Mon chéri.
C'était hier dans l'avion, on était assis à côté d'un jeune Colombien, et il lui a proposé des m&m's (par poignées) genre comme entre potes ^^ en toute simplicité et ils ont entamé la discussion pépouzes, à l'aise complètement.
J'admire sa facilité à parler aux inconnus en ne les oppressant (opprimant??? Quel est le bon mot?) pas. Et son regard souriant en écoutant notre "voisin" de rangée parler: magnifique
C'est tout bête mais je ne sais pas comment l'expliquer vraiment là. Il dégageait vraiment quelque chose de beau!
Je découvre en-dehors de ça des facettes de lui, morales et physiques très belles, qui me confortent dans mon choix de relation (je me pensais définitivement lesbienne avant de le rencontrer et finalement je suis bi et ça me va aussi depuis presque 4 ans avec lui ^^). Hier il était assez fatigué et avait le visage "marqué" mais même avec ça je l'ai trouvé superbe, quand il a traversé le couloir entre les sièges par exemple, léger et avec comme une certaine grâce involontaire. C'était... vraiment agréable à regarder. J'ai eu comme un sentiment de petite fierté intérieure qui m'a traversée
.
Et une hôtesse l'a remarqué je crois aussi
, mais pas touche!!
^^