Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Aujourd'hui, j'ai vu un mec à vélo avec une espèce de djellaba bleue pédaler sur un vélo tout pourri avec une petite remorque de lui où y avait tout un tas de bordel inqualifiable !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'est pas quelqu'un, c'est un panneau.
A l'entrée d'un immeuble il y avait écrit :"Accueil point G".
La grosse dégueulasse que je suis, s'est pris un gros fou rire dans la rue en imaginant des trucs crades.

• Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Il y a eu ce clochard dans la rue, je l'ai remarqué hier soir sur Oxford Street, et il était au meme endroit aujourd'hui, il avait un petit chien dan les bras, des yeux tres bleus et un regard d'enfant perdu... je lui ai souri et j'espere vraiment qu'il n'a pas pris mon sourire pour une grimace de dédain ou de pitié...

Un couple a Primark, une petite rousse rondouillette avec des cheveux frisés en pétard dans les bras d'un grand Black qui avait un vague air (et la coupe) de Jimi Hendrix. Il ont passé presque un quart d'heure enlacés a s'embrasser et a se dévorer des yeux, ils avaient l'air tellement amoureux et leur bonheur était tellement communicatif que j'ai pas pu m'empecher de sourire toute seule... :shifty:

Dans le métro un jeune homme d'une trentaine d'années avec des grosses lunettes noires qui lisait Le Petit Prince... en francais. =D

Et puis dans le bus une fille splendide, avec des cheveux lisses blond platine qui lui descendaient jusqu'aux fesses, une frange impeccable, une silhouette svelte, une peau parfaite et une robe bustier a fleurs assez courte qui mettait plutot vachement sa poitrine en valeur... Bon d'habitude j'aime les brunes et ce genre de fille m'énerve, mais la elle etait vraiment canon, et quand elle est rentrée dans le bus tous les regards ont convergé vers elle, les hommes la regardaient en coin, les femmes la devisagaient derriere leurs lunettes de soleil, enfin c'etait assez impressionant. D'ailleurs elle était avec son mec et une autre fille, qui a cote d'elle avaient l'air aussi insignifiants que deux mouchoirs en papier usagés... enfin bon de quoi vous déprimer pour la journee. :yawn:

• Big up !
Réactions : Rainette.
28 Avril 2009
33
5
1 569
saintes
Il y a quelques jours, en ville, une femme est passée devant moi, se tenant très droite & les mains croisée dans le dos. Elle portait une longue jupe moutarde ainsi qu'un débardeur crême. Elle avait les cheveux relevés en un chignon stricte & froid. Son visage parraissait jeune, pas plus de trente ans, mais était très ridé, comme celui d'une vieille dame.

& hier, un monsieur assez agé avec une chemine turquoise & un pantalon en toile brun. Assis, les sourcils presque joints, soucieux.

9 Juin 2009
27
0
1 552
puteaux
C'est un gars que s'est assis à mon côté dans le bus. Il était tellement bogosse que j'ai même pas osé le charmer. Je suis resté comme ça à l'admirer. Pauvre de moi :ill:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Un mec et sa sale gosse (environ 2 ans) au supermarché du coin. Elle faisait que des conneries, et il avait aucune autorité sur elle. Il arrêtait pas de dire : " Tu vas te prendre une claque hein! Je rigole pas" et elle était morte de rire. Mais merde quoi, soit tu lui fous une claque, soit tu dis rien. Ca m'a trop énervé.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'etais aux côtés de ma mémé dans un salon de coiffure dans les galeries Leclerc. J'observais les femmes se faire couper les cheveux, coiffer, le regard des coiffeuses et leurs gestes si bien coordonnés et l'ambiance qui découlait dans ce salon. Je deteste les salons de coiffure, parc qu'on y regarde toujours mes cheveux et que je sais que le rêve de toute coiffeuse est de s'y attaquer et de se régaler à couper dans ma masse. Donc je bravais fièrement leur fantasme et je discutais tranquillement avec ma mémé, qui est loin d'être sociable - elle me faisait rire, son regard froid et observateur, alors qu'à l'intérieur, elle est adorable, c'est ma mémé, ma mémé à moi.

Il y avait cette fille un peu à côté de nous, sur notre gauche, qui attendait qu'on vienne la chercher, sur le siège des shampooings. Elle avait un visage fin et parfait de petite souris. Elle etait jeune, elle devait avoir 18, 19 ans, peut-être moins, peut-être plus, je ne sais pas. Elle avait des yeux mobiles et nerveux et ce petit nez fin et cette bouche de poupée, vraiment des traits beaux. Lorsqu'on l'a installée devant le miroir sur le siège de coiffure, les cheveux défaits, avec son regard incroyable en se regardant elle-même elle était à tomber à la renverse, ses cheveux chatain clair mêlés de blond lui allaient à merveille et je regrettais qu'elle ait à dit la coiffeuse de faire un marron un peu cuivré. Elle se regardait avec une précision absolue pendant que la coloration commençait à prendre. Elle etait belle et très femme soudainement. Elle avait des airs d'une comédienne française qui a joué un rôle de flic y a un bail, mais je me souviens absolument pas de son nom, une fille avec les sourcils un peu épais, très sexy, un peu masculine, les cheveux châtains longs et les yeux verts.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
C'est pas une inconnue et c'est mon médecin généraliste. Parecqu'elle est juste trop conne. Voilà c'est HS mais ça fait du bien! D'ailleurs ce n'est plus mon médecin généraliste maintenant ahah.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Chez le coiffeur, il y a trois semaines. Une petite vieille dame d'au moins 80 ans dans un fauteuil roulant, elle avait les cheveux entièrement gris/blanc et elle m'a fait rire. Quand je l'ai vue, je me suis dis que plus jeune, elle devait être une belle femme.
Elle était toute gaie à l'idée de se faire couper les cheveux, comme une enfant.
Quand la coiffeuse a eu finie de lui faire son brushing, elle s'est regardée dans le miroir et a lancé un: "C'est parfait!" avec un sourire jusqu'aux oreilles.

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Une vieille dame aux cheveux noirs (pas naturels du tout) et au gilet violet. Dans le tram. J'étais en train de m'installer sur une des deux places libres qui étaient côte a côte et puis finalement je ne me suis pas assise, parce que je descendais deux arrêts plus loin et qu'il y avait des gens qui avaient plus besoin de la place. Seulement je suis partie alors que elle arrivait. Elle a du croire que je la trouvais énorme ou laide vu le regard qu'elle m'a lancé, alors que pas du tout. Bon elle n'était pas très jolie ni mince mais ça n'avait rien a voir avec la raison pour laquelle je m'étais levée.
Résultat elle arrêtait pas de me lancer des regard semi-offusqué semi-blessé.

Une jeune femme dans le bus. Elle était habillée d'un pantalon de sport, ou en tout cas un truc de survêtement pas du tout élégant, elle avait un haut rayé gris et blanc, mais surtout elle avait une espèce d'intonnation presque masculine dans la voix. Ce n'était pas du tout moche, je la sentais entière lorsqu'elle parlait

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'était en rentrant de chez mon copain (donc ça fait pas mal de temps) mais ça m'a marqué.
Un petit garçon montait dans le train avec sa mère, il pleurait parce qu'il était triste de quitter sa tante ou je ne sais qui.
Sa mère au lieu de le consoler lui a dit "Ne pleure pas, les garçons ça ne pleure pas".

Ca m'a foutu hors de moi ! Balancer des conneries pareil à un gamin, lui encrer ses préjugés à la con dans la tête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes