Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Un couple dégeulasse. Elle très grosse, sale, tenant sa clope trop vulgairement, lui pareil sauf qu'il était pas gros. Elle lui a mis la main au cul et lui a caressé le dos. Je me demande quelle est l'intensité de leur amour, mais quand même y'en a qui sont pas très beaux à voir..

25 Août 2006
0
5 977
0
Une rousse (encore !) dans le tram, avec une veste officier bleu marine, un slim noir et des chaussures camel. Waow, avec un visage magnifique en plus.

Et hier deux filles qui se ressemblaient, les tifs courts en brosse (une blonde, l'autre aux tifs noirs et blonds, un mélange étrange), avec une chemise à carreaux chacune, un pull noir en V pour l'une, une veste bleue marine pour l'autre, des jeans droits un peu reboulés. Elles avaient vachement la classe, elles sortaient d'une autre époque !

A

AnonymousUser

Guest
Une fille avec laquelle j'ai déjeuné hier, tellement belle, douce et élégante que... waow...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Une fille dans mon bus. Je la voyais de profil, elle avait les cheveux mi longs, bruns, ébouriffés par la pluie et une frange. Elle avait de très grands yeux. Elle était simple mais très belle.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une fille qui suit le même td d'anglais que moi: taille moyenne, fine, les cheveux bruns très cours, un visage de "petite souris".Aujourd'hui elle portai une jupe noire assez floue, des ballerines noires toutes simples et une marinière.Chaque fois que je la croise elle porte des vêtments tout simples mais qui sur elle prennent une classe folle.Ah oui, et au poignet droit elle a une hirondelle tatouée et des étoiles sur les pieds.Elle dégage un truc de fou, c'est dingue....

A

AnonymousUser

Guest
J'y repense, il y a aussi cette fille aux grands yeux verts et aux cheveux châtains, elle dégage quelque chose de très doux et d'un peu poétique. Elle est dans ma filière et je sais pas, j'ai l'impression que je m'entendrais bien avec elle. Je lui ai lancé un vague sourire et elle s'est assise à côté de moi à la réunion de pré-rentrée. C'est con, j'aurais dû en profiter pour lui parler mais j'ai pas osé.
Sinon il y a ce petit brun qui portait une marinière et un pantalon noir, c'était joli et il était tout souriant. Et le blond à la barbe naissante qui m'a lancé un grand sourire. Et ce mec aux cheveux bouclés dans le métro, il parlait dans un très bon français mais avec un accent anglais adorable. Un autre, très grand, asiatique, à la coiffure très étudiée mais à l'air complètement intimidé par la foule du tramway. Et cette grande rousse aux cheveux coupés très courts et qui portait un débardeur blanc...

Je ne suis pas dans mon état normal en ce moment, je me prends d'affection pour tout le monde x).

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Un petit garçon, qui est sorti de sa maison en pyjama pour serrer son père dans les bras. C'est tellement rare des petites preuves d'amour comme ça...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Un petite fille dans la rue qui était avec sa grand mère (enfin j'espère que ce n'était pas sa mère ahah) et qui faisait des sourires à tous les passants (dont moi).
Ca m'a bien fait plaisir.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille dans le bus ce midi. Mon dieu, j'en avais jamais vu des comme ça à Clermont, c'est la première fois didonc. Un visage magnifique (le parfait visage d'un mannequin, vous voyez? atypique, minuscule et très fin à la fois) des yeux bleux EXPLOSIFS et des cheveux blancs (mais blanc de chez blanc, un blanc sublime, presque argenté), rammassé en un chignon vaporeux à se rouler par terre. Inutile de dire qu'elle était aussi bien sapée et qu'elle avait l'air gentil et intelligent.

Y'a des jours comme ça.. :stare:

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Une petite fille qui m'a demandé en cabines d'essayage si le monsieur à côté de moi (le vigile du magasin qui était au téléphone avec ma responsable) était mon amoureux ^^

A

AnonymousUser

Guest
Une fille de ma classe dont je suis pas fan à la base. Elle avait un pantalon rose et un tee-shirt rouge. Bordel, il devrait y avoir une loi pour interdire cet assortiment de couleurs. C'est moche mais bon de toute façon cette fille elle a toujours des tenues improbables. Je suis un peu une garce quand même! :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Un mec châtain avec une chemise à carreaux, au rayon fromages de mon supermarché. Mignon, l'air cool, joli sourire.
Deux rayons plus loin, un grand brun avec également une chemise à carreaux. Canon, l'air mystérieux, regard à se rouler par terre.
Quand je passe en caisse, je me rends compte que les deux sont derrière moi. Ensemble, en train de discuter. Apparemment ils sont colocs... ils n'auraient pas de la place pour une troisième personne ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes