Une fille, sur la rame de métro en face. On venait de s'arrêter à la station, j'étais adossée à la vitre et elle a commencé à faire pleins de gestes dans ma direction. Au début, je n'avais pas compris que c'était pour moi. Elle a continué de faire le même geste en désignant la rame, je n'ai pas compris et ne comprenait probablement jamais ce qu'elle voulait me dire, alors quand le métro a redémarré, je lui ai fait un sourire navré.
En m'asseyant dans le bus, il y avait sur le trottoir une fille qui était avec moi au collège. Ca doit faire plus de 6 mois qu'elle est avec son copain, et au début, je la jalousais un peu, et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il lui trouvait. Ils étaient collés, elle l'a embrassé sur la bouche, puis sur la joue, a attendu le dernier instant avant que le bus parte, pour être certaine de ne pas perdre une seconde avec son copain puis s'est élancée vers le bus. Je l'ai trouvé très jolie, épanouie même, avec ses cheveux un peu ébouriffés et sa robe violette. Le bus a démarré, elle a collé son nez à la vitre pour voir son copain lui faire une grimace. Je les ai vraiment trouvé mignon tout les deux, et ça m'a rappelé une fois plus à quel point j'aimerais pouvoir serrer mon copain dans mes bras aussi.