou comme des paroles que l'on ne connait que trop bien prononcées par un inconnu prennent tout à coup sens, dans la spontanéité du moment...

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
  • Le monsieur croisé ce matin qui ressemblait à un personnage de bande dessiné: vieux papi au nez rouge, béret, paupière tombante, .. Je l'imagine parfaitement au bistrot du coin avec son verre de vin rouge !
  • Une vieille dame noire avec une superbe robe en wax et un air fier. J'aurai adoré la prendre en photo, elle était magnifique !

8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Je suis vraiment pas à l'aise avec les gosses, encore moins les bébés.
La personne que je fréquente m'avait proposé d'aller passer un week-end chez des amis à lui qui ont un enfant de 2 ans.
J'étais assez angoissée à cette idée, j'hésitais, j'avais peur de me sentir hypra mal à l'aise dans une piaule pendant deux jours avec un gosse.
J'ai finalement accepté.
J'étais en effet pas hypra à l'aise au début, la petite sentait ma distance, ça devait l'attirer puisqu'elle n'arrêtait pas de trifouiller mes affaires.
Je me tenais toujours assez loin d'elle, contrairement à toutes les autres personnes de la maison.
Le dimanche, je me suis un peu rapprochée d'elle, je suis passée de la table de la cuisine au canapé haha, elle était par terre en train de jouer avec un chausson et quand elle m'a vue arriver elle a tout de suite levée les yeux, étonnée, interloquée par ce rapprochement.
Elle s'est apparemment mis en tête de s'emparer du bouquin que je lisais. C'est ce moment que j'ai choisi pour mettre en place un petit jeu avec elle, je faisais semblant de lui le livre donner puis dès qu'elle était en passe de l'avoir je le reprenais, ça pendant dix minutes.
Je me sentais à l'aise et j'aimais bien.
Au moment de partir le soir je lui ai fais une petite tape sur la joue.
J'étais venue angoissée, je suis partie avec le souvenir de cette gosse taquine qui m'a fait sortir de ma zone de confort.

Dernière édition :
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ce vieux monsieur dans la salle d'attente, je rentre dans la salle, je dis un "bonjour" de politesse qu'il me répond puis je m'assied et attend. On était juste tous les deux à attendre. Après genre 5min, lui voit sa femme sortir alors il se lève pour quitter la salle et me dit "Au revoir madame bonne journée". Super agréablement surpris je lui réponds "merci de même !". J'ai été très surprise qu'il soit aussi poli en fait, il aurait pu partir tout simplement en disant juste au revoir par exemple, je l'ai trouvé très chou ce papi pour le coup

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier: un homme, la cinquantaine qui s'est arrêté devant une vitrine qui fait miroir. Il a remis son col en place, il s'est un peu recoiffe. Bref j'ai trouvé ca mignon à regarder du bus :happy:
Aujourd'hui: ce mec qui s'est précipité pour pousser sur la porte de sortie du métro sauf qu'elle s'ouvrait pas :yawn:. Sa tete etait priceless. Il a vu que je l'avais vu et que je souriait. Du coup il est passé derrière moi car ma porte s'ouvrait :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes