Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Je viens de commencer les cours.
J'arrive posée au calme, prof la cinquantaine, intéressante, un discours souvent prenant et là elle passe les diapos de ses cours avec les objectifs du semestre.
Elle avait tout genré en "il.elle.s"
J'ai trouvé ça tellement stylé, novateur, hors académique :-)

Des gosses dans le bus.
Je les entendais mais ne les voyais pas.
Elles jouaient à "Tu préfères"
Elles ont passé 10 minutes à demander à l'autre si elles préféraient telle ou telle chose.
Mon préféré restera: "Tu préfères être sous la capuche ou pas sous la capuche?"

Mon chéri.

C'était hier dans l'avion, on était assis à côté d'un jeune Colombien, et il lui a proposé des m&m's (par poignées) genre comme entre potes ^^ en toute simplicité et ils ont entamé la discussion pépouzes, à l'aise complètement.
J'admire sa facilité à parler aux inconnus en ne les oppressant (opprimant??? Quel est le bon mot?) pas. Et son regard souriant en écoutant notre "voisin" de rangée parler: magnifique :puppyeyes::puppyeyes::loveeyes: C'est tout bête mais je ne sais pas comment l'expliquer vraiment là. Il dégageait vraiment quelque chose de beau!
Je découvre en-dehors de ça des facettes de lui, morales et physiques très belles, qui me confortent dans mon choix de relation (je me pensais définitivement lesbienne avant de le rencontrer et finalement je suis bi et ça me va aussi depuis presque 4 ans avec lui ^^). Hier il était assez fatigué et avait le visage "marqué" mais même avec ça je l'ai trouvé superbe, quand il a traversé le couloir entre les sièges par exemple, léger et avec comme une certaine grâce involontaire. C'était... vraiment agréable à regarder. J'ai eu comme un sentiment de petite fierté intérieure qui m'a traversée :happy: .
Et une hôtesse l'a remarqué je crois aussi :), mais pas touche!! 8) ^^

Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Un mec aujourd'hui, dans la rue. J'étais de bonne humeur et je souriais et j'ai d'abord vu son chien qui était trooop beau, du coup j'ai souri encore plus. Il a dû le remarquer car quand je l'ai regardé lui, il m'a fait un grand sourire super chaleureux et même un petit coucou de la main, comme si il me connaissais ou me reconnaissais. Il avait l'air d'aussi bonne humeur que moi. Il était super beau en plus. Je suis un peu déçue de ne pas lui avoir rendu son geste, je lui ai juste souris mais j'étais tellement surprise de la sincérité de son geste qu'au début je me suis demandé si c'était vraiment pour moi ou quelqu'un d'autre.
C'était chouette. J'aurais aimé lui parler.

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
L'autre jour dans le RER, un monsieur au téléphone derrière moi aucune idée de ce qu'il disait ni de ce à quoi il ressemblait, mais plusieurs fois il a ri, un rire communicatif et drôle, j'ai pas pu m'empêcher de rire moi aussi à chaque fois, en me cachant derrière mon bouquin.

11 Août 2015
2 036
5 614
4 164
Une jeune étudiante avec son copain à la gare qui était très contente de revoir sa grand-mère. Elles se sont enlacées en riant et son copain lui a souhaité un joyeux anniversaire. C'était un spectacle attendrissant, ça me fait toujours plaisir de voir de l'amour dans l'air :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes