Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Une fille magnifique, de la même origine que celle qui joue Rebecca dans Greek. J'ai passé l'heure à essayer de savoir d'où elle venait, j'arrêtais pas de lui jeter des coups d'?il, elle a du me prendre pour une folle.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
eh bien il y a deux jours j'ai commencé des cours de chinois. j'ai toujours adoré ce pays et ces gens. je sais pas. j'en raffole :happy:
et puis j'ai découvert mon prof de chinois. 25ans, tout mignon, marrant et qui a un accent trop mignon quand il parle en français ou qu'il essaye de parler en arabe :happy:
'me suis dis, "samedi, je vais l'inviter à me joindre pour un café avec quelques potes"
et je sais pas comment mais j'ai eu le courage de le faire , et il a accepté en disant "avec plaisir"! hihi c'était trop mignon ^^
alors voila, hier soir c'était lui qui m'a fasciné. je l'adore déjà :-D
mmmm... peut être pas le voir une autre fois pendant la semaine pour déjeuner... :coiffe:

----------------------------------------------------------

et puis c'était pas aujourd'hui mais la semaine dernière...
j'étais dans ma voiture, devant un STOP, et j'attendais que la route soit vide pour passer. et là, je vois un très beau garçon, asiatique, qui faisait un geste avec ses cheveux genre pub de shampoing :coiffe:
il était stylé et simple à la fois. avait des cheveux trop lisse, surement très doux au toucher.
j'étais là à le regarder, bouche bée comme une débile. il m'a regardé aussi. mais il était de l'autre coté de la route et marchait à pied. qu'est ce que j'aurai pu faire pour lui parler ? me garer et le rattraper? lol
mais je fus vite réveillée par un le klaxon de la voiture derrière moi qui, apparemment, a failli me rentrer dedans (m'en étais même pas redue compte :sweatdrop:) {j'adore ce smiley}

A

AnonymousUser

Guest
Une ptite naine devant moi dans le bus qui arretait pas de me fixer bizarrement . oO
Et une femme l'autre fois dans une presse , qui prenait un livre , lisait un extrait à haute voix , le commentait , puis le reposait ...

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
C'était pas aujourd'hui mais ça m'a marqué.

On était à la mairie de Rennes pour une cérémonie, et on était sortis sur la place quand c'était terminé.
Et là je vois une fille superbe, longiligne, brune avec un visage fin mais avec du caractère. Au téléphone et quand elle est passée son visage s'est peu à peu décomposé, et elle a finit par raccrocher et s'asseoir sur les marches de la mairie. Elle semblait abasourdie et tout doucement elle s'est mise à pleurer jusqu'à être secouée de sanglots, j'en avais le ventre sérré de la voir dans un tel état.

Je n'avais qu'une envie c'était d'aller lui tendre un mouchoir, et sans lui demander ce qui n'allait pas, peut être l'écouter ou juste essayer d'être pour elle une présence réconfortante, mais je n'ai jamais osé le faire.

• Big up !
Réactions : Rainette.
30 Mai 2008
90
1
2 167
Azy
C'est un gars qui m'a appellé juste pour voir une photo de sa femme sur l'cran de son ordinateur. Je ne comprends pas ce qui lui passait par la tête mais je me demande encore ce que ça veut dire.

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
C'était pas aujourd'hui mais il y a quelques jours:

- J'étais au skate parc avec des amies, quand 3 petits gosses sont venu s'incruster. Le plus jeune (7 ans), nous a dit "Dégagez!" ou encore "Elles sont connes" ... Une amies lui a demander "Ils sont ou tes parents?" & il a répondu "A la buvette!" (Il y a un terrain de foot a côté du skate park avec une buvette ...). Ça m'a un peu choquée sur le coup.

- Sinon aussi un beau jeune homme, il avait un sweat gris "The Beatles", un slim noir et des converse blanche. Il avait aussi du crayon noir au yeux. Il m'a fasciné, il était assis en face de moi dans le train & est descendu a la même gare que moi. Je ne l'ai plus jamais vu.

- (Edit:) J'etais a Walibi, avec un panneau Free Hugs, 2 gars qui s'occupait d'une attraction nous a fait "Mais je vous ai vu a la gare", ils avaient l'air de s'amuser a travailler. Quand on est partie, l'un des 2 dansait en clquant des doigts ^^.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Marika :coeur2: Une petite de l'école de l'an dernier. Je suis allée dans le magasin de ses parents pensant peut-être la voir mais je ne l'ai pas vu, et à la plage je l'ai vu par hasard ^^ Jl'adore cette petite et je veux la même plus tard !!!!

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
Au medecin, dans la salle d'attente, j'ai remarqué ce petit de 5/6 ans qui discutait avec sa mère. Et qui répondait, pendant qu'elle parlait, "bla bla bla...". :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes