Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
C'était mercredi, j'attendais un pote devant un café, et une fille est passée, elle était trop choupinette, habillée un peu comme une écolière avec sa cravate et sa jupe plissée. Elle dégageait un truc vraiment agréable. Ca m'a d'autant plus marqué que ce jour là, toutes les filles que je croisais étaient des sosies les unes des autres, aucune originalité.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Un homme d'une cinquantaine d'années qui sortait de chez lui. Il habite la plus belle maison de ma rue qui se trouve au fond d'une allée cachée par un immense portaille .
Donc . Ce monsieur sort de son immense voiture pour fermer son portaille . Je le regarde, il m'a toujours intrigué. Il porte un long manteau noir à la mode style uniforme.
Il m'a regardé alors que je le dépassais et puis il m'a dit : " vous avez l'air triste mademoiselle ."
J'ai joué la fille étonnée et je lui ai souris . Il m'a demandé ce que je faisais là , je lui ai répondu que j'habitais dans la rue . Il a souris et m'a dit un truc du genre " C'est bien . " et alors que je repartais il a ajouté " Faut pas être triste pour des chagrins d'amour . Oubliez le ça ira mieux ."

C'est peut être les étrangers qui vous connaissent le mieux ...

A

AnonymousUser

Guest
Une fille, à l'aéroport de Glasgow.

Elle était très bronzée, blonde pas naturelle, avec un superbe visage aux traits fins et réguliers, les yeux smokey, pas mal de blush, rien de naturel mais extra-belle quand même. Elle souriait à tout le monde, et à un moment elle a décroché son tel et a dit "Ooooh, it's soooo cuuute !" et après, elle est resté trépigner de joie toute seule un moment. Elle était trop chou et trop cool.

A

AnonymousUser

Guest
Ce n'était pas aujourd'hui mais vendredi après-midi, je prenais le bus 9 en direction de la gare. Au feu rouge d'un grand croisement sur les boulevards, un homme, que je croyais à tord être un de ces mecs qui veulent nettoyer le pare-brise pour une misère s'est mis à jongler avec un balai, un déboucheur et un autre objet, sur la bande piéton et pendant toute la durée du feu. Une fois fini, "merci à tous, mesdames et messieurs, bonne journée" puis il est parti sans rien demander et le sourire aux lèvres.
Et bah, j'ai trouvé ça super que le mec se donne en spectacle devant tout le monde, juste pour amuser les gens. Ca m'a collé un gros sourire, et c'était vraiment bien que quelqu'un se démène comme ça sans rien demander en retour et devant des inconnus en voiture dans un lieu ultra fréquenté.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Au Leclerc, y avait un couple, un couple de jeunes, au style babos/raveur, qui - selon mon ressenti - se foutait de la gueule ou de celle de ma mère, ou des deux. Je n'en suis pas sûre, il est possible que je me fasse des idées mais en général, je sais reconnaître quand on rit connement de moi. J'étais au truc où on scanne les articles soi-même et eux à la caisse d'en face et ils me regardaient, plusieurs fois, en riant. J'ai fait genre que je m'en foutais comme j'étais pas sûre qu'ils riaient de ma sale gueule ou de celle de ma mère. Mais intérieurement j'avais mal, mais mal. Je me demandais ce qui pouvait bien les faire marrer - Notre gueule? Mon pull dégueu? Ma gueule? Quoi? Je vois pas. J'aurais aimé savoir. Surtout qu'au jeu des sales gueules, eux aussi en avait une et leur allure était pas mieux que la mienne. De quoi me dégoûter davantage des grandes surfaces, moi qui les évite un maximum maintenant (tout ça pour acheter des gnocchis qui sont meilleurs là-bas que dans les autres magasins).
On est en 2009, j'ai 27 ans, et les gens sont toujours aussi cons que dans les cours de récrés. Et moi, toujours aussi sensible.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon voisin de chinois. Aujourd'hui, on allait exceptionnellement au CDI et il est arrivé en retard. Il a passé sa tête dans l'entrebâillement de la porte, a balayé la salle rapidement du regard puis s'est arrêté sur moi. Et là, il a fait une tête entre étonnement et déception. Et moi, comme je suis une garce, j'ai fait ma tête "c'est pas de ma faute". J'étais assise à côté de ma pote et lui, bizarrement, s'attendait à s'assoir aussi à côté de moi, et la première impression que j'ai eu est que s'assoir à côté de ses potes ne lui avait même pas effleuré l'esprit...Bref, en y repensant, je me fais un film. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Un mec, dans le métro, pas très grand, blond, certainement 18/19 ans mais une bouille de gamin et de grands yeux bleu craquants. Il m'a fait un sourire quand je suis rentrée dans le wagon et je suis bien restée une minute à le fixer comme une conne avec un sourire béat.
J'avais envie de lui sauter au cou en hurlant : "t'es trop mignon !"

Mais je crois qu'il aurait eu peur.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Ma prof d'histoire, qui s'est levée pour écrire au taleau. Elle commence à écrire "rap", elle voulait écrire "rappel". elle a ajouté un "p" puis l'a enlevé, puis l'a rajouté. Elle ne savais plus si il y avait deux p ou pas. elle a finit par effacer et à inscrit "NE PAS OUBLIER". J'étais morte de rire. :yawn:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Un mec de mon lycée. De dos, on dirait vraiment mon ex. En fait, même de face, y a un air. Donc, il était au self, en train de manger avec sa copine et ses potes. Soudain, comme ça, l'air de rien, il lui a fait un bisou sur la tempe et c'était d'une tendresse, discret, rapide, efficace. Après, il lui a servi un verre d'eau et elle lui a collé, elle aussi, un bisou sur la joue. Les mecs se sont levés parce qu'ils avaient fini, et lui,il est resté à côté de sa copine et en diagonale de la copine de sa copine. D'un coup, il a pris un verre et en quelques pas, il est allé chercher de l'eau, et s'est rassis en offrant le verre à sa copine. D'un côté, j'ai trouvé ça mignon et de l'autre, c'était "trop". Et en même temps, ça me rappelais tellement mon copain. (Dis comme ça, on dirait que j'ai passé mon repas à les mater :stare:)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Un homme/femme je ne saurais dire vraiment... En fait je l'ai remarqué dans le bus, elle? portait un long manteau style doudoune, et un bonnet en fourrure. Elle portait des lunettes et avait une sorte de barbe naissante...?
En se retournant, j'ai vu que sur son manteau il y avait un gros badge blanc avec marqué:

"Appelez moi Madame..!"

bon j'ai toujours pas compris si c'était un travesti ou bien si c'était une femme qui avait des problèmes d'hormones...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes