Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

M

Membre supprimé 213615

Guest
Hier,
Un vendeur qui n'en était pas un (dépêché pour palier au manque de personnel) qui parlait beaucoup, beaucoup et qui avait une de ces joie de vivre qu'il ma refourguée sa pêche pour le reste de la journée. :puppyeyes:

Cette dame, que je croise chaque année au marché de noël de ma ville et a qui j'achète l'un de ces vitraux. Son sourire, sa douceur et son allure me font passer à mes grands mères et chaque année on se dit à l'année prochaine :jv:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Le monsieur à la piscine qui a fait croire à ses deux bouts de chou que la douche froide de la piscine était celle qui avait l'eau la plus chaude. Les petits ne le croyaient pas mais comme il insistait ils ont fini par y aller, l'un après l'autre et se faire avoir par l'eau glacée. Et une autre enfant sortie de nulle part a suivi le mouvement, douche froide surprise.
Ça m'a à la fois agacée (pourquoi jouer avec la confiance des gens comme ça ?) et fait rire (parce que bon quand même c'est lourd mais marrant comme blague).

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
3 personnes en fait, une vendeuse qui a tellement bien gérée le flux client dans sa boutique. Elle a était vraiment sympa avec moi. Une fille dont j'ai aimé le look, dès que je pourrais je lui piquerai. Elle avait une aura de dingue.
Et un autre vendeur, que je voulais absolument éviter, parque dès que le vois je suis :red:, et je pense qu'il a le dû remarquer. C'est ridicule. Mais comme par hasard sa collègue avait besoin de son aide pour me rembourser.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ce n'étais pas aujourd'hui, mais il y a un mois.
Un jeune homme dans la rue qui jouait du violoncelle. Je me baladais dans les rues de ma ville avec mon copain, et j'ai entendu le violoncelle avant de le voir. (En plus c'est l'un de mes instruments préférés, j'adore le son des cordes.) Je me suis laissée guider par le son dans une petite ruelle étroite, et il était la. Un jeune homme très beau, barbu, de longs cheveux noirs attachés en chignon; il y avait de la douceur dans l'expression de son visage, de la passion pour ce qu'il jouait, il était vraiment très beau, presque fragile. Il portait des mitaines, il n'avait pas une allure très soignée mais authentique. Il vivait sa musique et il jouait vraiment très bien, j'étais charmée. Il faisait très froid, le froid beau de l'hiver. La ruelle très étroite était illuminée, c'était quelques jours avant Noël, et il faisait nuit. Il y avait une atmosphère très particulière, le temps était comme suspendu, c'était beau. On s'est arrêté et on l'a longtemps écouté. Quand il a eu fini de jouer, les gens ont applaudi, un homme s'est même approché pour le remercier. Et c'est vrai que moi aussi, je l'ai intérieurement beaucoup remercié. Voir ce jeune homme jouer, c'était une vision très poétique, en l'écoutant je me suis sentie bien, heureuse. C'était beau.

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Dans le train il y a quelques semaines j'étais assise avec un oncle et sa nièce et nous avons longuement discuté de voyages. Ils ont même proposé de me déposer après.

Ça me rappelle une femme il y a très longtemps qui m'a vu pleuré dans le train et qui m'a proposé un mouchoir et une épaule. C'était tellement gentil, même si sur le moment je n'étais pas en état de lui dire elle m'a apporté beaucoup ce jour là et je n'oublierai jamais son visage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes