eh bien il y a deux jours j'ai commencé des cours de chinois. j'ai toujours adoré ce pays et ces gens. je sais pas. j'en raffole

et puis j'ai découvert mon prof de chinois. 25ans, tout mignon, marrant et qui a un accent trop mignon quand il parle en français ou qu'il essaye de parler en arabe

'me suis dis, "samedi, je vais l'inviter à me joindre pour un café avec quelques potes"
et je sais pas comment mais j'ai eu le courage de le faire , et il a accepté en disant "avec plaisir"! hihi c'était trop mignon ^^
alors voila, hier soir c'était lui qui m'a fasciné. je l'adore déjà :-D
mmmm... peut être pas le voir une autre fois pendant la semaine pour déjeuner...
----------------------------------------------------------
et puis c'était pas aujourd'hui mais la semaine dernière...
j'étais dans ma voiture, devant un STOP, et j'attendais que la route soit vide pour passer. et là, je vois un très beau garçon, asiatique, qui faisait un geste avec ses cheveux genre pub de shampoing

il était stylé et simple à la fois. avait des cheveux trop lisse, surement très doux au toucher.
j'étais là à le regarder, bouche bée comme une débile. il m'a regardé aussi. mais il était de l'autre coté de la route et marchait à pied. qu'est ce que j'aurai pu faire pour lui parler ? me garer et le rattraper? lol
mais je fus vite réveillée par un le klaxon de la voiture derrière moi qui, apparemment, a failli me rentrer dedans (m'en étais même pas redue compte

) {j'adore ce smiley}