Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Hier, au musée, une vieille dame très très chic.
Elle ne ressemblait pas à ces vieilles apprêtées et laides qui ont de gros bijoux, des permanentes et des vêtements élégants mais dépassés ; elle était juste super-chic.
Elle avait des cheveux gris, attachés en chignon, pas de maquillage, elle était grande et se tenait très droite, avec un pantalon, un haut et un gilet blancs, et très peu de bijoux. Elle avait une classe pas possible, je voudrais bien lui ressembler plus tard.

• Big up !
Réactions : Rainette.
24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
En fait ce n'était pas aujourd'hui mais hier -ou encore avant-hier pour les puristes).

J'étais dans le train avec mon ami, et de l'autre côté, pas en face de nous mais sur le côté, il y avait un homme assez vieux. Il avait un costume bleu, assez pétant, une chemise qui devait être soit blanche soit dans les coloré vanillé très clairs et une cravate dans les tons rouges je pense.
Il nous regardait. Il avait quelqu'un en face de lui, mais c'est mon copain et moi qu'il regardait.
Il avait un regard inquisiteur, imposant, presque gênant. C'est comme s'il écoutait ce que je disais! Mais que c'est prétentieux, d'autant plus que je ne racontais pas ma vie et celle de mes copines mais que je parlais de littérature, il serait alors plaisant de croire que je disais des choses assez intéressantes pour être écoutée par un inconnu haha.

Quoiqu'il en soit il était fantasque, il portait un sac a dos eastpack et des sac en plastique remplis de bouteilles de coca.

Bon après tout on peut s'imaginer qu'il était allé chercher ça pour une fête de son fils ou petit fils mais peu importe! C'était fantasquement impressionnant.

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
Une femme avec un tatouage sur le bras : "R.I.P. Dad". J'ai trouve ca un peu lourd a porter, mais le lettrage en lui-meme etait plutot bien realise.
Un garcon, la vingtaine je dirais, aux cheveux noirs et a la peau tres claire. Ses yeux etaient bleus ou verts, je ne sais pas trop. Il avait quelque chose d'agressif dans le visage, ca le rendait un peu laid et un peu attirant. En tout cas il m'a frappe parce que je me suis dit que c'etait moi en mec.

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
Dans le parc, deux filles et leur mère. La mère et la fille aînée étaient banales, mais la deuxième fille, qui devait avoir quatorze ans, était super-belle, un visage très femme fatale malgré son jeune âge et un corps de petite fille. Elle avait un slim, des talons et un tee-shirt un peu loose et long, j'imagine qu'elle était très banale à sa façon, mais son visage était magnifique. Elle avait du rouge à lèvres et des cheveux bruns un peu bouclés, et un côté très ... distingué dans ses traits. Dur à expliquer, mais elle en jetait.
Je me suis dit que ça devait être dur pour l'aînée, qui avait un look banal d'ado un peu mal dans sa peau, d'avoir pour petite soeur une gosse aussi chic et décapante.

A

AnonymousUser

Guest
Un homme au bar avant-hier, le sosie de Josh Homme mais en brun.

18 Mars 2009
353
129
4 784
Moi, y a quelques semaines je courrai (très gracieusement...) parce que j'allai rater mon bus, et là, un type MAGNIFIQUE léve les yeux vers moi !
Il était blond avec des yeux bleu, et un ptit polo rose. On aurait dit un surfeur ! (sauf le polo...)
Sinon hier j'ai croisé un type qui sentait super bon! Et ça a attirée mon attention ...

A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques jours j'ai apperçu Louise dans le Marais. Elle est était vachement bien sapée =D (comme d'habitude, me direz vous.)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Il était assis sur son banc, à terminer sa clope. Il arrivait presque au mégot, mais ca il ne le remarquait meme pas, il avait l'air tellement ailleurs. Je sais pas, à la fois perturbé et en retrait, ca lui donnait un charme fou. Et pourtant ce n'est pas le mec sur lequel tu vas poser ton regard au premier abord. Mais je sais pas, je l'appréciait, enfin pas lui mais son visage. Oui. Surement qu'il me rappelait l'un de mes derniers coup de coeur.. Mais la voiture a redémarré .. et je l'ai perdu de vue.

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
Ah et cette semaine à Freep' Star, j'ai vu un mec.. wahou. Il était grand, mince et métisse, avec une énorme touffe de cheveux frisés et un visage fin, magnifique. Il avait le charme de Keziah Jones (en encore plus beau) et le sexàpiles de Jimi Hendrix. & bien sûr il était machiaveliquement bien sapé. J'ai bloqué sur lui 5 bonnes minutes, bon quand je l'ai entendu parler à ses potes je suis un peu redescendu sur terre, il a du dire 6 fois "geek", "ça gère" et "trop fraiiiiiiis" en 5 minutes.. mais bon, il faut avouer qu'il était canon. :shifty:

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Un serveur de jus de fruit, dans un centre commercial. Il avait un visage sympathique, agréable, sans être beau. Je n'irais même pas jusqu'à dire "qu'il avait du charme" (expression typiquement utilisée quand un visage nous plait sans être beau, ou alors pour ne pas froisser la personne "pas vraiment belle"). Il avait un visage assez "particulier", des yeux un peu enfoncé et cernés de noir (naturel hein pas de maquillage), des cheveux éparpillés au hasard sur son crâne, une petite barbe blonde.
Mais ce qui m'a surtout marqué c'est qu'il était sincère dans tout ces geste "Tenez, voici votre jus de fruit". Même ça il le disait avec un air sincère, présent. Voilà, c'était surtout une présence et une "sympathie" qui se dégageait de son visage et de ses expressions.
C'était agréable =D

A

AnonymousUser

Guest
Un monsieur d'une quarantaine d'année, au musée. Il avait l'air vraiment gentil, un peu timide et craintif, avec un pantalon en velours côtelé, des petites lunettes, les cheveux bruns avec les tempes grisonnantes, une chemise bleu ciel. Il avait une tête d'intellectuel de gauche des années 70 (vous voyez, non ?), et une touche Woody Allen, il était chic.
Et très courtois.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes