Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis rentrée chez Minelli, les deux vendeuses étaient en train de ranger des boîtes, assises par terre. Elles ont levé la tête pour me saluer et l'une a continué à se plaindre, que le seul jour où elle pouvait faire la grasse matinée, bah là, c'était pas possible à cause d'un RDV. Elle avait l'air vraiment à bout et quand je suis sortie, son visage s'est éclairé et elle m'a adressé un chaleureux "Merci beaucoup Mademoiselle" :biggrin:. J'ai juste regardé les chaussures mais elle a semblé vraiment soulagé d'avoir vidé son sac, j'ai eu envie de lui dire quelque chose de réconfortant, mais je n'ai pas osé.

28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Le sdf qui tenait son petit carton illisible à la sortie de carouf, je lui ai donné un beignet à la framboise, il avait l'air vraiment heureux que je lui propose, on s'est échangé seulement deux mots mais j'était heureuse de lui avoir fais plaisir.
Même si je regrette de ne lui en avoir donné qu'un seul.
Son bonheur à fait le mien, comme quoi il ne faut pas grand chose.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Aaaaaaaaaaaah mais ce mec magnifique de bordel de merde de sa race avec ses cheveux et son styleee que j'ai revu aujourd'hui mais aooooouw. Il est passé à côté de moi et comme une conasse je fais un vieil air niaiseux à des meufs, triquar encore sans doute, mais j'ai trop du mal à contrôler mes émotions. j'suis amoureuse:rotate:
:arrow:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de croiser un "vieux pote" dans la rue. La tronche qu'il a tirée ! Je crois que c'est le passage aux cheveux courts qui lui a fait un choc :XD:.

Dans le métro un vieil homme s'est installé en face de moi. Il était très beau, avec la prestance de celui qui a vécu. Il m'a lancé un regard indescriptible qui m'a rappelé celui de quelqu'un d'autre, résultat, je me suis retrouvée à chouiner en pleine rue un peu plus tard. Putain, j'oublierai jamais ce regard.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Un monsieur qui a bloqué les portes du métro pour que je puisse rentrer avant que les portes se referment complétement, j'ai trouvé ça trop mignon :) je lui ai remercié et il m'a repondu " ça m'a fait plaisir :) "
Hihi c'est toujours agréable (Dommage que ce n'était pas un mec super mega canon :XD:)

A

AnonymousUser

Guest
ma voisine à qui j'ai dit que j'étais en couple avec un mec et que j'ai perdu mon boulot hier et que je vais peut-etre bientot partir de Bourges et elle m'annonce qu'elle va bientôt déménager aussi (à cause de ses voisins du dessus qui sont très bruyants)...

20 Octobre 2009
76
17
1 559
Marseille
On a tous dans nos vies LE mec innateignible, BG de l'établissement, ou juste celui qu'on croise tous les matins dans notre transport en commun quotidien . Quand il passe, soit il nous ignore - tout comme notre existence- soit il fait un petit sourire tellement mignon et simpa (autant que ravageur) que c'en est d'autant plus nargueur . Halala ....
Trois solutions : 1) Lui sauter dessus pour avoir gouter à ses lèvres desirables au moins une fois (la dernière certainement dans sa vie) , et ne plus oser s'approcher à moins d'1km de lui , le alissant traumatisé à vie .
2) L'aborder, se ridiculiser . (Prends toi ça) .
3) Rester a distance, pour avoir le loisir de l'observer toujours plus longtemps, chaque jour dans l'année .

Evidemment, quand on relativise le choix 3 nous parait finalement superbe . Et oui, rien ne cassera le mythe .

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La blonde au bras de mon frère a beaucoup, beaucoup attiré mon attention. J'ai envie de leur coller deux tartes. Lui d'être assez con pour sortir avec une nana qui m'a fait chier durant toute ma scolarité, et elle d'être aussi minable.

Après avoir vu ça j'étais enervée, je suis aller en ville, et c'était envahie de filles et mecs en rouge qui cherchaient à aborder tout le monde, pour la lutte contre le sida. Y'en a une qui m'a un peu gonflée (la 3ème en fait) parce que j'ai du la supporter pendant bien 15 minutes vu que j'attendais quelqu'un. Elle était rikiki avec une voix fluette et aborder les gens en leur disant "salut !", "coucou !". Mais bon à la fin ça m'a fait sourire, quand elle a aborder deux mecs en costard-cravate en leur disant "saluuuut !", je l'ai trouvé trop mignonne d'un coup. La pauvre, elle galéré à trouver quelqu'un à harceler alors que sa collègue s'en sortait super bien en restant sobre. Elle s'y prenait un peu mal mais bon.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
La chauffeuse d'autobus qu'on rencontre a tous les matins, elle a beau se lever super tôt, elle est toujours très souriante et semble vraiment énergique, sa démarre bien ma journée :)

Et un mec qui me regarde de temps en temps, mais aujourd'hui il m'a vraiment fixé, plus qu'une fois de suite d'ailleurs..

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Un homme ivre dans la gare. J'étais assise à l'intérieur de la gare, quand il a ouvert la porte avec un grand coup de pied, puis a fait quelques pas. Il avait une bouteille d'alcool à la main, et semblait énervé. Puis il a donné plusieurs coups de pieds dans la porte, j'ai cru qu'il allait la casser tant c'était bruyant et violent. Les personnes autour de moi n'ont pas réagi, certains ( des jeunes) ont ri, mais moi, ça m'a plutot choquée, et fait un peu peur. C'est fou ce que l'alcool peut faire faire....

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
L'infirmière du lycée ...
On se serait cru dans un abattoir :stare:
Je rentre elle m'agresse en me demandant ce que j'ai puis après elle me donne un "médicament" en me faisant comprendre qu'elle aurait, en gros, préféré jouer au majong en faisant style de regarder les données ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes