Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tristana, j'ai lu tout le topic, et à chacun de tes messages, je suis troublée.
En fait, ce que tu écris me fascine.
C'est tout doux.. C'est super agréable. Merci.
( Je sais c'est bizzare ce que je raconte, mais c'est l'effet que ça me fait. x) )
Oh, je sais pas quoi dire, ça me touche beaucoup, beaucoup en tout cas... merci...:redface:
Maintenant que je ne le prends plus (mais je le reprendrai) je réalise combien le train est un formidable moyen pour regarder les gens. C'est un tableau vivant, où les regards ne peuvent que se croiser et s'observer. La plupart des gens qui attiraient mon attention, c'etait dans le train.
Docteur P. qui a osé me dire que pour sauvegarder mes poumons et mes yeux, il fallait que j'arrête de peindre, provisoirement certes, mais...c'est comme s'il m'interdisait de boire...c'est impossible...
C'est une dame qui a pleuré en pleine réunion. mais tellement, je ne sais pas ce qui lui est arrivée. Mais on peut voir que c'était un grave problème pur qu'une dame habillée si élégamment pleure de la sorte.
J'étais en ville avec mon copain quand j'ai croisé ma prof de grammaire qui mangeait un sandwich en marchant. Elle nous a tous les deux séparément en TD, ça m'a fait sourire de penser que maintenant elle sait qu'on est ensemble. Elle nous a dit bonjour et a sourit ; cette femme est fascinante. Elle a un côté un peu indien, dans la forme du visage, les cheveux lourds et noirs, et pourtant elle est très pâle. Son cours est chiant et incompréhensible et elle a l'air persuadée qu'on adore et que c'est vraiment une matière géniale. Du coup je la trouve assez touchante et drôle, elle a un côté un peu gamine émerveillée quand elle évoque les syntagmes adjectivaux et les it référentiels ...
Un couple sur le quai de la gare tout à l'heure : la fille était vraiment petite, et le garçon plutôt grand et fluet. Il a voulu lui faire un câlin se baisser d'une trentaine de centimètres pour pouvoir caler sa tête près de celle de sa chérie.