Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Un jeune homme qui attire en fait mon attention depuis plusieurs jours. Il est avec moi en socio et j'sais pas, je le trouve particulier. Il est trop trognon, a l'air très timide, se sappe n'importe comment, semble perdu comme si il ne savait pas où il était. Et je l'ai surnommé Cheveux Fous, car c'est pas des dreads, il n'utilise pas de gel, mais ses cheveux sont relevés, à moitié bouclés, et partent dans tous les sens. Et c'est tout con, mais c'est le seul étudiant que j'ai vu aller à la fac en vélo (oui, remarque très keukonne).

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Une jeune fille sur la grand'place, avec des yeux bleus hallucinants, et un air rêveur.
Et un pote, que je commence à connaitre un peu plus, et qui me plait beaucoup, ça pourrait devenir un ami.

A

AnonymousUser

Guest
A mon travail (mc do) j'ai revu une fille qui me faisait des misères quand j'étais au collège, ce qui m'a surpris et fait de la peine c'est qu'elle marche avec une canne, là j'ai réalisé que la roue tourne et qu'à 20 ans elle a un handicap.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Hier aprèm', à la caisse d'un magasin, il y avait un petit garçon métisse qui était assis sur le comptoir, en attendant mon tour je n'ai cessé de le regarder, de lui sourire, il me rendait de larges sourires, en le voyant je pensais à mon ex copain, il lui ressemblait, j'avais envie de le prendre dans mes bras, & je me suis dit que j'aimerai avoir un petit garçon comme lui :cupidon: (s'il pouvait se rendre compte à tout ce qu'il m'a fait penser quand je l'ai vu...).

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
A la plage, un petit de 2 ans qui s'appelle Paco : il arrêtait pas de venir devant moi en souriant, toute sa famille riait, pourtant je faisais rien lol. J'attire les enfants, c'est fou XD

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier, une fille avec qui j'ai été amie il y a un an, un an et demi, puis nous nous étions mises à nous détester mutuellement et sans raison valable, quelque chose d'un peu bizarre et qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J'étais dans le wagon de métro et elle sur le quai, j'ai d'abord remarqué sa robe, qu'elle portait avec un châle et une ceinture, c'était original, très beau, puis j'ai remarqué que c'était L, elle me regardait, et elle a fait exprès de rentrer dans un autre wagon que le mien, pour ne pas avoir à soutenir mon regard plus longuement, ou je ne sais pas. Et ensuite, durant le même trajet mais à une autre station, j'ai vu une autre fille sur le quai, avec qui j'avais été aussi amie, entre 14 et 16 ans, et à qui moi et mes copines avions arrêté de parler lorsqu'elle s'était mise à coucher avec leurs amoureux, mais elle je ne sais pas si elle m'a vu. Enfin, ce sont les deux seules personnes avec qui je me suis brouillée, dans ma vie, au point de ne plus les saluer lorsque je les rencontre, et les voir les deux en l'espace de dix minutes, c'était bizarre, mais ça ne m'a pas fait mal au ventre, comme j'aurai pensé.

27 Septembre 2008
20
0
2 172
Montesson
La Madame qui a piqué un truc et qui s'est fais prendre juste devant à moi à la caisse. A cause d'elle, j'ai passé 15 min de plus à attendre! Sal....

Oops désolée d'avoir remonté le sujet.

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Je suis super triste.
J'étais en train de lire ce topic, et là, ma mère arrive et me dit que le Sdf qui étais toujours dans l'entrée de la poste rue du Faubourg de Roubaix dans le quartier Saint maurice pellevoisin est.. mort.
Il était pas si vieux merde ! Et puis il était toujours sympa avec tout le monde. Il était connu ici, il est même passé dans le jt de m6.
Donc voilà je pense à lui..
Pff..je suis dégoutée.

Gérard ='[

Rest in Peace.

3 Novembre 2006
346
1
4 699
Plutôt hier (aujourd'hui je bouge pas).

Dans une friperie une demoiselle m'a laissé passé plusieurs fois alors que tout le monde se piétinais limite...
J'ai trouvé ça gentille c'est agréable les gens qui font attention aux autres.

Par contre hier soir chez picard un gars à piquer dans la caisse.
J'étais à quelque mettre j'ai eu la peur de ma vie.
Et la je me dis la pauvre caissière, elle devait avoir 18,19ans.
arf ... moi il m'arrive un truc comme ça je crois je tombe dans les pommes, j'étais déjà pas loin...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes