Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Le projectionniste (mignon !) du cinéma où je vais bientôt être bénévole. Hier soir, il m'a reconnu et salué avant même que je le vois. Ca m'a fait super plaisir, mais pendant le film j'étais un peu perturbée de penser autant à lui alors que j'ai un amoureux... Finalement, j'ai appris qu'il a une copine, je pense que cela va me couper le "fantasme" qui commençait à naitre, en m'obligeant à ne voir aucun signe dans sa gentillesse.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Une fille de mon école. Je descendais les escaliers pour aller en cours. Juste devant moi, il y avait un troupeau de gens rentrant dans l'auditoire, à part cette fille qui me regardait avec un grand sourire. Je le lui ai rendu, et elle m'a dit, le plus simplement du monde: "j'adore tes vêtements". Hu, ça fait plaisir.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
En sortant d'un cours à la fac, un mec magnifique. Dreadeux en pétard, il tirait sur sa clope et on a eu un eye contact, enfin ça devait être parce que je le fixais. Genre il a détourné le regard puis l'a reposé sur moi vu que j'etais toujours queblo sur lui. Tout ça en quelques secondes. J'avais même pas fini de le regarder que j'ai dit "putain le mec est troop beau!!". Aha. et evidemment les thons je vais forcément toujours tomber sur eux mais lui, ça m'étonnerait que je le recroise. C'est mal foutu.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Une copine de classe en faisant les courses. On a une journée de cours par semaine, elle s'est pas pointé hier ( à 10000 balles l'année ça me ferait mal ) et là elle faisait tranquillou ses courses. Ca m'a un peu choquée.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Un petit garçon noir dans une pousette qui, quand il est descendu du métro, m'a dit "au revoir" avec un grand sourire et m'a fait des signes avec la main. J'avais un ticket je crois ^^.

Un peti branleur de merde qui a insulté un monsieur parce que celui ci avait marché sur son sac à dos sans faire exprès. Il l'a traité de tous les noms bien fort. Quel con. Putain des fois j'aimerai trop être un mec et faire 1ù95 et 120 kg pour remettre ces petits cons à leur place.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Une fille de ma classe : "J'ai rêvé qu'on sortait ensemble cette nuit !" Okay...! ^^
"Non mais je t'assure, je suis 100% hétéro hein, t'inquiète ;)" Okay j'ai dis ! :Puppyeyes Quelqu'un me désire dans ce lycée de merde ! Mouhahaha !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Trois petites pré-ado dans le métro. Elle se faisaient la bise à chaque fois que l'un d'entre elles descendait à une station.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille dans le bus, ( oui, encore...) elle attirait l'attention de tout le monde en fait. Cheveux blonds coiffés en une énorme choucroute à la Winehouse, Rayban pilote, énorme sac matelassé union jack, talons aiguilles noirs vertigineux, casque sur les oreilles et à fond dans sa musique et ça faisait plaisir à voir !

Un mec au RU, je l'avais déjà remarqué plusieurs fois, il mange tout le temps tout seul...c'est le cliché même du geek : teint maladif, lunettes rondes à la Harry Potter, cheveux gras et ébrouiffés, favoris, et les vêtements et le sac qui vont avec etc...je le trouve attendrissant...

A

AnonymousUser

Guest
Des filles que j'ai vu aux toilettes, qui ont du y rester un quart d'heure, clouées devant le miroir... Puis, un quart d'heure encore plus tard je les vois sortant du couloir qui mène aux toilettes...
Est-ce de la parano que de les croire légèrement narcissique?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Un mec de ma classe, il écoutait le cours de maths. Et son pote l'a appelé, il a fait une tête d'étonné, mais whaou, il avait exactement le même regard que mon ex, exactement la même expression. Ils se ressemblent pas du tout, mais pendant 2 secondes, je l'ai vu faisant la même tête. C'était perturbant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes