Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce gas qui prenait le bus avec moi quand j'étais en seconde et que j'ai rencontrée aujourd'hui! Ca faisait deux ans et mon dieu qu'est ce qu'il a changé ! Puis il m'a fait un petit clin d'œil en mode " oui c'est moi et je t'ai reconnue " et on a repassé un trajet en bus avec les autres comme avant #nostalgie
Un garçon inconnu à la cafet de la fac qui nous a gentiment demandé à mon amie et moi de manger avec nous car il était seul. On a bien rigolé et hasard nous avons une amie commune. Enfin une de mes amie sort avec un de ses ami. Comme quoi le monde est petit. En tout cas il était sympathique j’espère le recroiser. Au rencontre
Un garçon qui s'assoit devant moi dans le bus, qui regarde mon t-shirt Serpentard et dit avec un grand sourire: "C'est la meilleure maison !"
Çà mérite 20 points ça
Un garçon croisé dans la rue. Le genre de garçon que je regarde absolument pas en général, style "kéké", le gros diam à l'oreille, en jogging, qui écoute du rap à fond sur son téléphone. Mais il était beau, et il avait des yeux fabuleux (moins que mon copain mais quand même)
Le jeune homme à la rangée devant moi au cinéma. Il était en décalage de quelques sièges mais je pouvais quand même voir son visage éclairé par son portable tout au long du film. Je me suis demandé pourquoi il avait payé 10€ pour venir apprécier un film au ciné et finalement passer la moitié sur son portable Ensuite, on était vraiment pas nombreux dans la salle, 3 ou 4 du coup je l'entendais rire en même temps que moi, c'était chouette quand même.
Ce bout de chou avec le combo sac à dos, lunettes rondes, sandales à scratches, le tout de la même couleur que son tee-shirt, qui chassait les insectes avec une épuisette sur un coin herbu dans le quartier.
Ce type qui a lancé un regard sale à mes jambes avec un petit commentaire et qui est, plus tard, revenu à la charge en faisant semblant de me demander son chemin PUIS de me donner directement son avis sur mon physique.
Une fille , à l’anniversaire de ma sœur .. Son sourire ainsi que son regard m'ont laisser dans un état indescriptible ( pendant une semaine j'avais le smile par sa faute )
Cela ne date pas d'aujourd'hui ( 2 mois ) Après tous ce temps passer je l'ai encore dans ma tête..
Une fille dans le tram. De taille moyenne, mince. Des cheveux magnifiques, roux flamboyants, très bouclés et qui lui arrivaient en bas du dos.
Un gars mince et très grand qui habite dans ma rue. Il sort promener son minuscule chien (pas très beau mais adorable) le soir et passe devant mon immeuble.
Le mec qui a réussi à me faire sourire un soir où j'avais dû aller faire des courses en urgence alors que je me sentais mal.
Celui qui a mangé du saucisson pendant 10 minutes à côté de moi dans le train.