Une petite fille aux urgences; elle devait avoir dans les huit ans. Elle avait le teint clair, et les cheveux blond foncé coupés en carré long. Le coin de sa bouche était fendu d'une plaie en longueur, toute rouge, un trait long qui la défigurait un petit peu, jusqu'au menton - je me suis dit j'espère qu'elle n'en gardera pas de cicatrice. Elle était accompagnée de deux femmes dont une qui devait être sa mère - elle l'a prise sur ses genoux, était à ses soins. La petite se plaignait d'avoir mal au front, au ventre. Sa mère (je crois) lui a dit: C'est normal, c'est le choc. Et l'autre femme, plus désagréable (je la connais de vue, je crois qu'elle etait animatrice à mon CLAE quand j'etais petite et elle etait super con) lui a demandé si elle était tombée d'elle-même ou on l'avait poussée. La fillette a répondu que non, on l'avait poussée. J'ai entendu le mot "roue". Puis la petite a voulu aller de nouveau vomir aux toilettes (qui n'avaient même pas de papier). A un moment sa mère lui a dit: Mais tu y vois,quand même. Tout à l'heure c'était pas vrai, tu le disais comme ça, tu disais que tu voyais pas bien, mais si.