Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Tristana, j'ai lu tout le topic, et à chacun de tes messages, je suis troublée.
En fait, ce que tu écris me fascine.
C'est tout doux.. C'est super agréable. Merci. :happy:

( Je sais c'est bizzare ce que je raconte, mais c'est l'effet que ça me fait. x) )

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh, je sais pas quoi dire, ça me touche beaucoup, beaucoup en tout cas... merci...:redface:
Maintenant que je ne le prends plus (mais je le reprendrai) je réalise combien le train est un formidable moyen pour regarder les gens. C'est un tableau vivant, où les regards ne peuvent que se croiser et s'observer. La plupart des gens qui attiraient mon attention, c'etait dans le train.

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Docteur P. qui a osé me dire que pour sauvegarder mes poumons et mes yeux, il fallait que j'arrête de peindre, provisoirement certes, mais...c'est comme s'il m'interdisait de boire...c'est impossible...

2 Juin 2008
138
2
2 179
Paris
C'est une dame qui a pleuré en pleine réunion. mais tellement, je ne sais pas ce qui lui est arrivée. Mais on peut voir que c'était un grave problème pur qu'une dame habillée si élégamment pleure de la sorte.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille dans le bus, très peu maquillée et très jolie. Et puis elle avait de jolis cheveux blond foncé. Vraiment, je l'ai trouvée avenante.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais en ville avec mon copain quand j'ai croisé ma prof de grammaire qui mangeait un sandwich en marchant. Elle nous a tous les deux séparément en TD, ça m'a fait sourire de penser que maintenant elle sait qu'on est ensemble. Elle nous a dit bonjour et a sourit ; cette femme est fascinante. Elle a un côté un peu indien, dans la forme du visage, les cheveux lourds et noirs, et pourtant elle est très pâle. Son cours est chiant et incompréhensible et elle a l'air persuadée qu'on adore et que c'est vraiment une matière géniale. Du coup je la trouve assez touchante et drôle, elle a un côté un peu gamine émerveillée quand elle évoque les syntagmes adjectivaux et les it référentiels ...

A

AnonymousUser

Guest
Un couple sur le quai de la gare tout à l'heure : la fille était vraiment petite, et le garçon plutôt grand et fluet. Il a voulu lui faire un câlin se baisser d'une trentaine de centimètres pour pouvoir caler sa tête près de celle de sa chérie.

A

AnonymousUser

Guest
mon patron qui a fait une mise au point avec 6 équipiers dont moi! :coiffe: ça s'est plutôt bien passé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes